Topic de Tikitak12 :

Il y a des kheys ici qui ont accepté le fait de finir leur vie seul ?

J’ai grave du mal à l’accepter j’ai pensé à la chirurgie mais malheureusement je n’ai pas et j’aurai jamais les moyens car tout est faux sur mon visage.

Je sais clairement que je n’aurai jamais de copine et que ça ne sert à rien d’insister je ne suis pas fait pour sa

Y’a des khey qui sont aussi dans ma situation ici ?

Quand tu vois des moches en couple tu te dis pas que la chirurgie n'est pas quelque chose d'indispensable pour être en couple ?
oui totalement, maintenant je préfère vivre pour moi et profiter à fond, vu que je ne sais pas quand je vais mourir, je préfère ne pas perdre de temps
Moi oui mais c'est plutôt par choix. Je suis très difficile à vivre alors à moins de trouver quelqu'un qui me correspond vraiment, je vivrai seul.

Le 24 janvier 2021 à 23:22:26 Osef2TonDiscord a écrit :
Quand tu vois des moches en couple tu te dis pas que la chirurgie n'est pas quelque chose d'indispensable pour être en couple ?

Si ils sont en couple c’est qu’ils ne sont pas moche

Le 24 janvier 2021 à 23:23:52 Tikitak12 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:22:26 Osef2TonDiscord a écrit :
Quand tu vois des moches en couple tu te dis pas que la chirurgie n'est pas quelque chose d'indispensable pour être en couple ?

Si ils sont en couple c’est qu’ils ne sont pas moche

Petite piqûre de rappel https://issoutv.com/storage/videos/is-5e5ad6911bce0.webm

Le 24 janvier 2021 à 23:18:36 Tikitak12 a écrit :
J’ai grave du mal à l’accepter j’ai pensé à la chirurgie mais malheureusement je n’ai pas et j’aurai jamais les moyens car tout est faux sur mon visage.

Je sais clairement que je n’aurai jamais de copine et que ça ne sert à rien d’insister je ne suis pas fait pour sa

Y’a des khey qui sont aussi dans ma situation ici ?

Quels sont tes défauts ?

Pas encore, mais j'y viens petit a petit

Le 24 janvier 2021 à 23:27:43 LordJim__ a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 23:18:36 Tikitak12 a écrit :
J’ai grave du mal à l’accepter j’ai pensé à la chirurgie mais malheureusement je n’ai pas et j’aurai jamais les moyens car tout est faux sur mon visage.

Je sais clairement que je n’aurai jamais de copine et que ça ne sert à rien d’insister je ne suis pas fait pour sa

Y’a des khey qui sont aussi dans ma situation ici ?

Quels sont tes défauts ?

Ptôsis + yeux rond ( ceux qui me donne un regard très triste )
Nez
Menton en retrait ( rétrogénie )
Début de calvitie j’ai l’impression
Asymétrie facial

Je commence à me le dire, en tant que kheyette ceci dit. Et par choix notamment, quelle triste époque pour l'amour.
Oui 28 et personne ne veut de moi
Oui, je ne suis tout simplement pas fait pour être en couple : j'ai essayé et c'est pas mon truc

oui

C'est une vraie liberté quand tu franchis le cap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Je devais abandonner mais depuis quelques mois y'a des meufs sorties de nulle part qui commencent à s'intéresser à moi, pas plus tard que jeudi alors que je rentrais tard une cassos inconnue m'a demandé si je voulais être son plan cul :ouch:
En vrai je suis sympa donc ça fait oublier mon visage de 4/10 des fois.
Par contre je suis un étudiant pauvre et je suis difficile à vivre, introverti de base mais j'essaie de changer.
En somme je n'ai rien à offrir à la femme qui pourrait m'aimer.

Le 24 janvier 2021 à 23:21:41 pomer3 a écrit :
Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Données du topic

Auteur
Tikitak12
Date de création
24 janvier 2021 à 23:18:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 332