Topic de ahdent59_3_aya :

Pourquoi les gens haïssent les LGBT ???

Supprimé
  • 1

:pf: vous avez pas honte sérieux ?

parce que moi non :ok:
signature :)
Les gens ne haissent pas les lgbt
il en on rien a foutre en occident j'entends
par contre ceux de twiiter
cst une autre histoire ...
Osef les gens font ce qu'ils veulent je vois pas pourquoo o' devrait les détester :play:
C'est les sjw qu'on déteste pour la plupart, pas les lgbt
C'est en 1791 que le crime de sodomie a été aboli :sarcastic:
Aux dernières nouvelles, personne ne vient les emmerder. C'est ces gens qui créent des problèmes la ou il n'y en a pas

Le 20 janvier 2021 à 23:03:03 henena0982 a écrit :
Les gens ne haissent pas les lgbt
il en on rien a foutre en occident j'entends
par contre ceux de twiiter
cst une autre histoire ...

Ceci

C'est toujours gênant les forumeurs pucelards qui se prennent pour des chevaliers du temps des croisades

J'ai rien contre eux. Ce sont eux qui ont quelque chose contre moi car je suis hétéro.

Se faire insulter d'homophobe quand tu dis que t'aimerais avoir des petits-enfants, par exemple :)

Je ne connais absolument personne qui hait les LGBT irl
Y'a que les mecs ici et les wesh sur twitter que tu vois hair les LGBT pour des raisons stupides

parce que l'homosexualité est immorale, c'est une loi inscrite en l'homme qui est immuable.

Ataraxie sur les dégénérés non contents de cette réalité

Le 20 janvier 2021 à 23:06:36 EricZizimour4 a écrit :
C'est toujours gênant les forumeurs pucelards qui se prennent pour des chevaliers du temps des croisades

et pourtant :sarcastic: on a bien vue ce que nous a apporté ton ouverture d'esprit :(

Rien à foutre de ce que les gens font dans leur piaule, ça me regarde pas. Par contre l'apologie à la décadance et à la dégénéréscence c'est non. :oui:
J'ai rien contre les homos mais je suis contre le lobby LGBT (d'ailleurs beaucoup d'homosexuels sont contre aussi)
La France et le Canada sont les 2 pays les + LGBT du Monde :sarcastic:

Le 20 janvier 2021 à 23:08:08 NatsukiLaBelle a écrit :
Rien à foutre de ce que les gens font dans leur piaule, ça me regarde pas. Par contre l'apologie à la décadance et à la dégénéréscence c'est non. :oui:

"gneugneu décadence"
D'accord frustrin

  • 1

Données du topic

Auteur
ahdent59_3_aya
Date de création
20 janvier 2021 à 23:02:17
Date de suppression
20 janvier 2021 à 23:14:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 338