Topic de cyrilleplusfort :

[ALERTE đź”´] J'ai le CODE SOURCE de l'Unreal Engine

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je vous poste les fichiers que vous voulez pour prouver le nofake
/*============================================================================= LightRendering.cpp: Light rendering implementation.=============================================================================*/ #include "RendererPrivate.h"#include "ScenePrivate.h"#include "SceneFilterRendering.h"#include "UniformBuffer.h"#include "ShaderParameters.h"#include "LightRendering.h"#include "LightPropagationVolume.h"#include "SceneUtils.h"// @RyanTorant#include "ApproximateHybridRaytracing.h" IMPLEMENT_UNIFORM_BUFFER_STRUCT(FDeferredLightUniformStruct,TEXT("DeferredLightUniforms")); extern int32 GUseTranslucentLightingVolumes; static int32 bAllowDepthBoundsTest = 1;static FAutoConsoleVariableRef CVarAllowDepthBoundsTest( TEXT("r.AllowDepthBoundsTest"), bAllowDepthBoundsTest, TEXT("If true, use enable depth bounds test when rendering defered lights.") ); // Implement a version for directional lights, and a version for point / spot lightsIMPLEMENT_SHADER_TYPE(template<>,TDeferredLightVS<false>,TEXT("DeferredLightVertexShaders"),TEXT("DirectionalVertexMain"),SF_Vertex);IMPLEMENT_SHADER_TYPE(template<>,TDeferredLightVS<true>,TEXT("DeferredLightVertexShaders"),TEXT("RadialVertexMain"),SF_Vertex); /** A pixel shader for rendering the light in a deferred pass. */template<bool bUseIESProfile, bool bRadialAttenuation, bool bInverseSquaredFalloff, bool bVisualizeLightCulling>class TDeferredLightPS : public FGlobalShader{ DECLARE_SHADER_TYPE(TDeferredLightPS,Global)public: static bool ShouldCache(EShaderPlatform Platform) { return IsFeatureLevelSupported(Platform, ERHIFeatureLevel::SM4); } static void ModifyCompilationEnvironment(EShaderPlatform Platform, FShaderCompilerEnvironment& OutEnvironment) { FGlobalShader::ModifyCompilationEnvironment(Platform, OutEnvironment);
Le code source est libre d'accès de base...
super çà sert a rien le pyj

[02:20:47] <AlainACBAR>
Ok super tu vas pouvoir développer Unreal Engine.

Tu comprends pas ou quoi ? Ça veut dire que l'on peut reverse tous les jeux Unreal, publier des jeux sous le moteur sans la license Epic, forker le projet sous une version FOSS et retourner toute l'industrie, ça se compte en milliard la

Le 24 janvier 2021 Ă  02:21:54 Spyrda a Ă©crit :
Le code source est libre d'accès de base...

gratuit ≠ open source

Le 24 janvier 2021 Ă  02:22:22 cyrilleplusfort a Ă©crit :

[02:20:47] <AlainACBAR>
Ok super tu vas pouvoir développer Unreal Engine.

Tu comprends pas ou quoi ? Ça veut dire que l'on peut reverse tous les jeux Unreal, publier des jeux sous le moteur sans la license Epic, forker le projet sous une version FOSS et retourner toute l'industrie, ça se compte en milliard la

Cool vas-y, marre de payer les jeux virtuelle au mĂŞme prix que les jeux physiques sans raisons !
Marre de ce monopoles des grandes institutions !

Soit l'élite mec, soit celui qui invente l'eau lyophilisé !

This module is an internal R&D effort to explore how the socket subsystem could be improved. Production use is NOT encouraged at this point.

:rire:

Laissez moi deviner:

L’op ne sait probablement pas coder et vient de découvrir hit hub :rire: :rure: :rore:

Le 24 janvier 2021 Ă  02:23:10 RadicalHeights a Ă©crit :

Le 24 janvier 2021 Ă  02:21:54 Spyrda a Ă©crit :
Le code source est libre d'accès de base...

gratuit ≠ open source

Radical meilleur jeu nonobstantis

[02:25:29] <Gustave_dore>
Laissez moi deviner:

L’op ne sait probablement pas coder et vient de découvrir hit hub :rire: :rure: :rore:

aya je sais coder, le code source est open source isse

Le 24 janvier 2021 Ă  02:25:09 Kekistani1488 a Ă©crit :
signal gouv nofake :ok:

Bordel toi t'es le genre de mec qui dénoncerait aux autorités compétentes qu'un gars vient de développer un moteur qui fonctionne à la pollution et recrache de l'air pure si c'était le cas.

C'est pas open source..

Le 24 janvier 2021 Ă  02:25:57 Kekistani1488 a Ă©crit :
Radical meilleur jeu nonobstantis

Il fût :snif:

[02:28:07] <Spyrda>
C'est pas open source..

si

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Données du topic

Auteur
cyrilleplusfort
Date de création
24 janvier 2021 Ă  02:19:27
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