Topic de Justeuncitoyen :

Comment faire chier ma vieille peau de voisine ?

  • 1

Je vous explique rapidement :

Il y a quelques mois, elle m'a ouvertement accusé de l'avoir volée. Elle et son mari ferment pas à clé leur appartement quand ils descendent bricoler dans leur garage, et plusieurs fois il y a eu des vols notamment chez eux. Et donc elle a fini par m'accuser la dernière fois alors que j'ai évidemment rien fait du tout et qu'on s'entendait plutôt bien jusque là, ça m'a énormément fait chier de me faire accuser gratuitement comme ça. Son seul argument c'est qu'elle m'a croisé dans le couloir peu avant :rire:

Depuis on s'ignore totalement. Mais elle et son mari, c'est LE couple de l'immeuble ils gèrent plein de trucs etc, du coup bah ils ont dit à tout le monde que j'étais un voleur quoi. Et on me fait chier pour des conneries. Y'a deux jours une autre vieille est venue sonner pour me dire de remettre mon tapis d'entré au sol car sinon ça peut faire des traces sur le mur :noel: ce tapis, c'est la femme de ménage qui le pose contre le mur à chaque fois, moi j'ai juste la flemme de le remettre.

Bref du coup ça me fait chier et je cherche un moyen de leur casser les couilles au maximum, si vous avez des idées.

  • 1

Données du topic

Auteur
Justeuncitoyen
Date de création
21 janvier 2021 à 20:45:37
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 163