J'ai la HAINE contre mon PATRON. Cette enflure de 1ère classe !
SuppriméCe matin en sortant de ma voiture sur le parking de l'entreprise. Je vois une berline allemande flambant neuve entrer et se garer. C'était mon patron. Il s’est pointé au travail dans une RS7 flambant neuve. Je l’ai félicité pour son achat alors que je le pensais pas. Il m'a remercié.
Puis je lui ai lâché cette phrase "Certains se font plaisir pendant que la majorité serre la ceinture en survivant avec un maigre salaire".
Et il me balance cette vanne avec un sourire de merde «Si tu travailles dur. Tu te fixes des objectifs. Tu fais des heures supplémentaires. Tu travailles avec détermination. Je serai en mesure d’acheter un encore mieux l’année prochaine. »
- Aucune augmentation depuis 4 ans comme pour tout le personnel d'après la RH. Je mendie depuis 3 ans. Aucun retard. Je lui ai fait entrer 8 gros clients l'année dernière. Aucun remerciement. RIEN. Juste "dépose les dossiers sur mon bureau et continue"
- La semaine dernière, j'ai donné mes dates pour les vacances d'été d'un mois et ce n'est pas possible. Il me propose de les poser entre avril car il ne sera pas en France de début juillet à fin septembre. Je l'ai surpris sans qu'il ne le sache dans l'acquisition d'un yacht. Il y'avait un dossier avec le logo de la marque azimut et un bateau en couverture. Le devis mentionnait un azimut 55S.
Je me hais moi-même parce que ma situation se résume à me permettre de subvenir à mes besoins sur trente jours et d’être obligé de travailler trente autres jours pour être sûr de survivre.
Ma vie se résume à un trajet/boulot/dodo, une Peugeot 206, un petit 1700€ net, 500€ d'épargne. Rien d'autres.
Ce n'est même plus une impression. Mon patron décide de ma vie, de ce que je mange, de mes vêtements, de mes jours de repos, de mon avenir jusqu'à que je sois enterré avec ce salaire de merde. Il me tient par les couilles.
J'ai juste envie de me faire virer et toucher le chômage. A quoi bon de bosser pour de la merde?
Je n'ai pas avancer dans ma vie depuis que j'ai ce CDI.
Toujours pas compris qu'il fait faire le minimum?
Le 25 janvier 2021 à 14:32:19 Mr_Cthulhu2 a écrit :
Un bon esclave.
Toujours pas compris qu'il fait faire le minimum?
Je fais le minimum. La majorité de mon temps se résume à appeler les clients et de les suivre au téléphone. Relancer les commandes.
Le 25 janvier 2021 à 14:30:18 Melkhor_MLG a écrit :
bah démissionne et ramène des clients pour toi-même, monte ta boite
J'ai un pote qui a fait ça
Il a pris 40k de dommages et intérêt et interdiction d'exercer pendant 1 an parce qu'il voulait garder son carnet d'adresse
C'est ça de bosser dans le commerce, c'est un milieu de fdp faut pas vous étonner que les patrons ce soient les plus gros
T'en fais déjà trop khey.
Par contre pas abandon de poste ou démission.
Go dépression pendant 2 a 4 ans minimum à cause du boulot et hop il est ds la merde et toi t'es chez toi tranquillou.
Le 25 janvier 2021 à 14:33:17 Only_pute a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:32:08 Creampie666 a écrit :
Je comprends pas comment on peux accepter de bosser pour le bénéfice d'un autre
Clairement, j'ai ouvert une petite boîte de soudure en suisse tellement facilement avec les aides qu'il offres pour débuter. Et ce Noël j'ai augmenté mes 2 employés de 17,5%.
Jamais je pourrais les considérer comme mes putes, je comprends pas les mecs qui chope le melons alors que ta rien de dur à entreprendre ent
Le 25 janvier 2021 à 14:35:19 dubonthon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:07 Eliteseeyou a écrit :
Go abandon de posteJe ne touche pas le chomage après un abandon de poste. Je vais faire une erreur un peu grave pour un licenciement.
Abandon de poste = faute grave = licenciement = chomage
Je l'ai déjà fait
Le 25 janvier 2021 à 14:35:23 H3llB0yyyyy a écrit :
Prud’hommes peut être :3
Pourquoi?
Le 25 janvier 2021 à 14:37:20 Eliteseeyou a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:35:19 dubonthon a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:34:07 Eliteseeyou a écrit :
Go abandon de posteJe ne touche pas le chomage après un abandon de poste. Je vais faire une erreur un peu grave pour un licenciement.
Abandon de poste = faute grave = licenciement = chomage
Je l'ai déjà fait
Effectivement abandon de poste le chômage est à la clé mais ya une carence de 2-3 mois avant nan ?
Le 25 janvier 2021 à 14:35:48 Mr_Cthulhu2 a écrit :
T'en fais déjà trop khey.
Par contre pas abandon de poste ou démission.Go dépression pendant 2 a 4 ans minimum à cause du boulot et hop il est ds la merde et toi t'es chez toi tranquillou.
Comment peut-il être dans la merde avec ma dépression?
Données du topic
- Auteur
- dubonthon
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 14:29:04
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 15:29:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC