La fin de Breaking bad
- 1
J’ai au contraire trouvé ça très fort comme événement
Le 24 janvier 2021 à 21:03:53 vonmars a écrit :
Mec t'as 10 ans de retard
et alors autant découvrir une bonne série maintenant que jamais
Le 24 janvier 2021 à 21:04:55 denveur18 a écrit :
Bah non justement ça montre que même les plus grands esprits ne peuvent penser à tout.
J’ai au contraire trouvé ça très fort comme événement
Ouais bof le coup de
Le 24 janvier 2021 à 21:07:50 seoulent a écrit :
Mec t'as 10 ans de retardet alors autant découvrir une bonne série maintenant que jamais
Bah non justement ça montre que même les plus grands esprits ne peuvent penser à tout.
J’ai au contraire trouvé ça très fort comme événementOuais bof le coup de
Hank qui est assis au chiotte et que comme par hasard trouve le livre qui est comme par hasard au dessus des chiottes, pas ouf, je dis pas qu'il fallait pas que Hank ne découvre jamais que Walter est le bandit, je dis juste qu'il-y avait une meilleur manière de le faire
Bah c'est un hasard du quotidien écoute, c'est pas bête un recueil de poésie aux chiottes d'ailleurs, il faudrait que je fasse ça aussi.
Le 24 janvier 2021 à 21:08:26 PantheredRosed a écrit :
Moi je suis un peu déçu de la fin j'aurais bien aimé un film post ending ou on voit comment ca se passe après sa mort
Regarde le film " El camino " il est sur Netflix en plus, c'est pas vraiment une nouvelle histoire t'attends pas a quelque chose de nouveau,
Le 24 janvier 2021 à 21:08:55 Syllogisme_104 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:07:50 seoulent a écrit :
Mec t'as 10 ans de retardet alors autant découvrir une bonne série maintenant que jamais
J’ai au contraire trouvé ça très fort comme événementOuais bof le coup de
Hank qui est assis au chiotte et que comme par hasard trouve le livre qui est comme par hasard au dessus des chiottes, pas ouf, je dis pas qu'il fallait pas que Hank ne découvre jamais que Walter est le bandit, je dis juste qu'il-y avait une meilleur manière de le faire Bah c'est un hasard du quotidien écoute, c'est pas bête un recueil de poésie aux chiottes d'ailleurs, il faudrait que je fasse ça aussi.
Pf pas vraiment convaincu mais bon j'ai pas envie de dire que c'est une tournure de merde après, c'est logique en vrai, mais bon un peu déçu disons
Le 24 janvier 2021 à 21:09:55 seoulent a écrit :
Moi je suis un peu déçu de la fin j'aurais bien aimé un film post ending ou on voit comment ca se passe après sa mortRegarde le film " El camino " il est sur Netflix en plus, c'est pas vraiment une nouvelle histoire t'attends pas a quelque chose de nouveau,
ça raconte comment et qu'est-ce que Jessie va faire après le dernier épisode
Le 24 janvier 2021 à 21:10:13 LeBien a écrit :
La fin de breaking bad est parfaite, c'est peut-être la seule série ou rien n'est à jeter et rien est à rajouter.
Je dis pas que la fin est mauvaise loin de là
Le 24 janvier 2021 à 21:11:05 PantheredRosed a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:09:55 seoulent a écrit :
Moi je suis un peu déçu de la fin j'aurais bien aimé un film post ending ou on voit comment ca se passe après sa mortRegarde le film " El camino " il est sur Netflix en plus, c'est pas vraiment une nouvelle histoire t'attends pas a quelque chose de nouveau,
ça raconte comment et qu'est-ce que Jessie va faire après le dernier épisode
Pas de soucis enjoy
La plupart des génies du crime se font chopper a cause d'une erreur bête
- 1
Données du topic
- Auteur
- seoulent
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 21:03:17
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC