[COVID[ la NORVEGE rigole de la gestion de la SUEDE
Le 24 janvier 2021 à 08:23:16 SuedeCOVID a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:21:18 Ronkl a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:13:07 SuedeCOVID a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:11:24 Ronkl a écrit :
Mwai le lien sur la Norvège est vieux et finalement à l’heure actuelle même s’il n’y a pas de confinement forcé, le gouvernement appelle à un confinement volontaire, les salles de sports, ciné, théâtres sont fermés alors oui c’est plus light que ce qu’on fait en France mais le peuple norvégien est bien plus docile que le nôtre et du coup bcp de monde se confine de lui même.Après clairement ça sacrifie moins le futur la bas que dans notre pays de fragiles paranoïaques
Bizarrement les pays qui s'en sortent le mieux sont les pays qui restraignent le moins
Je suis presque d’accord mais je pense aussi qu’ils ont moins de mongoles dans leur population et que ça aide énormément.
Ils sont moins restrictifs mais le peuple a plus de bon sens de façon général.Une pensée pour nous, et nos cassos qui ont pas compris à quoi servaient les urgences et se pointent avec un mal de crâne, un ongle incarné, un poil sous la peau en plein cobide bref
mouais je sais pas comment tu quantifie la mongolite d'un peuple
http://www.chartsinfrance.net/Jean-Jacques-Goldman/news-116179.html
Le 24 janvier 2021 à 08:24:21 CoehMent a écrit :
Mwai le lien sur la Norvège est vieux et finalement à l’heure actuelle même s’il n’y a pas de confinement forcé, le gouvernement appelle à un confinement volontaire, les salles de sports, ciné, théâtres sont fermés alors oui c’est plus light que ce qu’on fait en France mais le peuple norvégien est bien plus docile que le nôtre et du coup bcp de monde se confine de lui même.Après clairement ça sacrifie moins le futur la bas que dans notre pays de fragiles paranoïaques
Bizarrement les pays qui s'en sortent le mieux sont les pays qui restraignent le moins
Je suis presque d’accord mais je pense aussi qu’ils ont moins de mongoles dans leur population et que ça aide énormément.
Ils sont moins restrictifs mais le peuple a plus de bon sens de façon général.Une pensée pour nous, et nos cassos qui ont pas compris à quoi servaient les urgences et se pointent avec un mal de crâne, un ongle incarné, un poil sous la peau en plein cobide bref
J'ai une idée moi
https://twitter.com/Cerclevoltaire1/status/1353024453454815239?s=19
Le 24 janvier 2021 à 08:26:35 khey_a_molette a écrit :
ALERTE - Stockholm le 22 janvier, les gens enjambent les cadavres
Oui mais l’empereur de Suède a dit que le saucisson était un fruit
Le 24 janvier 2021 à 08:28:30 Pamphage a écrit :
Oui mais l’empereur de Suède a dit que le saucisson était un fruit
C'était sans doutes pour ne pas inquiéter ses nouveaux sujets
Le 24 janvier 2021 à 08:26:00 Pamphage a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:29:13 cnt1312 a écrit :
en FR jamais ils vont admettre une erreur aussi grosse c'est purement impossible c'est pas dans le programme, et même pire ils vont s'enfoncer et dire que c'est trop génial on a sauvé l'univers
Faut trouver un moyen de mettre tout le monde au revenu universel
Le 24 janvier 2021 à 08:28:29 SuedeCOVID a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:25:05 Mercur0chr0me a écrit :
Je liste tous les collaborateurs du forum.
Tous les « golems » qui soutiennent cette mascarade. Tous les petits bras des élites.Viendra le temps où des têtes devront être coupées. Choisissez bien votre camp.
Je suis contre le principe de la chasse aux sorcières de base. Mais dans la mesure où notre ennemi n’a aucun honneur je suis résolu à user des mêmes armes
Le saviez-vous, toutes études effectuées AVANT le Covid montre qu'il n'y a aucune différence entre un masque chirurgical et un masque FFP2 dans la propagation des maladies respiratoires.
Pourtant on va bientôt vous imposé le FFP2
Le 24 janvier 2021 à 08:30:25 SuedeCOVID a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 08:29:13 cnt1312 a écrit :
en FR jamais ils vont admettre une erreur aussi grosse c'est purement impossible c'est pas dans le programme, et même pire ils vont s'enfoncer et dire que c'est trop génial on a sauvé l'universFaut trouver un moyen de mettre tout le monde au revenu universel
Les boucleurs complotistes font souvent des messages comme quoi ils attendent des contre-arguments. Mais un hasard étonnant fait qu'ils désertent le topic quand chaque argument a été contré. Est-ce la fatigue ma p'tite dame ?
De ce que je sais je mène désormais mes enquêtes en prenant compte du hasard. Quelqu'un de sérieux ne fonctionne pas selon la 5D Chess.
Pour info la densité de la capitale suèdoise est équivalente à la ville de Bordeaux sachant que les chinois ont investi à fond dans le vin scandinave menant à des allers-retours aériens incessant entre les deux pays. Evidemment ce n'est qu'une anecdote ce que je vous dis là. Je suis quelqu'un de bavard ma p'tite dame.
Données du topic
- Auteur
- SuedeCOVID
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 07:35:40
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 235