Topic de seoulent :

La fin de Breaking bad

• 1
La fin de Breaking bad est bien je trouve,mais la façon dont hank découvre que Walter = heisenberg est si ridicule que gâche tout, je suis le seul à ressentir ça ? Imagine une fin qui a était lancé par un mec qui découvre un livre sur les chiotes, c'est ridicule
Mec t'as 10 ans de retard
Moi je trouve ça bien, ça prouve que même un génie peut faire une erreur toute conne
Bah non justement ça montre que même les plus grands esprits ne peuvent penser à tout.
J’ai au contraire trouvé ça très fort comme événement
+non perso j'ai beaucoup aimé comment hank a réalisé la chose.. Tout l'affaire était tellement absurde, ça pouvait être qu'un détail à la con du quotidien qui lui fasse un tilt, du coup découvrir ça aux chiottes c'était du pur génie

Le 24 janvier 2021 à 21:05:02 vonmars a écrit :
+non perso j'ai beaucoup aimé comment hank a réalisé la chose.. Tout l'affaire était tellement absurde, ça pouvait être qu'un détail à la con du quotidien qui lui fasse un tilt

Ceci, la scène est absolument géniale. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

scénaristiquement, Breaking Bad c'est ouf

Le 24 janvier 2021 à 21:03:53 vonmars a écrit :

et alors autant découvrir une bonne série maintenant que jamais

Le 24 janvier 2021 à 21:04:55 denveur18 a écrit :
Bah non justement ça montre que même les plus grands esprits ne peuvent penser à tout.

Ouais bof le coup deHank qui est assis au chiotte et que comme par hasard trouve le livre qui est comme par hasard au dessus des chiottes, pas ouf, je dis pas qu'il fallait pas que Hank ne découvre jamais que Walter est le bandit, je dis juste qu'il-y avait une meilleur manière de le faire

Moi je suis un peu déçu de la fin j'aurais bien aimé un film post ending ou on voit comment ca se passe après sa mort

Le 24 janvier 2021 à 21:07:50 seoulent a écrit :

Ouais bof le coup deHank qui est assis au chiotte et que comme par hasard trouve le livre qui est comme par hasard au dessus des chiottes, pas ouf, je dis pas qu'il fallait pas que Hank ne découvre jamais que Walter est le bandit, je dis juste qu'il-y avait une meilleur manière de le faire

Bah c'est un hasard du quotidien écoute, c'est pas bête un recueil de poésie aux chiottes d'ailleurs, il faudrait que je fasse ça aussi.

Le 24 janvier 2021 à 21:08:26 PantheredRosed a écrit :
Moi je suis un peu déçu de la fin j'aurais bien aimé un film post ending ou on voit comment ca se passe après sa mort

Regarde le film " El camino " il est sur Netflix en plus, c'est pas vraiment une nouvelle histoire t'attends pas a quelque chose de nouveau,ça raconte comment et qu'est-ce que Jessie va faire après le dernier épisode

La fin de breaking bad est parfaite, c'est peut-être la seule série ou rien n'est à jeter et rien est à rajouter.

Le 24 janvier 2021 à 21:08:55 Syllogisme_104 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:07:50 seoulent a écrit :

Bah c'est un hasard du quotidien écoute, c'est pas bête un recueil de poésie aux chiottes d'ailleurs, il faudrait que je fasse ça aussi.

Pf pas vraiment convaincu mais bon j'ai pas envie de dire que c'est une tournure de merde après, c'est logique en vrai, mais bon un peu déçu disons

Le 24 janvier 2021 à 21:09:55 seoulent a écrit :

Regarde le film " El camino " il est sur Netflix en plus, c'est pas vraiment une nouvelle histoire t'attends pas a quelque chose de nouveau,ça raconte comment et qu'est-ce que Jessie va faire après le dernier épisode

Je connaissais pas je vais aller me renseigner merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611519063-1602251963-legitimus-salut.png

Le 24 janvier 2021 à 21:10:13 LeBien a écrit :
La fin de breaking bad est parfaite, c'est peut-être la seule série ou rien n'est à jeter et rien est à rajouter.

Je dis pas que la fin est mauvaise loin de làje parle de comment Hank a fait sa découverte khey

Le 24 janvier 2021 à 21:11:05 PantheredRosed a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:09:55 seoulent a écrit :

Je connaissais pas je vais aller me renseigner merci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611519063-1602251963-legitimus-salut.png

Pas de soucis enjoy

Moi ce qui m'a le plus dérangé dans Breaking bad c'estl'affrontement entre les jumeaux et Hank. C'est abusé que Hank ait gagné
Non c'est pas ridicule
La plupart des génies du crime se font chopper a cause d'une erreur bête
  • 1

Données du topic

Auteur
seoulent
Date de création
24 janvier 2021 à 21:03:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18