#JeNeMeConfineraiPas en TOP TT sur TWITTER !!!
SuppriméLe 23 janvier 2021 à 00:54:55 uyyiguyg a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:52:48 uyyiguyg a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:41:09 notezbien0240 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:38:18 uyyiguyg a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:36:43 notezbien0240 a écrit :
je crois que vous ne savez pas ce qui se passe dans ce pays
il faudrait faire un petit récapitulatif de toutes les lois qu’ils sont entrain de passer et ce qu’ils comptent passer
il faut juste en finir avec cette républiqueseule solution = sortir en masse , si la police tire ou fait des violences filmées , tout le pays eclate , la police et l'armée peuvent pas attaquer le peuple , on est trop nombreux
la désobéissance fait plus d’impact dans le fond c’est mieux
Le 23 janvier 2021 à 00:54:06 uyyiguyg a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 00:42:39 KellerDaniel a écrit :
Je désobéis
Tu désobéis
Il désobéit
Nous désobéissons
Vous désobéissez
Ils désobéissent
JeNeMeConfineraiPashttps://youtu.be/XAi3VTSdTxU?t=157
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!
OUH OUH OUH OUH OUH OUH OUH OUH OUH OUH OUH !!!
Le 23 janvier 2021 à 01:01:24 KellerDaniel a écrit :
Je désobéis
Tu désobéis
Il désobéit
Nous désobéissons
Vous désobéissez
Ils désobéissent
Le 23 janvier 2021 à 01:03:13 uyyiguyg a écrit :
Je désobéis
Tu désobéis
Il désobéit
Nous désobéissons
Vous désobéissez
Ils désobéissent
HIII HIII !! HIII HIII !!! HIII HIII !!! HIII HIII !!!! HIII HIII !!!
Le 23 janvier 2021 à 01:04:12 KellerDaniel a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 01:03:13 uyyiguyg a écrit :
Je désobéis
Tu désobéis
Il désobéit
Nous désobéissons
Vous désobéissez
Ils désobéissent
HIII HIII !! HIII HIII !!! HIII HIII !!! HIII HIII !!!! HIII HIII !!!
Cette prétendue crise profite à beaucoup de gens soyons sérieux.
L'état qui peut consolider son pouvoir sous prétexte de sécurité comme ils l'ont fait avec la menace fantôme du terrorisme. Les médias en crise de légitimité depuis longtemps qui éliminent la concurrence sous prétexte de complotisme tuant au passage un peu plus la liberté d'expression et se rendant "indispensables" pour suivre l'épidémie. Les politiques dont les lois destructices passent inaperçus et qui ont un prétexte pour empêcher les gens de se rassembler et de protester.
Le milieu de la finance, en crise depuis août 2019 et si on regarde plus loin depuis 2008 vu qu'aucun des problèmes structurels n'as été réglé, seul la planche à billet maintient l'économie en place. Mais combien de temps la fausse monnaie fera tenir cette arnaque pyramidale ? Renseignez vous sur le grand reset. La finance fait donc porter le chapeau au corona pour toute ses fautes et reçoit l'argent des banques centrales pendant que les PME crèvent la bouche ouverte ou se font racheter pour une bouchée de pain
Le milieux médical aka Big pharma qui peut vendre ses traitements et grater beaucoup d'argent et d'aides pour ses recherches. Sans parler du potentiel passeport vaccinal, leurs traitement rendu obligatoires leur garantissant une masse de clients considérable et fidélisé par la force et permet à l'état un control sur nos corps comme jamais auparavant
Le vrai virus est celui de la peur.
Faire ses course quand on a faim nous fais acheter plus de nourriture et souvent des choses qu'on aurait pas pris en temps normal, et bien la peur a le même effet. Elle fait accepter l'inacceptable aux populations, je vais finir sur une citation
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Vous en pensez quoi les clés ?
Il serait intéressant aussi de parler de la population plus que jamais divisé, les sceptiques et opposants aux masques sont décrits comme de simples égoïstes, narcissiques, irresponsables et même meurtriers. Les gens s'adonnent à la délation et vont même jusqu'à faire la police dans la rue, je comprend leurs motifs mais quand on voit l'arnaque du covid toute cette ferveur semble très malsaine
Les jeunes haïssent les vieux car ils se prennent des restrictions, les vieux haïssent les jeunes car ils continuent à vivre... les gens avec des proches vulnérables vont se monter contre les gens qui n'en ont pas et sont donc naturellement moins vigilants. Ajoutez à cela le mouvement BLM pour de la division entre gauche et droite entre police et citoyens entre blanc et noirs... et puis une petite pincée de feminisme avec un ministre violeur au gouvernement et Moretti (un violeur et un défendeur de violeur) pour plus de division homme femme
Jamais je n'ai vu autant de division, ajoutez à cela le masque déshumanisant et l'interdiction de se rassembler et vous avez un cocktail de haine très puissant
J'ai cru que les golems se réveillés, puis j'ai vu le premier Tweet ;
Données du topic
- Auteur
- uyyiguyg
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 00:25:56
- Date de suppression
- 23 janvier 2021 à 01:21:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71