Moi, PUCEAU ? [MA RÉPONSE EN VIDEO] hahaha
Ahi que des rageux sur ce topic
L'op baise des mannequins pendant que vous écrivez sur le topic bite à la main
MJ fermez là jr
ya rien qui va
entre l'obésité , la reserve de gras sous le crâne
le facies imberbe qui donne limpression que l'op a 15 ans
les dents complètement pourries, toutes bonnes à être arrachées
l'éloquence à chier, incapable de lire un texte simple sans bafouiller et le petit zozotement pour accentuer la tristesse de sa voix
le pyjama
le fait qu'un type comme ça s'affiche et nique l'image du forum
les commentaires desactivés par peur de se prendre la réalité en pleine tronche
sans compter le QI surement inférieur à 80 pour n'avoir aucune aucune dignité et conscience de soi pour dégrader son image comme ça sur internet
les 2000 barrez vous par pitié, à l'époque on avait déjà des déchets comme jemiscor, mais au moins lui représentait la virilité, était prêt à enculer tous les rageux qui le critiquait, avait un vrai physique d'homme et une répartie, on est loin du stereotype de l ado de 15 piges qui post ses images de hantai gay obèse sur le forum, ce que l'auteur a tout l'air d'être
ce forum me fait honte , avant c'était un honneur de trainer ici, je faisais parti de l'élite, des gars viril droitards, facho sur les bords, avec des bons délires , reclus pour certains, par choix ou non, on l'assumait mais sans jamais mettre notre dignité en péril
aujourd'hui ce genre de sous hommes s'expriment en notre nom , et ca donne envie de vomir
Le 27 janvier 2021 à 23:30:20 polnaer10 a écrit :
ya rien qui va
entre l'obésité , la reserve de gras sous le crâne
le facies imberbe qui donne limpression que l'op a 15 ans
les dents complètement pourries, toutes bonnes à être arrachées
l'éloquence à chier, incapable de lire un texte simple sans bafouiller et le petit zozotement pour accentuer la tristesse de sa voix
le pyjama
le fait qu'un type comme ça s'affiche et nique l'image du forum
les commentaires desactivés par peur de se prendre la réalité en pleine tronchesans compter le QI surement inférieur à 80 pour n'avoir aucune aucune dignité et conscience de soi pour dégrader son image comme ça sur internet
les 2000 barrez vous par pitié, à l'époque on avait déjà des déchets comme jemiscor, mais au moins lui représentait la virilité, était prêt à enculer tous les rageux qui le critiquait, avait un vrai physique d'homme et une répartie, on est loin du stereotype de l ado de 15 piges qui post ses images de hantai gay obèse sur le forum, ce que l'auteur a tout l'air d'être
ce forum me fait honte , avant c'était un honneur de trainer ici, je faisais parti de l'élite, des gars viril droitards, facho sur les bords, avec des bons délires , reclus pour certains, par choix ou non, on l'assumait mais sans jamais mettre notre dignité en péril
aujourd'hui ce genre de sous hommes s'expriment en notre nom , et ca donne envie de vomir
M D R
retrouve moi sur google en cherchant : "amazon sex"
paix sur ta virginité
dislike + signal de la vidéo pour consommation de drogues durs
sur mes trois comptes
allez ciao
Données du topic
- Auteur
- TnepreselGOLEM
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 22:54:48
- Nb. messages archivés