Topic de butchcoolige :

Ma copine me manque :snif:

Supprimé
  • 1

fin décembre, en fouillant dans son tél, je suis tombé sur des conversations chelous qu'elle avait avec un 1 de ses collègues.

Elle a nié au début, mais vu que j'ai continué mes investigations, j'ai pu lui balancer des preuves, elle a finalement avoué qu'elle s'est faite défourailler par le collègue en question, juste 1 fois dans la voiture du mec (il l'a raccompagné 4 fois car la voiture de ma meuf était au garage pendant 1 semaine)

Le truc, c'est qu'elle est devenu hystérique, en sanglot, s'est mise à genou en me suppliant de ne pas la quitter, que c'était la plus grosse erreur de sa vie, qu'elle m'aimait, qu'elle était même prête à plus y retourner et à changer de taf, elle a fait même appeler sa mère pour me convaincre de rester avec....

Franchement ça m'a fait mal au cœur, pour se mettre dans un état pareil, je pense qu'elle a des sentiments pour moi, et qu'elle regrette vraiment, mais ma fierté......Je l'ai quitté, je suis resté classe, sympa avec qu'elle, en lui disant en gros " ce n'est pas ce que je recherche"

ça fait 1 mois, honnêtement elle me manque énormément (le sexe avec elle surtout), et je ressasse toujours la même chose : Pourquoi les meufs sont incapables de résister à la tentation? Aurais je du pardonner ?

j'ai peur de rester célibataire longtemps en + vu la situation actuelle, difficile de faire des rencontres.....

Erreur de mouvement, tu aurais du rester avec et chercher une nouvelle meuf dans le meme temps
T'as bien fait go tinder khey

Erreur de mouvement, tu aurais du rester avec et chercher une nouvelle meuf dans le meme temps

ah ouais, petit coup prophylactique comme aux échecs :)

pas bête, mais pas hyper sain

Ben écoute t'as bien fait gros. Elle t'a trompé, tu l'as larguée et voilà fin de l'histoire.

Bon courage nonobstant

Elle pensait pas a toi en se faisant ensemensée par son collègue

Le 27 janvier 2021 à 15:24:15 butchcoolige a écrit :

Erreur de mouvement, tu aurais du rester avec et chercher une nouvelle meuf dans le meme temps

ah ouais, petit coup prophylactique comme aux échecs :)

pas bête, mais pas hyper sain

certe mais tu serais pas dans ta situation actuelle.

Le 27 janvier 2021 à 15:25:26 KeksimusMaximus a écrit :
Elle pensait pas a toi en se faisant ensemensée par son collègue

Voilà

T'as bien fait go tinder khey

Franchement j'ai jamais eu de problème de séduction avec les filles sans me vanter, mais par contre je suis pas photogénique, je sais que je suis beaucoup mieux en vrai, donc sur tinder, la seule meuf que j'ai pécho, c'était une meuf qui m'a reconnu du lycée et qui est venu me parler, pour finalement me dire que j'étais nul au lit après l'avoir baisé :rire:

Ben écoute t'as bien fait gros. Elle t'a trompé, tu l'as larguée et voilà fin de l'histoire.

Bon courage nonobstant

merci khey, et en réalité je compte rien à faire :)

c'est juste que j'ai un peu besoin de m'en convaincre un peu +

j'espère juste ne pas l'appeler en étant bourré, je pense que je vais retirer ma carte sim avant de picoler

Elle pensait pas a toi en se faisant ensemensée par son collègue

qu'est ce que tu en sais?

moi ça m'est déjà arrivé de baiser une meuf et de repenser avec nostalgie à une ex

  • 1

Données du topic

Auteur
butchcoolige
Date de création
27 janvier 2021 à 15:21:10
Date de suppression
27 janvier 2021 à 15:42:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 431