Topic de Dextre308 :

"Mon ex était un PERVERS NARCISSIQUE"

Le 24 janvier 2021 à 15:34:28 ForceTerre9 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:25:56 Dextre308 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:24:29 TsaoTsao a écrit :
La meuf qui m'a sorti ça, est retournée vers son ex deux mois plus tard, j'ai halluciné.

Plus elles sortent ce mot, plus tu sais qu'elles kiffent le mec mais qu'elles ont juste la haine et qu'elles vont revenir vers lui comme une fleur.

Je pense qu'elles essaient de justifier qu'elles soient sorties avec un connard par le fait qu'elles aient été manipulées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour elles c'est la seule explication, elles ont été dupées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les meufs sont incapables de se remettre en cause, ce ne sera jamais de leur faute.

C'est marrant car elles passent leur temps à parler de féminisme et d'égalité mais il faudrait en même temps qu'elles soient irresponsables de leurs actes, comme des enfants mineurs...

et c'est constater psychologiquement en plus, elles ont plus tendances a externaliser (attribuer a des facteurs extérieurs) les causes, là où les hommes ont plus tendances a internaliser les causes ..

Le 24 janvier 2021 à 15:19:41 QXQXQXQXQXQXQXQ a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:18:08 Dextre308 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:17:45 QXQXQXQXQXQXQXQ a écrit :
J'ai aucune idée de quoi vous parlez, résumé du délire « pervers narcissique » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916096-image.png

T'as jamais discuté avec une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non, ou quasiment pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

C'est pour ça que tu ne l'as jamais entendu, t'inquiète pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2021 à 15:31:50 CothDe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:06:59 CreoleCompagni a écrit :
Mon ex qui me l'a sorti aussi en me quittant, lorsqu'elle a fini son speech et que je lui ai dit qu elle pouvait partir, elle a pété unn plomb et est restée à côté de moi sans rien dire.

Puis elle revient 2mois après en me disant que c'est pas normal que je souffre moins qu'elle de la rupture :rire::

Pourquoi elle est restée à côté de toi ?

Et pourquoi elle est revenue ? C'est quand même elle qui ta quitté, en fait c'est une sadique qui aurait voulu te voir détruit et en pleurs après son départ non ?

Bah oui elle s est étonnée de pas me voir lui courir après :)

Ne t en fais pas elle a eu ce qu elle voulait, je suis en dépression depuis 2ans :)

Les meufs sont incapables de se remettre en cause, ce ne sera jamais de leur faute.

Fin remarque c'est aussi le cas de la plupart des hommes :hap:

J'ai pas eu le droit au "pervers narcissique" mais au "t'es un manipulateur". Soit disant parce que je la forçais à rester avec moi en l'aveuglant comme elle était amoureuse. :rire:

J'ai quand même pris mon alternance pour elle à l'autre bout de la France, l'été dernier je l'ai emmené visiter les Calanques et on a fait une semaine de vacances à Biarritz avec mes amis dans un Airbnb, mais je suis un manipulateur qui exploitait sa souffrance. Elles ont vraiment un grain sérieux.

Le 24 janvier 2021 à 15:37:30 CreoleCompagni a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:31:50 CothDe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:06:59 CreoleCompagni a écrit :
Mon ex qui me l'a sorti aussi en me quittant, lorsqu'elle a fini son speech et que je lui ai dit qu elle pouvait partir, elle a pété unn plomb et est restée à côté de moi sans rien dire.

Puis elle revient 2mois après en me disant que c'est pas normal que je souffre moins qu'elle de la rupture :rire::

Pourquoi elle est restée à côté de toi ?

Et pourquoi elle est revenue ? C'est quand même elle qui ta quitté, en fait c'est une sadique qui aurait voulu te voir détruit et en pleurs après son départ non ?

Bah oui elle s est étonnée de pas me voir lui courir après :)

Ne t en fais pas elle a eu ce qu elle voulait, je suis en dépression depuis 2ans :)

c'est incroyable, ce besoin de destruction

Le 24 janvier 2021 à 15:41:39 GalaxyA71 a écrit :
J'ai pas eu le droit au "pervers narcissique" mais au "t'es un manipulateur". Soit disant parce que je la forçais à rester avec moi en l'aveuglant comme elle était amoureuse. :rire:

J'ai quand même pris mon alternance pour elle à l'autre bout de la France, l'été dernier je l'ai emmené visiter les Calanques et on a fait une semaine de vacances à Biarritz avec mes amis dans un Airbnb, mais je suis un manipulateur qui exploitait sa souffrance. Elles ont vraiment un grain sérieux.

tout est dit plus haut ...

