J'écoute les kheys sur leur anxiété
Supprimé- 1
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire
Le 21 janvier 2021 à 20:41:10 Minestrone_ a écrit :
L'hypocondrie t'as connu ? Tu recommandes quoi ?
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pire
Dire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.
En tant qu'inculte, peut-être que mon conseil est idiot, mais peut-être qu'il pourrait être utile, je te conseillerais d'étudier la physiologie et l'anatomie.
Peut-être qu'en mettant des notions sur des peurs, elles s'effaceront ?
Le 21 janvier 2021 à 20:46:03 destructiondeok a écrit :
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pireDire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.
En tant qu'inculte, peut-être que mon conseil est idiot, mais peut-être qu'il pourrait être utile, je te conseillerais d'étudier la physiologie et l'anatomie.
Bah justement c'est pire dans ce cas là avec l'hypocondrie
Plus tu en sais, plus t'as peur
Parce-que t'associe toujours les choses, tu fais des liens absurdes que t'aurais jamais fait si t'y connaissais rien
Mais en tout cas c'est très gentil de ta part cette initiative
Le 21 janvier 2021 à 20:47:44 Minestrone_ a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 20:46:03 destructiondeok a écrit :
En ce moment ça s'enchaine y'a presque pas de temps mort. Je le suis depuis petite mais c'est de pire en pireDire que je m'y connais bof, je vais pas dire que oui alors que non. Durant mon anxiété comme nombre de gens, quand je n'y comprenais rien, je pensais avoir un problème de coeur ou des conneries du genre.
Bah justement c'est pire dans ce cas là avec l'hypocondrie
Plus tu en sais, plus t'as peur
Parce-que t'associe toujours les choses, tu fais des liens absurdes que t'aurais jamais fait si t'y connaissais rienMais en tout cas c'est très gentil de ta part cette initiative
Ah mince, pour moi c'est l'inverse, si je comprends bien le fonctionnement de quelque chose j'en ai moins peur.
- 1
Données du topic
- Auteur
- destructiondeok
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 20:39:53
- Date de suppression
- 21 janvier 2021 à 21:08:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7