Topic de Jirritelesmodo :

Bordel les khey ça va chier là

Le 25 janvier 2021 à 03:12:34 ADADADADAWAWAWA a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 02:59:04 Jirritelesmodo a écrit :
3ème confinement, masques partout même en intérieur, vaccin obligatoire, destruction des petites entreprises, revenu universel, argent démonétisé etc etc

on est entre nous là il est tard, il y a plus que des gens sérieux, sérieusement on fait quoi ? moi je pense à partir de plus en plus

" J'ai envi de partir "

Au combat ? :noel:

non de France :hap:

Le 25 janvier 2021 à 03:10:47 NdomboloMbappe a écrit :
Faut partir au plus vite en vrai

Ou bien il faut espérer une révolte

Partir où putain

Le 25 janvier 2021 à 03:13:06 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271038-clownissou.png

Go Suède, le seul endroit où les gens sont restés logiques et normaux. Tout le reste du monde est devenu fou.
tu vas partir où ? dans ta cave ? :rire:

Le 25 janvier 2021 à 03:15:10 OeilPerdu a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 03:10:47 NdomboloMbappe a écrit :
Faut partir au plus vite en vrai

Ou bien il faut espérer une révolte

Partir où putain

Le 25 janvier 2021 à 03:17:48 RayShoesmith a écrit :
Go Suède, le seul endroit où les gens sont restés logiques et normaux. Tout le reste du monde est devenu fou.

pourquoi pas c'est vrai mais je les soupçonne d'être naturellement en distanciation sociale là bas :(

Le 25 janvier 2021 à 03:18:07 xXMilouXx a écrit :
tu vas partir où ? dans ta cave ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494271038-clownissou.png

Le 25 janvier 2021 à 03:18:07 xXMilouXx a écrit :
tu vas partir où ? dans ta cave ? :rire:

:rire:

La Suède est un pays de dégénérés

Là-bas ils en sont quasi au même niveau que les US pour tout ce qui est " gender fluid " tout ça, ils enseignent à leur gosse qu'il n'y a aucune différence entre hommes et femmes et ce dès le plus jeune âge

D'ailleurs, ils n'emploient pas le terme de garçon ou de fille mais celui " d'enfant " :) Et ils en sont fiers (car il ne faudrait pas les mégenrer vous comprenez)

Sans conter que les migrants mettent un bordel monstrueux dans ce pays

La Suède est peu à peu devenue un enfer gauchiste

leurs gosses *

compter *, bordel hahah

Europe de l'Est ou Russie y'a moyen que ça vaille encore qqc

Prêt un pays d'Amérique Latine aussi ça peut être bien qui sait, mais ça commence à faire loin - hors Brésil et pays en bordel après ingérences américaines style Venezuela

Perso je pense vraiment à me barrer aussi, ou tout du moins à visiter pas mal d'endroits, via des jobs si j'y arrive, pour comparer un peu avec la Fronce

Le 25 janvier 2021 à 03:27:47 MangeBohneur a écrit :
Europe de l'Est ou Russie y'a moyen que ça vaille encore qqc

Prêt un pays d'Amérique Latine aussi ça peut être bien qui sait, mais ça commence à faire loin - hors Brésil et pays en bordel après ingérences américaines style Venezuela

Perso je pense vraiment à me barrer aussi, ou tout du moins à visiter pas mal d'endroits, via des jobs si j'y arrive, pour comparer un peu avec la Fronce

Pourquoi pas Brésil ? C'est un pays qui m'attire perso et puis les gens ont l'air plus libres là bas

Données du topic

Auteur
Jirritelesmodo
Date de création
25 janvier 2021 à 02:59:04
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 334