Ouest France : "Nous nous dirigeons vers une GUERRE CIVILE contre le CONFINEMENT"
Le 25 janvier 2021 à 12:49:28 Hothosume a écrit :
Le pire c'est l'absurdité du gouvernement qui laisse les ecole ouverte en sachant derrière que les enfants sont moins capable de prendre les mesure sanitaire au serieux, en plus des recherche de toute par confirme que la charge viral est plus elevee que chez l'adulte pour les enfants de 3 a 10 ans. Surtout que le variant venu d'angleterre contamine d'avantage les enfants. Tout nous pousse à penser que le gouvernement cherche à infectées un maximum de personne.
Arrête tes fake news.
Même les Anglais disent que c'est rien.
https://twitter.com/momotchiii/status/1345421519489552391
Les enfants sont autant contagieux que les adultes, leur système imunitaire leur permet de ne ressentir que de léger symptômes. En revanche beaucoup d'infos fuite depuis plusieurs mois, des enfants inoculant des charge viral très élevée en eux...
Donc oui quand devant chez moi, je vois une maternelle et des enfants qui joue ensembles sans prendre aucune mesure sanitaire, je m'inquiète pour leurs famille.
La charge viral fait la dangerosité des symptômes. Il faut pas prendre cet information a la légère selon moi.
Le 25 janvier 2021 à 12:35:05 Rsc-second a écrit :
Je vais sans doute faire un restaurant avec des kheys de ma ville si les restaurateurs reouvrent en février.Faites de même, sortez de cette assignation à résidence
WTF ce fou furieux trop deter
Le 25 janvier 2021 à 12:33:18 KheyRoyaliste13 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pays-bas-danemark-espagne-en-europe-les-anti-confinements-commencent-a-donner-de-la-voix-7129339Le réveil des peuples européens aurait-il commencé ?
Faut arrêter de forcer
Vous disiez pareil avec les gilets jaunes.. <<olol reveil dé peuplé europeun>> avec les petits bras qui ont fait le forçage à faire croire que c'était le reveil des blancs contre le gauchisme et toussa alors qu'on sait que les vrais raisons étaient économiques.
Qui a vu des manifestions en France ?
Arrêtez de rêver, vous êtes ridicule. Ridicule et hors réalité.
Toujours plus...
Toujours un vocabulaire de la peur...
Toujours dans l'excès....
Marre marre marre
Le 25 janvier 2021 à 13:02:49 Hothosume a écrit :
Les enfants sont autant contagieux que les adultes, leur système imunitaire leur permet de ne ressentir que de léger symptômes. En revanche beaucoup d'infos fuite depuis plusieurs mois, des enfants inoculant des charge viral très élevée en eux...Donc oui quand devant chez moi, je vois une maternelle et des enfants qui joue ensembles sans prendre aucune mesure sanitaire, je m'inquiète pour leurs famille.
La charge viral fait la dangerosité des symptômes. Il faut pas prendre cet information a la légère selon moi.
Rien qu'en classe, un instit peut pas à chaque instant interrompre son cours parce que Dylan, Vanessa, Enzo retire son masque.
Les distanciations avec des élèves ayant des AESH.
Les cantines c'est la foire à la saucisse.
Le 25 janvier 2021 à 14:26:12 SushiLag a écrit :
Il faut espérer. C'est le seul moyen de sortir de cette crise.
Le 25 janvier 2021 à 14:35:27 AlainMcNulty a écrit :
Les descos du fofo qui vont se faire laminer par les CRS
Go resto le 1er
Au pire, ça fera l'effet Gilets Jaunes. Le bordel le WE pendant quelques semaines, récupération politique, et après, il restera rien du mouvement, et rien n'aura changé
Donc y'en a qui continue a cracher sur le confinement , alors qu'on a vu que c'était la seule chose efficace depuis le debut ??
Putain un effort les mecs , la y'a le vaccin c'est le dernier et ensuite on est tranquille
Cela fait un an que l'on se sacrifie pour les vieux maintenant ils vont rester chez eux et puis voila
2 millions de personnes deja malade ou en fin de vie a quelque mois pres la covid est juste un accelerateur
Données du topic
- Auteur
- KheyRoyaliste13
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 12:33:18
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 38