Topic de AlainHenriLevy :

Pourquoi les gens joue à Call Of Duty?

  • 1

Enfaite si j'ai bien compris le but du jeu c'est de tuer des soldat, de mourir, de ressusciter et de tuer d'autre soldats durant 5-10 minutes.

Et après on gagne des niveaux et on recommence.

C'est con enfaite comme jeu non pourquoi il y a autant de gens qui y jouent ? :(

Le 21 janvier 2021 à 20:39:11 AlainHenriLevy a écrit :
Enfaite si j'ai bien compris le but du jeu c'est de tuer des soldat, de mourir, de ressusciter et de tuer d'autre soldats durant 5-10 minutes.

Et après on gagne des niveaux et on recommence.

C'est con enfaite comme jeu non pourquoi il y a autant de gens qui y jouent ? :(

parce que tout les jeux vidéo qui existe sont basé sur ce prinscipe la et sa s'appelle le gameplay

Je sais pas moi Mario kart par exemple c'est classique c'est la course le premier qui arrive à gagner c'est comme la F1.

Ils faisait pas ça les gens pendant la guerre de Corée ou du Vietnam à ce que je sache non ? :(

Je veux dire la course et celui du premier qui arrive à gagner c'est un principe vieux comme le mode.

Vous avez déjà vu des compétitions de gens se tuer au lance roquette ou au fusil d'assaut et qui ressuscite avec par exemple des pack de soins pour voir qui a le plus gros score dans la vie ? Ça n'a jamais exister comme sport dans la vraie vie c'est con

  • 1

Données du topic

Auteur
AlainHenriLevy
Date de création
21 janvier 2021 à 20:39:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 189