Le 25 janvier 2021 à 00:24:46 Springem a écrit : Fallait faire l'alpha et aller lui parler, tu prends son tel et t'ajoutes toi-même le snap.
Déjà j'ai l'impression qu'elle osait pas me confronté genre elle se cachait quand j'me rapprochais d'elle, et en partant j'ai hésité mais elle était avec ses potes ca aurait été trop chiant D'ailleurs en partant c'était bien le malaise parce que vu que j'avais pas encore vu son visage je l'ai bien dévisagée et elle aussi m'a bien dévisagé
Le 25 janvier 2021 à 00:30:54 IamConsomateurW a écrit : Moi elle m’a direct passé son téléphone pour que j’y écrive mon snap
Ben c'est sûr que c'est plus simple, mais moi c'est sa pote qui est venue me voir, j'me pose 1000 questions en tout cas depuis que c'est arrivé J'pensais vraiment être le genre de mec à qui ça ne peut pas arriver
D'ailleurs c'est peut-être sa pote qui a fait du forcing et elle a la base voulait pas forcément mon snap Elle a peut être juste dit en entrant dans le magasin "il est mignon le caissier" et sa pote est parti en besogne et voilà le résultat C'est un scénario que je me suis imaginé dans ma tête
Le 25 janvier 2021 à 00:34:16 GoodDoggyDoggy a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 00:30:54 IamConsomateurW a écrit : Moi elle m’a direct passé son téléphone pour que j’y écrive mon snap
Ben c'est sûr que c'est plus simple, mais moi c'est sa pote qui est venue me voir, j'me pose 1000 questions en tout cas depuis que c'est arrivé J'pensais vraiment être le genre de mec à qui ça ne peut pas arriver