J'ai régulièrement des collègues qui partent à la retraite, toujours des boomers je sais pas pourquoi ça leur plaît autant, mais ce que je sais c'est que je n'ai JAMAIS vu quelqu'un en revenir. Allez ailleurs, en Crête, en Italie, à la Baule, peu importe mais évitez à tout prix la Retraite !!!
La retraite qui accélère le vieillissement x10 on en parle Faut se maintenir actif le plus longtemps dans sa vie, quitte à prendre sa retraite et faire du bénévolat pour une association
Le 27 janvier 2021 à 13:36:09 DryVagina a écrit : J'ai régulièrement des collègues qui partent à la retraite, toujours des boomers je sais pas pourquoi ça leur plaît autant, mais ce que je sais c'est que je n'ai JAMAIS vu quelqu'un en revenir. Allez ailleurs, en Crête, en Italie, à la Baule, peu importe mais évitez à tout prix la Retraite !!!
Le 29 janvier 2021 à 15:30:03 GitanDeCogolin a écrit : de toute façon vu le montant mon père qui a bossé 47 ans non stop sur les chantiers depuis l'âge de 16 ans, 1050 euros de retraite le boomer dream
Et un gars qui a eu 40 piges de RSA il double sa rente pour atteindre 903€