Le 24 janvier 2021 à 15:37:30 CreoleCompagni a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:31:50 CothDe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:06:59 CreoleCompagni a écrit :
Mon ex qui me l'a sorti aussi en me quittant, lorsqu'elle a fini son speech et que je lui ai dit qu elle pouvait partir, elle a pété unn plomb et est restée à côté de moi sans rien dire.

Puis elle revient 2mois après en me disant que c'est pas normal que je souffre moins qu'elle de la rupture :rire::

Pourquoi elle est restée à côté de toi ?

Et pourquoi elle est revenue ? C'est quand même elle qui ta quitté, en fait c'est une sadique qui aurait voulu te voir détruit et en pleurs après son départ non ?

Bah oui elle s est étonnée de pas me voir lui courir après :)

Ne t en fais pas elle a eu ce qu elle voulait, je suis en dépression depuis 2ans :)

Les gens qui veulent te voir en pleurs et ramper à leurs pieds, tellement malsain. :(

C'est bien plus souvent ceux qui ne disent rien qui ont le plus mal. Courage à toi khey.

J'aurais pas trop de réaction
Je sais que ça n'a pas grande valeur sur le plan psychiatrique et que c'est juste devenu une excuse pour dire que ça s'est mal passé avec son ex sans prendre ses responsabilités dans la rupture
Mais j'en aurais rien à foutre et je dirais "ah bon" et je changerais de sujet je pense. Je n'essayerais même pas de lui expliquer en quoi cette expression ne veut rien dire, ce serait une perte de temps

Le 24 janvier 2021 à 15:46:02 ParadiseVille3 a écrit :
J'aurais pas trop de réaction
Je sais que ça n'a pas grande valeur sur le plan psychiatrique et que c'est juste devenu une excuse pour dire que ça s'est mal passé avec son ex sans prendre ses responsabilités dans la rupture
Mais j'en aurais rien à foutre et je dirais "ah bon" et je changerais de sujet je pense. Je n'essayerais même pas de lui expliquer en quoi cette expression ne veut rien dire, ce serait une perte de temps

Mauvaise réaction ! Erreur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il faut la bloquer immédiatement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2021 à 15:45:28 Flineriade a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:37:30 CreoleCompagni a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:31:50 CothDe a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:06:59 CreoleCompagni a écrit :
Mon ex qui me l'a sorti aussi en me quittant, lorsqu'elle a fini son speech et que je lui ai dit qu elle pouvait partir, elle a pété unn plomb et est restée à côté de moi sans rien dire.

Puis elle revient 2mois après en me disant que c'est pas normal que je souffre moins qu'elle de la rupture :rire::

Pourquoi elle est restée à côté de toi ?

Et pourquoi elle est revenue ? C'est quand même elle qui ta quitté, en fait c'est une sadique qui aurait voulu te voir détruit et en pleurs après son départ non ?

Bah oui elle s est étonnée de pas me voir lui courir après :)

Ne t en fais pas elle a eu ce qu elle voulait, je suis en dépression depuis 2ans :)

Les gens qui veulent te voir en pleurs et ramper à leurs pieds, tellement malsain. :(

C'est bien plus souvent ceux qui ne disent rien qui ont le plus mal. Courage à toi khey.

Que veux tu j'ai pas agis comme elle voulait et elle est passée pour une conne devant ses potes de ma faute, je devais payer.

C'est pas grave je sais comment repérer ces folles désormais :rire:

Le problème c'est que toutes celles que je croise sont comme ça, autant avant j aurai pu être attendri, maintenant je les fuis comme la peste :)

Et elles viennent pleurnicher en me demandant pourquoi je m'imagine pas en couplé avec :rire:

Mais ça reste déprimant, vraiment :(

Données du topic

Auteur
Dextre308
Date de création
24 janvier 2021 à 14:51:30
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 85