Topic de JeanBon111 :

La gauche aux OUBLIETTES ?

  • 1

Je sais pas c'est le sentiment que j'ai, que plus personne ne les prend au sérieux avec leur positionnement sur l'insécurité, l'immigration, leur volonté d'excuser les délinquants et l'ultraviolence par la pauvreté, sur l'islamisme silence radio total.

Y'a qui, qui adhère encore à ça ?

Ils représentent quoi en proportion ? Je table sur Mélenchon max 10% au premier tour pas plus.
Non c'est juste que tu vieillis, chez les plus jeunes la gauche est bien présente

la gauche gouverne l'occident depuis une bonne décennies hein, comment ça se fait que les mouvements lgbt, pro migrants, vegan, pro progrès ont autant de liberté de parole à ton avis ? parce les lobbyistes comme soros les payent et vu que c'est l'argent qui gouverne ce monde croit moi on est pas prêt de revoir l'occident sous l'égide de l'extrême droite

même les parties "d'extrême droite" sont en réalité des partis de gauche, le rpr des années 90 étaient plus de droite que l'actuel RN, maintenant le mariage homo, la place de la religion chrétienne, ce sont des sujets enterrés et ce même par les pseudo parti d'extrême droite, on pourra plus revenir en arrière, en réalité les partis de droite se sont gauchissisés

avant on se serait jamais posé la question sur l'immigration massive ou l'islam, les jeunes sont clairement pas des génies et sont loin d'être clairvoyant, y'a une masse gigantesque de gauchiste

et c'est pas avec ytb, tiktok, snap et les émissions merdiques comme quotidien regardés en majorité par des jeunes que les jeunes vont se droitiser, c'est foutu

on vit quand même dans un pays où conversano un mec basané qui se dandine devant sa cam avec son gros cul gras est considéré comme un suprémaciste blanc

dans un pays où soral un facho d'extrême droite néo nazi adepte des partouzes et des anulingus prodigués par des chiens, exilé en suisse serait l'ennemi public numéro un et un dangereux nationaliste blanc

même en apparence ils sont de gauches, mais bon, on vit tellement dans une époque de fiotte que la moindre dose de testo est horrible pour le commun des mortels, quasiment le nazisme

https://youtu.be/kOXaEjwtSkM?t=343 avant les gens osaient dire les choses, maintenant on retourne notre langue 3 fois avant de l'ouvrir mais t'arrives à dire que les gens dévient à droite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png même la femme dans cette vidéo passerait pour une facho d'extrême droite de nos jours
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanBon111
Date de création
27 janvier 2021 à 19:51:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288