Topic de RealGangShit14 :

Isabelle Balkany réclame de la BBC sur twitter !

Le 21 janvier 2021 à 21:28:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:20:24 L2Renoi a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:53:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:50:06 bricedenice6999 a écrit :
Et une bonne partie des noix souffrent de ces stéréotypes

https://www.reddit.com/r/smalldickproblems/comments/2lusbn/being_black_with_a_small_dick_is_the_worst/

"It's very difficult being black and small, at times I wonder if I'm uniquely unlovable. Like a disappoint or something."

Je suis noir et c'est clair que ça aurait été un cauchemar si j'en avais eu une petite

Moi j'en ai une moyenne mais c'est considéré comme petit :hap:
Le pire c'est que c'est un faux stéréotype, tout le monde le sait mais personne n'arrête avec ces conneries

J'ai 17,5×14 c'est pas gigantesque mais loin d'être petit et à 2 reprise j'avais clairement "peur" que ce soit pas assez avec des meufs dont j'avais l'impression qu'elles ne s'intéressaient qu'à ma couleur de peau :rire:

15.5x15 pour ma part. Grâce à moi les femmes arrêterons de croire que tous les noirs ont en une grosse.
Mais clairement je suis pas confiant. J'ai l'impression qu'un bon nombre de meufs kiffent les noirs dans l'idée qu'ils auraient une grosse plus que pour leur personne.. ça donne pas envie :hap:

Le 21 janvier 2021 à 21:32:41 L2Renoi a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:28:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:20:24 L2Renoi a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:53:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:50:06 bricedenice6999 a écrit :
Et une bonne partie des noix souffrent de ces stéréotypes

https://www.reddit.com/r/smalldickproblems/comments/2lusbn/being_black_with_a_small_dick_is_the_worst/

"It's very difficult being black and small, at times I wonder if I'm uniquely unlovable. Like a disappoint or something."

Je suis noir et c'est clair que ça aurait été un cauchemar si j'en avais eu une petite

Moi j'en ai une moyenne mais c'est considéré comme petit :hap:
Le pire c'est que c'est un faux stéréotype, tout le monde le sait mais personne n'arrête avec ces conneries

J'ai 17,5×14 c'est pas gigantesque mais loin d'être petit et à 2 reprise j'avais clairement "peur" que ce soit pas assez avec des meufs dont j'avais l'impression qu'elles ne s'intéressaient qu'à ma couleur de peau :rire:

15.5x15 pour ma part. Grâce à moi les femmes arrêterons de croire que tous les noirs ont en une grosse.
Mais clairement je suis pas confiant. J'ai l'impression qu'un bon nombre de meufs kiffent les noirs dans l'idée qu'ils auraient une grosse plus que pour leur personne.. ça donne pas envie :hap:

Vous etes vu comme des objet sexuel par les gauchistes cuck du coté du bien, ta reaction khey ? :(

[20:38:09] <PicarreSur6>
Les noix, on est vue comme des objects sexuel, c'est chaud :(

this
Alors que je suis pucix ahi

Paix sur les noirs. :oui:

Être vu comme des objets sexuelles/pokemon rares ayaaaaa :rire:

Mais bon, faut combattre le racisme ! :)

Isabelle Balkany qui prend sa BBC au réveil :)

Le 21 janvier 2021 à 21:33:52 Gaunterr a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:32:41 L2Renoi a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:28:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:20:24 L2Renoi a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:53:14 RealGangShit14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:50:06 bricedenice6999 a écrit :
Et une bonne partie des noix souffrent de ces stéréotypes

https://www.reddit.com/r/smalldickproblems/comments/2lusbn/being_black_with_a_small_dick_is_the_worst/

"It's very difficult being black and small, at times I wonder if I'm uniquely unlovable. Like a disappoint or something."

Je suis noir et c'est clair que ça aurait été un cauchemar si j'en avais eu une petite

Moi j'en ai une moyenne mais c'est considéré comme petit :hap:
Le pire c'est que c'est un faux stéréotype, tout le monde le sait mais personne n'arrête avec ces conneries

J'ai 17,5×14 c'est pas gigantesque mais loin d'être petit et à 2 reprise j'avais clairement "peur" que ce soit pas assez avec des meufs dont j'avais l'impression qu'elles ne s'intéressaient qu'à ma couleur de peau :rire:

15.5x15 pour ma part. Grâce à moi les femmes arrêterons de croire que tous les noirs ont en une grosse.
Mais clairement je suis pas confiant. J'ai l'impression qu'un bon nombre de meufs kiffent les noirs dans l'idée qu'ils auraient une grosse plus que pour leur personne.. ça donne pas envie :hap:

Vous etes vu comme des objet sexuel par les gauchistes cuck du coté du bien, ta reaction khey ? :(

Bah tout ça c'est de votre faute ou de tes ancêtres, c'est pas nous qui avons raconté des conneries au monde :(

Pas étonnant de la part de ((Isabelle Smadja )) :)
WTF je viens de voir sur twitter :rire:
Putain ces tweets, la définition même de la boomeuse sur FB :rire:
+ d'ou elle a de la visibilité elle apres tout ce qu'ils ont fait :(
Ces gens là nous dirigent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611230241-clownpilled-zafeiri.png
Attendez c'est pas elle qui appelait son domestique asiatique Grain de riz et noir Mamadou ? :(

Le 21 janvier 2021 à 20:39:18 Casimir-Perier a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

On est nombreux et nombreuses à aimer les BBC, c'est naturel arrêtez de faire chier.

Le 21 janvier 2021 à 23:50:35 MousseDeCerise2 a écrit :
On est nombreux et nombreuses à aimer les BBC, c'est naturel arrêtez de faire chier.

Sans photo de profil. :)

Le 21 janvier 2021 à 20:38:09 PicarreSur6 a écrit :
Les noix, on est vue comme des objects sexuel, c'est chaud :(

c'est affligeant en vrai , les gaucho qui se sert de votre ethnie à des fin malsaine

Données du topic

Auteur
RealGangShit14
Date de création
21 janvier 2021 à 20:36:52
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 355