Topic de El_Crocodilo :

[Tinder] Que faire ?

Supprimé
  • 1
Salut les Khey, j'ai télécharger Tinder tout à l'heure pour la première fois, j'ai utilisé, (j'suis 5-6/10), j'ai eut quelques matchs et des discutions, y'en a une qui c'est mieux passée et la nana passe chez moi demain aprem 16h (normalement elle rentre chez elle vers 18h), j'ai jamais reçu de meuf chez moi, chaque fois que j'ai niqué c'était chez elle/fin de soirée/etc. Je fais quoi pour l'occuper et la baiser sachant que du coup on connait presque rien de l'autre et j'ai peur que ce soit un peu gênant enfaite, des kheys qui ont déjà eut des résultats avec Tinder pour m'aider ?
Range ta chambre, accueille la avec un peu d'aclool, et lazgie opérera
+ elle doit être en chien pour vouloir niquer un 5
Un peu d'alcool + jeu de cartes ou activité du genre + petit film ensuite et c'est plié
alcool à 16h ? (sachant que je suis pas ultra chaud de faire boire les nana, ça me fait toujours une sorte de dilemme j'me sens malsain)

Le 24 janvier 2021 à 00:10:15 Scrutumdegrivo a écrit :
Range ta chambre, accueille la avec un peu d'aclool, et lazgie opérera
+ elle doit être en chien pour vouloir niquer un 5

Nah en vrai j'dis 5/10 mais j'ai un peu de tchatch et j'ai pas trop de mal avec les nana donc je pense pas qu'elle soit en chien puis elle est plutôt jolie

Tu propose à boire, tu la force pas kheyou.

Pro tip, pour la musique tu mets la playlist youtube "Pussy Magnet Pro" :ok:

Nah mais de tout manière j'ai plus qu'une pierre et demain c'est dimanche j'aurai pas d'alcool donc autre, vous avez pas des activités ?
L'activité c'est de la baiser khey :noel:

Le 24 janvier 2021 à 00:25:34 LegalCheat a écrit :
L'activité c'est de la baiser khey :noel:

bah c'est l'activité finale mais y'a pas des trucs avant ?

Ba normalement vous avez prévu une "activité" pour vous voir, si vous avez rien prévu et qu'elle vient juste chez toi alors je pense qu'elle sait à quoi s'attendre :noel:

Le 24 janvier 2021 à 00:31:03 LegalCheat a écrit :
Ba normalement vous avez prévu une "activité" pour vous voir, si vous avez rien prévu et qu'elle vient juste chez toi alors je pense qu'elle sait à quoi s'attendre :noel:

Je l'ai invité pour prendre le quatre heure mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde quoi c'est pas une activité ça ...

  • 1

Données du topic

Auteur
El_Crocodilo
Date de création
24 janvier 2021 à 00:09:17
Date de suppression
27 janvier 2021 à 21:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 545