Topic de PAXHUMANITAII :

les gens méchants sur ce forum

  • 1
ce serait bien que ce forum cesse d'être un endroit à méchancetés
vous êtes tous lacunaires dans une partie de votre vie si vous êtes ici, donc arrêtez de vous la jouer supérieur et essayons plutôt de passer un bon moment en se disant des choses gentilles
post avant le first qui te déchire :hap:

Le 25 janvier 2021 à 14:53:20 Rocky a écrit :
post avant le first qui te déchire :hap:

Bien joué

si certains sont méchants ici c'est parce qu'ils ont une rancoeur contre le monde, ils ont toujours été isolés ou alors pas mis en valeur alors ils cherchent à combler un certains manque en venant deverser leur haine ici
C’est parce qu’ils sont de droite

Le 25 janvier 2021 à 14:54:08 abdaphasme a écrit :
si certains sont méchants ici c'est parce qu'ils ont une rancoeur contre le monde, ils ont toujours été isolés ou alors pas mis en valeur alors ils cherchent à combler un certains manque en venant deverser leur haine ici

justement c'est pas intelligent
plutôt que d'apprendre à être quelqu'un de bien, d'agréable, quelqu'un avec qui on a envie d'être ami.
on est derrière un écran, on a pas peur de déverser des insultes, donc profitons en et n'ayons pas peur d'être gentil, de faire un pas vers l'autre, personne va nous rejeter ici

Le 25 janvier 2021 à 14:53:20 Rocky a écrit :
post avant le first qui te déchire :hap:

mon héros <3

[ALERTE] L'Auteur est une femme de confession musulmane

Je prédis que d'ici quelques pages ça va insulter les femmes, balancer la carte du qi et bien d'autres joyeusetés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png

Le 25 janvier 2021 à 14:56:53 SilverRayIeigh a écrit :
[ALERTE] L'Auteur est une femme de confession musulmane

Je prédis que d'ici quelques pages ça va insulter les femmes, balancer la carte du qi et bien d'autres joyeusetés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png

très courageux waleed, bravo et merci de ta participation

Je leur fait des câlins à ces sacripants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495743579-kagami.jpg
Je confirme, le forum doit se débarasser de tous ses gauchistes

Le 25 janvier 2021 à 14:58:12 Dio[]ksama a écrit :
Je confirme, le forum doit se débarasser de tous ses gauchistes

ce n'est pas une question de politique
uniquement de comportement humains

Le 25 janvier 2021 à 14:52:48 PAXHUMANITAII a écrit :
ce serait bien que ce forum cesse d'être un endroit à méchancetés
vous êtes tous lacunaires dans une partie de votre vie si vous êtes ici, donc arrêtez de vous la jouer supérieur et essayons plutôt de passer un bon moment en se disant des choses gentilles

T'est sur un forum qui a été capable de traquer une chroniqueuse jusqu'à chez elle IRL + menace de mort, qu'espère-tu ? :rire:

Le 25 janvier 2021 à 15:05:54 Zgeg_de_Ouf a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 14:52:48 PAXHUMANITAII a écrit :
ce serait bien que ce forum cesse d'être un endroit à méchancetés
vous êtes tous lacunaires dans une partie de votre vie si vous êtes ici, donc arrêtez de vous la jouer supérieur et essayons plutôt de passer un bon moment en se disant des choses gentilles

T'est sur un forum qui a été capable de traquer une chroniqueuse jusqu'à chez elle IRL + menace de mort, qu'espère-tu ? :rire:

wtf c'est quoi cette histoire ?

les méchant c'est de pas gentils
Nul n'est méchant volontairement. Socrate.
  • 1

Données du topic

Auteur
PAXHUMANITAII
Date de création
25 janvier 2021 à 14:52:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 379