Topic de luturalinfini :

J'ai une idée de projet crypto monnaie mais j'y connais rien

Le 21 janvier 2021 à 23:25:39 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:23:33 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:20:35 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:17:43 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:16:39 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:13:23 PARITEMIGRATION a écrit :
et montée lente car il n'y a plus les baleines pour acheter massivement

Peut-être mais exponentielle c'est sûr. Puis qui sait ? Y'aura peut être de baleines acheteuses qui achètent beaucoup pour nous mais rien pour eux sans se renseigner sur le projet mdr

Ba non si tu peux pas en avoir plus d'une certaine quantité ?

Si tu peux en avoir autant que tu veux. mais tu peux pas withdraw plus de l'équivalant de 10K euro de ton wallet par mois

Dans ce cas t'es obligé d'en acheté 10k à 1, puis 10k à un autre etc... et ça c'est impossible sur des platformes comme binance bittrex et co
Il faudrait intégrer l'échange dans le logiciel

Ouai faudrait peut être créer un logiciel lié à cette crypto

Ahhh problème, le truc c'est qu'on est obligé de d'avoir une correspondance avec des euros ou du moins une autre crypto, sinon le système est totalement fermé donc c'est mort :rire:
Les euro c'est foutu, du coup faudrait aussi pouvoir envoyer des btc dessus, ça complique le système :(

Le 21 janvier 2021 à 23:26:34 PARITEMIGRATION a écrit :
Go faire un whitepaper :rire:

Mdr j'y connais rien en code donc c'est mort mais qui sait y'a peut être des gens qui sauraient donner vie au projet qui nous lisent ?
Après ça ressemble un peu à un ponzi mon truc je crois.

Le 21 janvier 2021 à 23:29:48 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:25:39 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:23:33 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:20:35 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:17:43 PARITEMIGRATION a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:16:39 luturalinfini a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:13:23 PARITEMIGRATION a écrit :
et montée lente car il n'y a plus les baleines pour acheter massivement

Peut-être mais exponentielle c'est sûr. Puis qui sait ? Y'aura peut être de baleines acheteuses qui achètent beaucoup pour nous mais rien pour eux sans se renseigner sur le projet mdr

Ba non si tu peux pas en avoir plus d'une certaine quantité ?

Si tu peux en avoir autant que tu veux. mais tu peux pas withdraw plus de l'équivalant de 10K euro de ton wallet par mois

Dans ce cas t'es obligé d'en acheté 10k à 1, puis 10k à un autre etc... et ça c'est impossible sur des platformes comme binance bittrex et co
Il faudrait intégrer l'échange dans le logiciel

Ouai faudrait peut être créer un logiciel lié à cette crypto

Ahhh problème, le truc c'est qu'on est obligé de d'avoir une correspondance avec des euros ou du moins une autre crypto, sinon le système est totalement fermé donc c'est mort :rire:
Les euro c'est foutu, du coup faudrait aussi pouvoir envoyer des btc dessus, ça complique le système :(

Aucune idée. Ça me semble pas plus compliqué que de créer une block-chain vu que j'y connais rien en code.

Ouais si faudrait pouvoir l'intégrer sur tous les échanges, mais ça implique de pouvoir créer d'autres adresses.
Une adresse "mère" par personne + une ribandelle limités d'autres clés privées qui sont liées à la première, comme ça tu peux aller sur un échange tout en ayant la limite qui est respecté, jme perd un peu :(
Sinon j'aimerai bien que quelqu'un me ramène à la réalité sur le point de vu économique. Le cours pourrait pas monter à l'infini je pense en vrai.

Le 21 janvier 2021 à 23:35:59 luturalinfini a écrit :
Sinon j'aimerai bien que quelqu'un me ramène à la réalité sur le point de vu économique. Le cours pourrait pas monter à l'infini je pense en vrai.

Ba t'accumule 10k chaque mois si t'es chaud, t'es sûr qu'il n'y a aucun couillons qui a 99% de la monnaie, c'est pas mal en vrai

Mais ya un intermédiaire de confiance qui est le KYC donc ça fou un peu tout en l'air pour la décentralisation merde :rire:

Le 21 janvier 2021 à 23:40:10 PARITEMIGRATION a écrit :
Mais ya un intermédiaire de confiance qui est le KYC donc ça fou un peu tout en l'air pour la décentralisation merde :rire:

Les société de kyc qui se créent 10000 comptes :rire:

Mais en vrai je pense ça intéresserait les exchanges, ça ramènerait pas mal de monde qui echangerait 10k par mois.
Moi j'ai acheté pour 100€ de Dogecoin sur https://www.binance.com/?ref=Z4ZWXSED . Comme il y a 20% de réduction des frais ça revient à 0,02€ le Dogecoin, la crypto qui va remplacer le Bitcoin d'ici 1 an ou 2.

Données du topic

Auteur
luturalinfini
Date de création
21 janvier 2021 à 23:09:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 900