Topic de destructiondeok :

J'écoute les kheys sur leur anxiété

Supprimé
  • 1
J'ai vécu par le passé une grosse anxiété. Je sais à quel point c'est dur donc je vous écoute, je vous réponds, je vous rassure voire même je vous bouge le cul si vous le voulez. Allez-y confiez-vous. :oui: (vous pouvez venir aussi en MP) le topic a été 410 pour x raison :doute:
L'hypocondrie t'as connu ? Tu recommandes quoi ? :hap:
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire :hap:

Le 21 janvier 2021 à 20:41:10 Minestrone_ a écrit :
L'hypocondrie t'as connu ? Tu recommandes quoi ? :hap:
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire :hap:

Dire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.

En tant qu'inculte, peut-être que mon conseil est idiot, mais peut-être qu'il pourrait être utile, je te conseillerais d'étudier la physiologie et l'anatomie.

Peut-être qu'en mettant des notions sur des peurs, elles s'effaceront ?

Le 21 janvier 2021 à 20:46:03 destructiondeok a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:41:10 Minestrone_ a écrit :
L'hypocondrie t'as connu ? Tu recommandes quoi ? :hap:
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire :hap:

Dire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.

En tant qu'inculte, peut-être que mon conseil est idiot, mais peut-être qu'il pourrait être utile, je te conseillerais d'étudier la physiologie et l'anatomie.

Peut-être qu'en mettant des notions sur des peurs, elles s'effaceront ?

Bah justement c'est pire dans ce cas là avec l'hypocondrie :peur:
Plus tu en sais, plus t'as peur :rire:
Parce-que t'associe toujours les choses, tu fais des liens absurdes que t'aurais jamais fait si t'y connaissais rien

Mais en tout cas c'est très gentil de ta part cette initiative :ok:

Le 21 janvier 2021 à 20:47:44 Minestrone_ a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:46:03 destructiondeok a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:41:10 Minestrone_ a écrit :
L'hypocondrie t'as connu ? Tu recommandes quoi ? :hap:
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire :hap:

Dire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.

En tant qu'inculte, peut-être que mon conseil est idiot, mais peut-être qu'il pourrait être utile, je te conseillerais d'étudier la physiologie et l'anatomie.

Peut-être qu'en mettant des notions sur des peurs, elles s'effaceront ?

Bah justement c'est pire dans ce cas là avec l'hypocondrie :peur:
Plus tu en sais, plus t'as peur :rire:
Parce-que t'associe toujours les choses, tu fais des liens absurdes que t'aurais jamais fait si t'y connaissais rien

Mais en tout cas c'est très gentil de ta part cette initiative :ok:

Ah mince, pour moi c'est l'inverse, si je comprends bien le fonctionnement de quelque chose j'en ai moins peur. :(

sans déconné ça fait des mois que j'ai pas eu d'anxiété ou de crise d'angoisse, j'suis trop bien en ce moment, cimer le sport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559317745-mp5.png

Le 21 janvier 2021 à 20:50:07 MaryPadian a écrit :
sans déconné ça fait des mois que j'ai pas eu d'anxiété ou de crise d'angoisse, j'suis trop bien en ce moment, cimer le sport https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559317745-mp5.png

J'ai envie de dire félicitations tu le mérites :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
destructiondeok
Date de création
21 janvier 2021 à 20:39:53
Date de suppression
21 janvier 2021 à 21:08:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 907