Topic de Ghteddf :

une conductrice FONCE sur tous les cyclistes qu'elle croise

Ce jeudi, à hauteur du village de Cépet (Haute-Garonne), une automobiliste a renversé plusieurs cyclistes. Deux d'entre eux ont été blessés. Un autre cycliste a été tué. Ce que l'on sait de ce drame.

Il est approximativement 12h45 à Fronton lorsqu'une automobiliste, pour des raisons encore indéterminées, a renversé un premier cycliste, blessé lors du choc. Des gendarmes ont rapidement repéré la conductrice et se sont arrêtés pour secourir la première victime.

  • L'automobiliste est partie en trombe dans son Renault Capture, jusqu'au village de Cépet où elle a foncé dans un groupe de cyclistes, tuant Michel Gistau, un chef d'entreprise de 65 ans originaire de la commune voisine de Montberon.

Un capitaine de gendarmerie tente immédiatement de ranimer la victime, sans succès. Un autre cycliste percuté a également été blessé.

  • La conductrice est ensuite rattrapée et doublée à la sortie du village par un autre véhicule de gendarmes venus en renfort de Saint-Jory. La voiture folle percute alors les militaires par l'arrière, lesquels tirent dans l'avant du véhicule pour l'immobiliser, comme l'a indiqué le vice-procureur Francis Boyer.

L'hypothèse terroriste a été rapidement exclue. L'automobiliste, qui vit seule chez ses parents dans le Tarn-et-Garonne à Labastide-Saint-Pierre, était déjà connue pour ses antécédents psychiatriques

https://www.ladepeche.fr/2021/01/21/info-la-depeche-au-nord-de-toulouse-une-automobiliste-renverse-des-cyclistes-en-differents-endroits-et-en-tue-un-9325186.php

Ton topic me remémore un mode de jeu en multijoueurs sur Dirt 3 où quand t'as un virus tu fonces sur tout le monde pour gagner le plus de points possible j'ai presque envie de rejouer une partie :rire:
Celestine qu'est ce que tu as encore fait :hap:

Pourquoi cette femme n'est t'elle pas encore en taule ?
On voit tout de suite le favoritisme et le 2 poids 2 mesure de la justice française..

Ça aurait été un profil masculin basané, .ou bien un type avec un blasé a consonnance maghrébine qui aurait fait la même chose, il aurait été foutu en taule illico,avec l'accusation de terro sur sa gueule. :malade:

C’est triste :(
Une déséquilibrée

Quand je le dis que les automobilistes en ont marre des cyclistes.

Ils n'ont rien à faire sur la route.

Le 27 janvier 2021 à 08:17:39 DechetRecycle a écrit :
Quand je le dis que les automobilistes en ont marre des cyclistes.

Ils n'ont rien à faire sur la route.

Signal gouv :)

Antécédent psychiatrique et elle a le droit de conduire :)
Aya Célestine qui en peux plus des vélo

Le 27 janvier 2021 à 08:18:06 AizawaShota a écrit :
Antécédent psychiatrique et elle a le droit de conduire :)

Bah oui pourquoi les gens avec des troubles psys auraient pas le droit de conduire en fait ? :pf:

Signal gouv pourquoi ?

Les cyclistes représentent une menace pour la circulation et leurs sécurités ne peut être assurée.

De plus, ne portant pas de plaque, ces personnes claque ton rétro au calme pour x raison, puis délite sans vergogne.

Ce qui devait arriver arriva, les automobilistes pètent les plombs.

Le 27 janvier 2021 à 08:20:25 DechetRecycle a écrit :
Signal gouv pourquoi ?

Les cyclistes représentent une menace pour la circulation et leurs sécurités ne peut être assurée.

De plus, ne portant pas de plaque, ces personnes claque ton rétro au calme pour x raison, puis délite sans vergogne.

Ce qui devait arriver arriva, les automobilistes pètent les plombs.

Si la France savait faire des pistes cyclables y aurait pas ce problème

Le 27 janvier 2021 à 08:18:06 AizawaShota a écrit :
Antécédent psychiatrique et elle a le droit de conduire :)

+ 1000000 :cimer: .Je serai les familles de victimes , , je poursuivrai en justice les psychiatres qui ont laissé cette assassine en liberté . :oui:

je fais pareil sur gta

voir les cyclistes voler au dessus de la caisse pour finir contre un arbre :bave:

Le 27 janvier 2021 à 08:20:25 DechetRecycle a écrit :
Signal gouv pourquoi ?

Les cyclistes représentent une menace pour la circulation et leurs sécurités ne peut être assurée.

De plus, ne portant pas de plaque, ces personnes claque ton rétro au calme pour x raison, puis délite sans vergogne.

Ce qui devait arriver arriva, les automobilistes pètent les plombs.

Oui la menace c'est le véhicule de 10kg le matrixé

Le 27 janvier 2021 à 08:17:39 DechetRecycle a écrit :
Quand je le dis que les automobilistes en ont marre des cyclistes.

Ils n'ont rien à faire sur la route.

Premier fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Bordel , la justice française..: A chaque fois qu une femme, commet un meurtre ou un assassinat, on a droit au sempiternel " elle était fragile, psychologiquement " ... Genre pour diminuer et excuser , la monstruosité de son acte . :malade:

Données du topic

Auteur
Ghteddf
Date de création
21 janvier 2021 à 20:02:17
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 880