Topic de LaBoucleBordel :

[ALERTE] Macron : "Je devrais faire des choses qui m'empêcheront d'être candidat"

faire sauter les retraites des boomix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
Emmanuel Macron annonce l'invasion des terres Anglaises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545304420-macron-1er-2.png
Il va prélever dans nos épargnes :(

bah c'est mort pour lui en 2022 hin et il le sait depuis presque 1 an maintenant

prochain président : une femme de centre gauche ou de centre droit au choix

Il parle d'éventuelles réactions à des événements potentiels. Il n'a rien en tête de spécifique les complotix.
Pas besoin d'être candidat quand tu es président à vie :)
Remarque, il a déjà fait des choses qui l'empêcheront d'être élu, alors...
Il va tuer des gilets jaunes :)
Etat d'urgence / confinement jusqu'en Juin 2022, décalage des élections, pas besoin d'être candidat :ok:

Il va faire un coup d'état pour être président à vie.

Pas d'élections pas de candidature :(

Coup de com rien de plus
Depuis la crise des GJ, il sait que sa réélection est morte. Hollande doit bien rigoler.
Son job c'est de faire passer le maximum de merde. Il est pas censé faire un deuxième mandat c'est pas le plan, mais son égo voudra malgré tout y aller :)

Le 25 janvier 2021 à 14:28:09 Sadenigma a écrit :
Remarque, il a déjà fait des choses qui l'empêcheront d'être élu, alors...

Il a laissé le choix aux Mères de familles de mettre ou non leurs enfants à l'école lors du premier confinement
Il a feinté l'absence de responsabilité dans la stratégie de "l'éloge de la lenteur" lors de la campagne de vaccination.

Retraite a point pendant la crise sanitaire çà ne plaira pas aux Boomers

Le 25 janvier 2021 à 14:28:18 COVIHD2K19IOSX a écrit :
Etat d'urgence / confinement jusqu'en Juin 2022, décalage des élections, pas besoin d'être candidat :ok:

J'ai pensé à la même chose plus ou moins :)

Vacciner de force les gens et saisir les propriétés et les enfants des plus récalcitrants, dont ces derniers finiront dans des camps :(

Ils sont déjà en train d'en construire en allemagne

Données du topic

Auteur
LaBoucleBordel
Date de création
25 janvier 2021 à 14:25:12
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 663