Topic de Fetus69 :

idées techniques de manipulation de masse.

Supprimé
Les gars, je pense que l'histoire de MA-dame ça pourrait vraiment être une bonne idée
C'est cadeau :ok: si je vois ça demain sur touitter je rigole

Le 21 janvier 2021 à 20:08:18 Accidentin a écrit :
ça marchera pas.

C'est pas que les gens sont con c'est juste que certaines choses viennent d'en haut, et sont validé par les médias après :)

Ton discord servira a rien. Toute la merde des réseaux sociaux est entretenu par les médias c'est eux qui décident de la marche a suivre.

Ce que tu dis est faux, les mecs de 4chan on bien réussi à faire croire que le lait est raciste

Le drapeau européen c’est inspiré d’un drapeau de pavillon de Beaupré utilisé dans les flottes de confédéré

Le 21 janvier 2021 à 20:09:59 gladius_61 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:08:18 Accidentin a écrit :
ça marchera pas.

C'est pas que les gens sont con c'est juste que certaines choses viennent d'en haut, et sont validé par les médias après :)

Ton discord servira a rien. Toute la merde des réseaux sociaux est entretenu par les médias c'est eux qui décident de la marche a suivre.

Ce que tu dis est faux, les mecs de 4chan on bien réussi à faire croire que le lait est raciste

Même que c'est dans l'espèce de livre suédois pour désigner ce qui est intolérant.

Mais si on veut vraiment faire un truc bien il faut viser haut. Essayez de faire des faux compte twitter de meufs féministe qui dise que le terme "madame" est sexiste

Données du topic

Auteur
Fetus69
Date de création
21 janvier 2021 à 19:48:44
Date de suppression
21 janvier 2021 à 20:21:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC