Des avis sur TOULOUSE ?
Des kheys du forum sont de Toulouse ? J'ai eu une proposition de poste vraiment intéressante, au sud-est de la ville (en dessous de Montaudran, vers Airbus d'après Google Maps).
Vous avez des avis sur la ville ? Notamment certains quartiers à éviter (j'ai en tête le Mirail je crois) ou d'autres à privilégier ?
Merci d'avance à vous mes kheys, c'est une belle opportunité que j'ai là.
Le 27 janvier 2021 à 16:07:40 AlfredDoblin a écrit :
J'ai de l'attachement pour Toulouse car j'ai l'habitude de cette ville et pas des autres mais sinon bah c'est rien de grandiose quoi
Et du coup si j'ai bien compris la partie est est globalement mieux que la partie ouest (en termes de quartier craignos) ?
Le 27 janvier 2021 à 16:09:20 -H2O- a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:07:40 AlfredDoblin a écrit :
J'ai de l'attachement pour Toulouse car j'ai l'habitude de cette ville et pas des autres mais sinon bah c'est rien de grandiose quoiEt du coup si j'ai bien compris la partie est est globalement mieux que la partie ouest (en termes de quartier craignos) ?
Toulouse nord-est maître course
Le 27 janvier 2021 à 16:10:37 koopaplouf a écrit :
La ville est bien ! Le sud est est un bon coin. Tu vas bosser dans quoi ?
Ingénierie dans l'environnement (en gros). On va essayer de trouver un logement pas trop cher à l'est, mais sachant qu'on veut un T4 minimum on va douiller quoiqu'il arrive.
Le 27 janvier 2021 à 16:15:58 koopaplouf a écrit :
Tu peux tenter les villes au sud est, pas très loin de montaudran et du pôle scientifique mais moins cher
Les transports en commun sont bien développés ? Même pour les communes qui touchent Toulouse ?
Données du topic
- Auteur
- -H2O-
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:57:12
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21