La nullité de la version mobile on en parle ??
Sur mon mobile j'utilise le version standard de jvc
N'oubliez pas que ce site est resoonsible donc il s'adapte
Le 25 janvier 2021 à 02:25:18 GlaZart a écrit :
Je galère a repondre aux khey. Obligé de mémoriser le pseudo. Alors quand c'est drs pseudo FionDe... Ca fait bizarre d'ecrire
C'est trop difficile pour toi de passer sur la version ordinateur ?
Le 25 janvier 2021 à 02:29:10 Bxnnx a écrit :
Je galère a repondre aux khey. Obligé de mémoriser le pseudo. Alors quand c'est drs pseudo FionDe... Ca fait bizarre d'ecrireC'est trop difficile pour toi de passer sur la version ordinateur ?
Je viens d'essayer la version ordinateur est quand meme dégueu. Je prefere galerer a citer
0 chargements, version sombre et peut tout faire comme sur pc
Le 25 janvier 2021 à 02:31:43 GlaZart a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 02:29:10 Bxnnx a écrit :
Je galère a repondre aux khey. Obligé de mémoriser le pseudo. Alors quand c'est drs pseudo FionDe... Ca fait bizarre d'ecrireC'est trop difficile pour toi de passer sur la version ordinateur ?
Je viens d'essayer la version ordinateur est quand meme dégueu. Je prefere galerer a citer
Ou sinon tu utilises aucune app et va juste sur le site avec ton navigateur...Mais bon le level de ton QI c'est peine perdue. Galère bien
Le 25 janvier 2021 à 02:30:43 ByFriendZone a écrit :
Toujours été sur mobile sur jvc, jamais compris les debilins qui utilisent l'appli..Le site sur navigateur est très bien, interet d'installer l'app qui sert à rien et avec 10ans de retard ?
Données du topic
- Auteur
- beberDamRieu
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 02:24:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27