Sortir avec une renoi
SuppriméUne 6,5/10 avec un beau corps sportif, un cul de ouf avec une taille fine/ventre très plat.
Je la voyais à mon taff qu'à la cafèt (je bosse dans un grand groupe)', les renois ne m'ont jamais intéressé () mais celle-ci est mignonne et sa cambrure est difficile à louper.
Nos teams se sont une fois retrouvés à la même table il y a 4 mois et on a sympathisé à ce moment et progressivement, j'ai commencé à vraiment l'apprécier.
Elle est originaire de la Guadeloupe, assez discrète mais très bon délire et on a pas mal de points communs (jv et sports notamment).
Elle semble de plus en plus à l'aise avec moi, y'a un ptit jeu de regard. Je pense avoir mes chances en vrai.
Mais je sais pas, j'ai jamais géré de noire (j'suis blanc), y'a des kheys blancs qui l'ont fait qui peuvent me conseiller ou me dire si ça vaut vraiment le coup ?
Le hic aussi, c'est qu'elle a les cheveux crépus, j'ai peur que ce soit une afrofem (on a pas trop parlé des sujets d'actu).
puis y'a aussi la difficulté d'assumer auprès de mes proches et potes car on est tous assez chofa,
mais pour le coup, je crois que c'est une fille qui peut me correspondre
je pourrais juste la baiser mais elle parait pas être réceptive à ce genre de plan
On a 22 ans et mon CDD arrive à terme fin février, si je dois me bouger, c'est maintenant
Je prends toutes infos
Le hic aussi, c'est qu'elle a les cheveux crépus, j'ai peur que ce soit une afrofem (on a pas trop parlé des sujets d'actu).
-
puis y'a aussi la difficulté d'assumer auprès de mes proches et potes car on est tous assez chofa,
-
Oublie-la, tu ne la mérite pas 💋
Le 25 janvier 2021 à 15:02:13 LeLitDeJemiscor a écrit :
Bordel mais bouffe lui son cul, il te faut un carton d'invitation ou que je te montre comment on fait ?
J'ai 0 xp en drague
J'ai eu juste 1 copine et on s'était pécho en soirée sous l'effet de l'alcool
puis les noires ont l'air froide/farouche question cul, non ?
Le 25 janvier 2021 à 15:02:33 SuperDupont- a écrit :
j'en profite, c'est comment les renoies niveau libido et cul? Elles ont souvent faim? Elles sont libérées?
Je prends toutes infos
mêmes questions
Le 25 janvier 2021 à 15:04:16 Netflix[France] a écrit :
-
-
Oublie-la, tu ne la mérite pas 💋
je vais quand même tenté
Le 25 janvier 2021 à 15:14:31 ErgaOmnes] a écrit :
pitié pas de métissage
J'ai jamais eu envie d'opter pour ça non plus mais voilà
je sais pas dans quoi je m'embarque en vrai
+ tu te metisses
En principe tu as toutes tes chances surtout si elle est intéressée par les blancs et qu'elle n'est pas communautaire.
Données du topic
- Auteur
- Protiss
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:54:33
- Date de suppression
- 18 mars 2023 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC