Est ce que porter des caleçons rends stérile ?
En effet, on sait que les testicules ont besoin d'être à une température légèrement inférieures que celle du corps pour fonctionner.
Or, cette couche de tissu fait augmenter.la chaleur dans ces zones, l'air circule moins... ce qui perturbe le fonctionnement de ces organes, se traduisant par une baisse de la fertilité masculine.
On peut supposer que c'est un complot organisé depuis des lustres pour stériliser les hommes. Ça réduit leur fertilité, leur agressivité, leur domination. Cela.profite aux femmes.
Les hommes du Nord comme.les scandinaves portent plus de vêtement pour avoir chaud, ce sont des fragiles.
Les hommes du Sud portent moins de couche, voir rien dans certaines cultures... et ils se reproduisent comme des lapins avec des femmes dociles...
Coïncidence ?
Vous pouvez disposer l'auteur
Le 25 janvier 2021 à 03:53:22 tata_yoyo1 a écrit :
Mon père porte toujours des moules bite, ma mère a fait 4 enfants et je ne suis pas le fils du facteur.
Vous pouvez disposer l'auteur
Il en aurait eu 8 avec les couilles à l'air, mais les femmes contrôlent ça
Rappelons nous : la femme associe sa libération au moment où elle peut rendre stérile la relation, via la pilule, via le divorce ou via l'invasion de mâle étrangers
C'est dans son intérêt de maîtriser et contrôler les couilles et la fertilité en général
Le 25 janvier 2021 à 03:58:42 Iridis a écrit :
Entre ça, et l'eau du robinet bourrée d'oestrogene , on est foutu.
Les femmes empoisonnent l'eau à dessein
C'est une guerre chimique qu'elles mènent
Cela mène à notre perte, on est plus docile au pouvoir, moins réactifs aux agressions, au niveau de la société... Ça entraîne de lourdes transformations et destruction profondes (lgbt)
Pour William Wallace, la liberté des couilles étaient primordiales
Le kilt est la marque de liberté ultime face à la tentative des perfides anglois de réduire la virilité des écossais
Il montre ses couilles libres de balloter face à l'armée ennemi, il hurle "liberté" alors que le bourreau l' emascule
Données du topic
- Auteur
- CyberPuke2077
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 03:37:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29