Topic de sophiste2 :

[VOTATIONS] Les suisses veulent interdire la burqa le 7 mars prochain

Supprimé
  • 1
22 ans mais première fois que je vais voter pour le coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487324416-img-7689.jpg

en tant que muslim oui
accoutrement non-religieux + j'aurais respecté si on voyait le visage

si leur "burqa" on voit le visage osef

La vraie question est : est ce que ça va impacter les émiratis et leur quinzaine de femmes par tête quand ils passent leur été en Suisse ?
Si les meufs qui portent la burqa habituellement on plus le droit, elles sortiront plus? Limite une grande robe + châle ça passe mais là on dirait un sac de couchage leur machin :( (js que c'est religieux toussa mais c'est pas très stylé)

Le 25 janvier 2021 Ă  14:32:35 irazmar6 a Ă©crit :
Si les meufs qui portent la burqa habituellement on plus le droit, elles sortiront plus? Limite une grande robe + châle ça passe mais là on dirait un sac de couchage leur machin :( (js que c'est religieux toussa mais c'est pas très stylé)

Le 25 janvier 2021 Ă  14:32:35 irazmar6 a Ă©crit :

ce n'est pas religieux mais culturel
on leur a mis dans la tĂŞte que c'est religieux du coup elles le font
selon le niveau de leur connaissance religieuse et de leurs habitudes soient elles l'enlèvent soit elles restent à la maison, mais honnêtement je vois pas qui va faire ca.

Les suisses qui vont peut-être prendre une position forte et engagée :ouch:
Je suis plutôt de gauche et je pense que c'est une bonne idée. D'abord parce que c'est très gênant pour notre culture européenne admettons le, en plus parce que ça couvre totalement le visage et que c'est problématique et enfin parce que c'est culturel et pas religieux.
la burqa c'est une parmi les pires choses importés de ..la bas..
faut supprimer cette merde définitivement

Le 25 janvier 2021 Ă  14:39:00 sutton117 a Ă©crit :
la burqa c'est une parmi les pires choses importés de ..la bas..
faut supprimer cette merde définitivement

t'es muslim ?

• 1

Données du topic

Auteur
sophiste2
Date de création
25 janvier 2021 Ă  14:28:57
Date de suppression
25 janvier 2021 Ă  14:45:30
Supprimé par
Modération ou administration