Ce sera un RECONFINEMENT strict ou OSEF ?
- 1
Genre comme le deuxième pseudo confinement ?
Je suis en service civique avec des réfugiés, ça me soulerait de les abandonner pour ça .
Plutôt comme le 2ème a priori, peut être même encore plus osef
+ ça va, ça se passe pas trop mal avec les réfugiés ? Ils viennent de quels pays ?
Oui, le 1er confinement l'a bien montrer avec les applaudissements à 20h et le couvre feu a 18h que les 3/4 de la France respecte.
Quel peuple de gaulois.
Le 24 janvier 2021 à 22:30:09 Heizzer a écrit :
Genre comme le deuxième pseudo confinement ?Je suis en service civique avec des réfugiés, ça me soulerait de les abandonner pour ça .
Moi aussi je suis en service civique qui fini en avril je voulais un confinement de 2 moi pour vite me barrer de ce truc de merde bah non je les dans le cul
Le 24 janvier 2021 à 22:31:32 PseudoLambda08 a écrit :
Plutôt comme le 2ème a priori, peut être même encore plus osef+ ça va, ça se passe pas trop mal avec les réfugiés ? Ils viennent de quels pays ?
Ouais nickel, ils sont hyper impliqués j'avais peur au début mais tu vois que c'est pas des branleurs et ou fouteurs de merde comme on peut voir à la télé.
Ils sont hyper motivés pour apprendre le français, trouver un taf après le service civique... La plupart sont afghans, on a également des somaliens
Le 24 janvier 2021 à 22:31:09 ER3N_from_SNK a écrit :
Osef. On est pas la chine frère. On est le peuple le plus indiscipliné du monde
Gneugneu indiscipliné
Gneugneu mouton
Faut choisir à un moment.
Tarés
Le 24 janvier 2021 à 22:34:33 Heizzer a écrit :
Plutôt comme le 2ème a priori, peut être même encore plus osef+ ça va, ça se passe pas trop mal avec les réfugiés ? Ils viennent de quels pays ?
Ouais nickel, ils sont hyper impliqués j'avais peur au début mais tu vois que c'est pas des branleurs et ou fouteurs de merde comme on peut voir à la télé.
Ils sont hyper motivés pour apprendre le français, trouver un taf après le service civique... La plupart sont afghans, on a également des somaliens
Je vois, bon courage et bravo khey, c'est super de s'impliquer comme ça pour aider son prochain
Le 24 janvier 2021 à 22:36:55 PseudoLambda08 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:34:33 Heizzer a écrit :
Je vois, bon courage et bravo khey, c'est super de s'impliquer comme ça pour aider son prochain
Merci khey .
ça me fait d'autant + plaisir car ils sont motivés
A part remplir un bout de papier je vois pas bien ce que ça va changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Heizzer
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:30:09
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC