Topic de Silleuseur :

74% d'hommes sur Twitter contre 26% de femmes

Le 23 janvier 2021 à 23:47:37 Tonigt7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:44:55 Cauliflo a écrit :
:d) Pourquoi il y plus de femme sur tous les réseaux sociaux sauf twitter ?

Parce que twitter est un réseau de partage de l'information , via des tweet il n'y a pas de vitrine ou l'on peut se montrer comme sur Facebook ou Instagram.

Si les femmes ne peuvent pas se montrer alors cela ne les intéresse pas.

Rajouter une section photo sur Twitter qui s'affiche en mode galerie comme sur les autres réseaux et je vous pari que le nombre de femmes augmentera

Bordel toi t'as pas twitter pour dire ça, les meuf affichent très souvent leur tête et leur cul :rire:

Si j'ai déjà vu il y a beaucoup de nudité mais la Différence est dans la construction de Twitter c'est un réseau "flash" d'info pas un réseau d'exposition comme Instagram ou Facebook.

Les femmes aiment se montrer et se faire désirer , twitter n'est pas le meilleur réseau pour ca

Le 23 janvier 2021 à 23:52:12 Tonigt7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:46:03 Bestprototype a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:33:05 puceaulitaire a écrit :
Les hommes sont plus présents sur Internet à la base donc pas si étonnant...

Ce qui est faux...

Présent sur le internet ne veut pas forcement dire aller sur les forums et regarder des films de boules, hein !? Taper une recherche sur google, veut dire être présent sur internet, regarder ses mails veut dire être présent sur internet et etc...

Mais dans ce cas pourquoi sur les autres réseaux social l'écart est aussi faible ? :)

Une réponse le puceau chialeur ? :)

Ils cherchent tous des excuses à la con :rire:

Pourquoi vous ragez que les femmes soient minoritaires sur une grande partie d'internet ?
Vous ragez d'être des meufs en minorité ou quoi ? :)

Le 23 janvier 2021 à 23:54:53 Cauliflo a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:47:37 Tonigt7 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:44:55 Cauliflo a écrit :
:d) Pourquoi il y plus de femme sur tous les réseaux sociaux sauf twitter ?

Parce que twitter est un réseau de partage de l'information , via des tweet il n'y a pas de vitrine ou l'on peut se montrer comme sur Facebook ou Instagram.

Si les femmes ne peuvent pas se montrer alors cela ne les intéresse pas.

Rajouter une section photo sur Twitter qui s'affiche en mode galerie comme sur les autres réseaux et je vous pari que le nombre de femmes augmentera

Bordel toi t'as pas twitter pour dire ça, les meuf affichent très souvent leur tête et leur cul :rire:

Si j'ai déjà vu il y a beaucoup de nudité mais la Différence est dans la construction de Twitter c'est un réseau "flash" d'info pas un réseau d'exposition comme Instagram ou Facebook.

Les femmes aiment se montrer et se faire désirer , twitter n'est pas le meilleur réseau pour ca

Un réseau "flash" d'info avec une limite de caractère ?

Keske ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Twitter est l'une des principales vitrines des nudeuses en plus :rire:

Le 23 janvier 2021 à 23:53:39 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:51:26 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:50:05 GlaN10 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:31:07 SmilodonDeLait a écrit :
Mais que font les femmes de leur temps libres ?

J avoue bonne question. Toutes les activités social, de loisir, festives, sportives, virtuels sont remplis de mecs.

Ou sont les femmes bordel :rire:

Qu'est-ce qu'il baragouine lui

Dans les clubs de sport sauf ceux réservés aux femmes doit y'avoir plus d'hommes en proportion dans la majorité des cas...
Quand tu vas dans un bar ou une boîte plus d'hommes, même dans la rue y'a plus d'hommes à un moment T j'ai l'impression :hap:

Oui on se terre chez nous, prendre des photos pour insta prend tout notre temps de vie
J'ai jamais remarqué un truc pareil à vrai dire, si ce n'est pour les salles de sport mais les femmes font d'autres sports que de la muscu en général hein. Tu vois un peu ce que t'as envie de voir je crois :o))

Le 23 janvier 2021 à 23:42:57 ChoipeauMagik a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:41:27 Trump-Dictateur a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:39:29 ChoipeauMagik a écrit :
Bordel ça choque que moi qu'autant de "mecs" soit sur Insta et Snap? C'est quoi cet génération de d'hommes pétasses ?

Celestin qui croit se sentir viril et anti conformiste car il est pas sur les réseaux :rire: :rire:

Snap et Insta c'est juste la base pour toute personne sociable et normalement constitué en faite :)

C'est juste la base pour les sous hommes , vous êtes pires que les meufs sur qui vous crachez à longueur de temps :rire:

malaise

Stop te rassurer Celestin

j'ai ri, ça prouve l'inexistence du patriarcat, dans un groupe neutre les femmes minoritaires sont mise en avant, mais aussi le bas QI des hommes qui propulsent les idées progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Les hommes qui se prennent la tête sur le net pendant que les femmes baise, font de la peinture et se cultivent IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 23 janvier 2021 à 23:57:48 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:53:39 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:51:26 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:50:05 GlaN10 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:31:07 SmilodonDeLait a écrit :
Mais que font les femmes de leur temps libres ?

J avoue bonne question. Toutes les activités social, de loisir, festives, sportives, virtuels sont remplis de mecs.

Ou sont les femmes bordel :rire:

Qu'est-ce qu'il baragouine lui

Dans les clubs de sport sauf ceux réservés aux femmes doit y'avoir plus d'hommes en proportion dans la majorité des cas...
Quand tu vas dans un bar ou une boîte plus d'hommes, même dans la rue y'a plus d'hommes à un moment T j'ai l'impression :hap:

Oui on se terre chez nous, prendre des photos pour insta prend tout notre temps de vie
J'ai jamais remarqué un truc pareil à vrai dire, si ce n'est pour les salles de sport mais les femmes font d'autres sports que de la muscu en général hein. Tu vois un peu ce que t'as envie de voir je crois :o))

Vous passez moins de temps dehors j'ai l'impression...
A part l'équitation ou la danse vous êtes majoritaires dans quels sports ?
En quoi c'est mal de passer du temps chez soi on dirait que vous avez l'angoisse de passer pour des no-life c'est ridicule :rire:

Le 23 janvier 2021 à 23:58:27 DeBadoie a écrit :
j'ai ri, ça prouve l'inexistence du patriarcat, dans un groupe neutre les femmes minoritaires sont mise en avant, mais aussi le bas QI des hommes qui propulsent les idées progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Les hommes qui se prennent la tête sur le net pendant que les femmes baise, font de la peinture et se cultivent IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

en meme temps être une femme c'est le cheat code de la vie

31 millions de français sur tinder :ouch:

Le 24 janvier 2021 à 00:00:30 Grandsmurf4 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:58:27 DeBadoie a écrit :
j'ai ri, ça prouve l'inexistence du patriarcat, dans un groupe neutre les femmes minoritaires sont mise en avant, mais aussi le bas QI des hommes qui propulsent les idées progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Les hommes qui se prennent la tête sur le net pendant que les femmes baise, font de la peinture et se cultivent IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

en meme temps être une femme c'est le cheat code de la vie

sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 23 janvier 2021 à 23:58:27 DeBadoie a écrit :
j'ai ri, ça prouve l'inexistence du patriarcat, dans un groupe neutre les femmes minoritaires sont mise en avant, mais aussi le bas QI des hommes qui propulsent les idées progressistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610269269-golem-removebg-preview.png

Les hommes qui se prennent la tête sur le net pendant que les femmes baise, font de la peinture et se cultivent IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Les femmes doivent être moins désœuvrés dans l'ensemble elles doivent avoir plus de soirées et de sorties possibles dans un cadre et plus d'occupations IRL, les hommes en sont réduits a passer leur temps sur internet où à traîner dehirs pour tromper l'ennui :p)

J'y crois absolument pas.
Enfin en tout pas en comptes actifs (comme les statistiques d'Instagram).

Le 24 janvier 2021 à 00:00:26 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:57:48 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:53:39 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:51:26 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:50:05 GlaN10 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:31:07 SmilodonDeLait a écrit :
Mais que font les femmes de leur temps libres ?

J avoue bonne question. Toutes les activités social, de loisir, festives, sportives, virtuels sont remplis de mecs.

Ou sont les femmes bordel :rire:

Qu'est-ce qu'il baragouine lui

Dans les clubs de sport sauf ceux réservés aux femmes doit y'avoir plus d'hommes en proportion dans la majorité des cas...
Quand tu vas dans un bar ou une boîte plus d'hommes, même dans la rue y'a plus d'hommes à un moment T j'ai l'impression :hap:

Oui on se terre chez nous, prendre des photos pour insta prend tout notre temps de vie
J'ai jamais remarqué un truc pareil à vrai dire, si ce n'est pour les salles de sport mais les femmes font d'autres sports que de la muscu en général hein. Tu vois un peu ce que t'as envie de voir je crois :o))

Vous passez moins de temps dehors j'ai l'impression...
A part l'équitation ou la danse vous êtes majoritaires dans quels sports ?
En quoi c'est mal de passer du temps chez soi on dirait que vous avez l'angoisse de passer pour des no-life c'est ridicule :rire:

Ai-je dit que c'était mal de rester chez soi ? Wow, faut arrêter le forum si ça t'atteint à ce stade là, c'est inquiétant.
J'ai jamais parlé d'être majoritaire non plus et j'ai pas envie de participer à la petite guéguerre des sexes personnellement. Ce que tu dis est juste basé sur du vide et incohérent. Bref, pourquoi je feed moi

Le 23 janvier 2021 à 23:31:21 puceaulitaire a écrit :
Comment ils peuvent être sûrs du sexe des internautes de Twitter entre les fakes et les profils au sexe ambiguë?

Le 24 janvier 2021 à 00:05:13 SunSunyata a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 00:00:26 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:57:48 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:53:39 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:51:26 SunSunyata a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:50:05 GlaN10 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:31:07 SmilodonDeLait a écrit :
Mais que font les femmes de leur temps libres ?

J avoue bonne question. Toutes les activités social, de loisir, festives, sportives, virtuels sont remplis de mecs.

Ou sont les femmes bordel :rire:

Qu'est-ce qu'il baragouine lui

Dans les clubs de sport sauf ceux réservés aux femmes doit y'avoir plus d'hommes en proportion dans la majorité des cas...
Quand tu vas dans un bar ou une boîte plus d'hommes, même dans la rue y'a plus d'hommes à un moment T j'ai l'impression :hap:

Oui on se terre chez nous, prendre des photos pour insta prend tout notre temps de vie
J'ai jamais remarqué un truc pareil à vrai dire, si ce n'est pour les salles de sport mais les femmes font d'autres sports que de la muscu en général hein. Tu vois un peu ce que t'as envie de voir je crois :o))

Vous passez moins de temps dehors j'ai l'impression...
A part l'équitation ou la danse vous êtes majoritaires dans quels sports ?
En quoi c'est mal de passer du temps chez soi on dirait que vous avez l'angoisse de passer pour des no-life c'est ridicule :rire:

Ai-je dit que c'était mal de rester chez soi ? Wow, faut arrêter le forum si ça t'atteint à ce stade là, c'est inquiétant.
J'ai jamais parlé d'être majoritaire non plus et j'ai pas envie de participer à la petite guéguerre des sexes personnellement. Ce que tu dis est juste basé sur du vide et incohérent. Bref, pourquoi je feed moi

Incoherent de quoi? Suffit de sortir de chez soi pour voir qu'il y'a plus d'hommes dans l'espace public en général...
Même des féministes le pensent :)

https://www.lemoniteur.fr/article/dans-l-espace-public-les-hommes-sont-souvent-majoritaires-chris-blache-et-pascale-lapalud-genre-et-ville.1943244

"Il suffit de compter. C’est-à-dire de se poster à un endroit et de compter réellement, un à un, les hommes et les femmes qui s’y trouvent à un moment donné. Souvent les hommes sont majoritaires. Nous avons même été parfois désagréablement surprises comme ce jour où nous avons fait le test sur un site de Berlin que nous pensions mixte. Et nous y avons finalement dénombré un tiers de femmes pour deux tiers d’hommes. Il y a donc bien une hégémonie masculine sur l’espace public.

Et puis nous observons aussi les comportements : Qui fait quoi ? Pendant combien de temps ? Ainsi, un homme peut rester longuement installé sur un banc public alors qu’une femme ne le fera pas. Tout au plus fait-elle des « stop and go », le temps de se reposer un instant, de trouver quelque chose dans son sac. Le mobilier urbain apparaît ainsi comme tenu par la population masculine, de même que les hommes verrouillent des espaces comme les sorties de métro ou les entrées d’immeubles.

Dans la rue, les femmes semblent n’être légitimes que par les fonctions qu’elles assument comme les courses ou l’accompagnement des enfants. Quand on les regarde, elles sont toujours en train de tirer, de pousser ou de porter : des poussettes, des sacs, des enfants par la main… De ces observations nous sommes parvenues à la conclusion que les hommes occupent l’espace public et les femmes s’y occupent."

Cette victimisation à outrance :rire:
Comme si les hommes ne souhaitaient pas croiser des femmes dehors...

Le 23 janvier 2021 à 23:39:29 ChoipeauMagik a écrit :
Bordel ça choque que moi qu'autant de "mecs" soit sur Insta et Snap? C'est quoi cet génération de d'hommes pétasses ?

Voir des culs :bave:

Franchement c'est blasant moins de femmes sur les SDR, dans les bars, dans les parcs et quand il ynen a elkes ne sont pas accessibles...
Le seul endroit où je vois des femmes en majorité c'est au travail ce qui n'est pas d'une grande aide :)

[23:32:13] <SamanthaJones>

Le 23 janvier 2021 à 23:29:31 Routeelcrif a écrit :
surprenant quand meme ca veux dire quoi?

apres twitter c'est le jvc des racailles en france

Twitter c est surtout du texte, de l info, des blagues...

Les réseaux sociaux qui mettent plus en avant l image comme insta attirent plus les femmes

Twitter ça commence aussi à devenir Insta avec toutes les AW et putes qui commecent à percer :(

Le 23 janvier 2021 à 23:50:35 puceaulitaire a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:46:03 Bestprototype a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 23:33:05 puceaulitaire a écrit :
Les hommes sont plus présents sur Internet à la base donc pas si étonnant...

Ce qui est faux...

Présent sur le internet ne veut pas forcement dire aller sur les forums et regarder des films de boules, hein !? Taper une recherche sur google, veut dire être présent sur internet, regarder ses mails veut dire être présent sur internet et etc...

Mais dans ce cas pourquoi sur les autres réseaux social l'écart est aussi faible ? :)

Une réponse le puceau chialeur ? :)

Les hommes sont plus présents sur beaucoup d'espaces sur internet, regarder ses mails ou faire des recherches google les hommes doivent le faire autant que les femmes donc au final ils sont plus présents...
J'aimerais bien savoir comment ils connaissent la proportion d'hommes et de femmes sur Twitter déjà alors que beaucoup de comptes sont anonymes..

Sur des espaces QUE tu fréquentes.. t'a du mal à comprendre que être sur internet ne se résume pas à être sur Reddit ( dont le public est quasiment occidental), jvc et ton world of warcraft, hein !?
Acheter un truc sur Amazon est être sur internet, parler sur what's app est être sur internet et j'en passe...

T'es au courant que les stats d'utilisation hommes et femmes sur internet sont facilement trouvable.. le truc des hommes qui sont plus présent que les hommes sur internet est un mythe. c'est quasiment kiff kiff dans les régions développés (Occident, Australie ) et donc un accès très facile à internet :pf:

Mais bon vu que les puceaux droitards sont des décroissantistes ( les droitards en général ) vous voulez bien qu'on atteigne le niveau des pays pauvres comme ça les femmes reviendront sous votre coupe :rire:

Données du topic

Auteur
Silleuseur
Date de création
23 janvier 2021 à 23:24:56
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 331