Les drogues ça peut être bénéfique pour changer sa vie
SuppriméIl y a quelques substances j'aurais aimé connaitre ça avant
En vrai je pense en étant discipliné tu peux vraiment débloquer certaines situations dans ta vie, mais ça doit rester genre ponctuel quoi. Et à faible dose aussi.
Je veux pas nommer les substances (modo) mais des trucs qui filent de l’énergie, peuvent réduire l'anxiété, augmenter la confiance, ton mood, ta concentration.. Ou qui te permettent une introspection totale plus efficace que n'importe quel psy.
Fin voilà
Ton discours est dangereux et niais sorry.
Me parle pas des shamans et tout déjà leur vision et leur utilisation n’a rien à voir et ne s’inscrit pas dans un cadre occidental.
Le 27 janvier 2021 à 19:02:54 Lewd_Thoughts a écrit :
La cocaïne correspond à pas mal de tes critères
non c'est vraiment pas terrible, honnetement go en fait à mine
Le 27 janvier 2021 à 19:02:06 k0nar11 a écrit :
Méthylphénidate ?
J'ai test ça calme de fou ça à petite dose
A plus haute dose t'es gonfler niveau confiance en toi, t'as de l’énergie et pas mal d'euphorie
Je pensais qu'il y avait du mysticisme dans la défonce avant mais il n'y a rien.
Absolument rien. Même sur le plan introspectif, c'est de la merde.
Ce que tu dis est dangereux et naïf.
Le 27 janvier 2021 à 19:03:55 cuteTako a écrit :
La cocaïne correspond à pas mal de tes critèresnon c'est vraiment pas terrible, honnetement go en fait à mine
Pour avoir testé pas mal de fois c'est sympa (modo no ban j'incite pas à la conso)
Le 27 janvier 2021 à 19:04:57 InVitroNocebo a écrit :
Non.
Je pensais qu'il y avait du mysticisme dans la défonce avant mais il n'y a rien.
Absolument rien. Même sur le plan introspectif, c'est de la merde.
Ce que tu dis est dangereux et naïf.
Je parle pas d'être défoncé hein, à part pour le truc qui peut changer ta vision des choses là
Le 27 janvier 2021 à 19:03:37 Cedex15 a écrit :
N’imp tu changeras pas ta vie avec des molécules chimiques. Le délire trip intérieur c’est juste des babos qui veulent revendiquer une spiritualité à leur defonce. Je connais personne qui a changé grâce à la drogue mais plutôt a cause (et qui sont devenu des épaves).
Ton discours est dangereux et niais sorry.
Me parle pas des shamans et tout déjà leur vision et leur utilisation n’a rien à voir et ne s’inscrit pas dans un cadre occidental.
Bah c'est scientifiquement prouvé que ça peut être utile contre la dépression
[19:05:23] <Lewd_Thoughts>
La cocaïne correspond à pas mal de tes critèresnon c'est vraiment pas terrible, honnetement go en fait à mine
Pour avoir testé pas mal de fois c'est sympa (modo no ban j'incite pas à la conso)
Tu devrais avoir honte de dire ça sans avoir conscience des effets que ça a sur les gens dans 90% des cas
La cocaïne correspond à pas mal de tes critères
Non trop dangereux, trop de craving je pense puis c'est cher
Le 27 janvier 2021 à 19:06:17 BminorChord a écrit :
Tu devrais avoir honte de dire ça sans avoir conscience des effets que ça a sur les gens dans 90% des cas
honte honte honte
Le 27 janvier 2021 à 19:06:17 BminorChord a écrit :
T'as des substances sans dépendance possible, si tu fais pas n'importe quoi t'auras aucun problème j'imagine
Données du topic
- Auteur
- needhelp1231
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 19:00:21
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 19:25:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC