[BMG + SPOIL] Jason Voorhees, ce khey ALPHA au cœur d'or
Bordel, je respecte les kheys qui auront le courage de lire cet énorme pavé
Je viens de me matter tous les Vendredi 13 (oui oui j'habite dans une grotte en Antarctique )
Jason ce khey alpha au cœur d'or bordel
(A part le premier spoil, y'a que des .gif)
Célestin qui se faisait harceler/discriminer, véritable 1/10 (attention screamer)
A un minuscule cerveau, par conséquent, un QI inférieur à 60 à n'en point douter
Bref handicapé mentalement, physiquement et socialement. Si le 18-25 avait existé à l'époque, il l'aurait fréquenté
Petit ange qui s'est noyé pendant que les moniteurs qui devaient le surveiller forniquaient. Ca aurait même était un cuck
Cependant il avait une daronne déter
- Agneugneu, c'est tout ? C'est pas pour autant qu'il aurait traîné sur le forum.
Avec cette petite description j'ai déjà touché 60% du fofo, maintenons ajoutons qu'il est désco, que s'il avait vécu en France, avec les cucks politiques qu'on a, il aurait reçu le RSA, et est puceau. Je peux aller encore plus loin en disant qu'il est techniquement mort puceau, et qu'il l'est en plus de ça par choix. Il refuse même les lèvres d'une chaudasse
Là j'ai au moins touché 97% du fofo
- Il n'a rien d'un alpha Célestin.
- Minimum 151 meurtres
- N'a laissé que peu de témoins
- Force surhumaine
- Régénération
- Immortel
- S'est fait utilisé par Freddy pour que ce dernier puisse reprendre sa force et recommencer à buter des gamines. Jason l'a démonté, et a gardé sa tête
- A vengé sa mère en plantant un tournevis dans la tête de la meurtrière qui l'avait décapité, et depuis, il continue ce qu'elle a commencé, en tuant, encore et toujours au Crystal Lake
- D'accord, donc c'est un psychopathe en faite ? Où est donc le Jason au cœur d'or ?
- Alors, prouve-moi donc le contraire.
Okay, on va commencer par tous les pervers et les malades mentaux alors :
- En a déglingué six durant toute la série de films. Mention spécial au gars qui ne cesse de les harceler qu'ils vont mourir s'ils vont dans le camp, mais qui s'y incruste pour les mater se peloter
- Et alors Célestin ? T'as jamais mater peut-être ?
En tout cas je n'ai jamais kidnappé, drogué une meuf pour la calmer et la violer avec mon pote juste après
Jason plus efficace que les SJW sur Twitter
- Jason n'a pas à faire justice soi-même.
Tu veux peut-être parler des flics ?
- Rentre chez Jason sans mandat. PIOCHED
- Classe d'office les affaires des meurtres sous le nom de Freddy pour les assassinats à Springwood
- Doivent se mettre à 20 contre 1 pour le buter + le faire exploser
- Envoie une escouade de soldat pour le récupérer, alors qu'il était enchaîné pas même deux minutes plus tôt. Ils se font éclatax
- Sont une bonne dizaine contre Jason pendant une partie de Laser Game, dans un vaisseau spatial, 400 ans plus tard, full high-tech, avec que des armes à distance. Ils perdent la partie
- Oui, donc Jason est un être mauvais.
Les flics se font dessus contre les weshs.
Jason remet de l'ordre dans la ville
Les flics n'en n'ont rien à foutre des profanateurs.
Jason les punis + les prépare même à l'enterrement
Les flics galèrent à arrêter un pédophile, tueur en série, démon, et violeur.
Jason le démonte
- Le travail d'un policier, c'est aussi de sauver des vies. Pas de toutes les supprimer.
Jason qui essaye de sauver une meuf.. deux fois même..
La première, d'une tentative de défenestration
Et la seconde, il essaie de la prévenir de l'écroulement d'un pont dans une rivière
Mais oui oui, ils n'essayent pas de sauver les autres
Plot Twist : Voilà comment elle remercie Jason :
Toutes des happistes.
- Ca ne m'étonnerait même pas que Jason ne soit qu'un pauvre puceau frustré, il voulait juste se faire une image positive auprès de la meuf.
Deux meufs ultra chaudes à moitié à poil devant Jason
Devine quoi...
- Ce n'est qu'un horrible barbare sans cœur.
Barbare ?
Peut-être un peu. Mais c'était mérité, elle avait fait la même avec son œil
Sans cœur ?
Foutaise. Ce jeune homme cherchait un tire-bouchon. Il lui donne en main propre
Sauf si tu parles d'un vrai cœur. Ce qui est également faux.
- Bullshit, ce ne doit rien être d'autre qu'un pauvre type d'extrême droite, misogyne, raciste, homophobe, qui ne pense qu'à lui.
- N'accepte pas l'argent contre la mort
- Aide les handicapés moteurs à descendre les escaliers
- Lutte contre la pollution
- Propose une solution à la faim
- Fais ressentir la sensation de noyade à un mec qui avait jeté sa nièce qui ne savait pas nagée dans l'eau à Crystal Lake
- Pas raciste, étant donné la première personne qu'il possèdera
- Galant, aide les femme à fermer la portière
- Aide également les hommes à se raser pour améliorer leur note
Je continue ?
- Ouais mais.. ouais mais.. il s'est quand même fait pulvériser à plusieurs reprise, par un gosse, encore par celui-ci quelques années plus tard, par une meuf télé-kinésique, et même sa nièce.
Déjà le gosse j'en parle même pas, Jason n'attaque pas les enfants
Et même, il était encore plus pire que lui quoi..
Puis le gosse, même plus tard, quoi...
Se faire prank avec des bulles...
Sans rappeler que sans l'aide de sa gonzesse, le mec aurait pas survécu. Au moins Jason lui n'a pas passé sa jeunesse à l'hôpital psychiatrique.
Même chose. Jeanne-Télé-kinésique, ça c'est du bull-shit. Au calme, elle ressuscite son daron.
Son daron a la force surhumaine.
Son daron qui spawn avec des chaînes.
Sa nièce...
Peut-être qu'elle le restera génétiquement, mais sa mère a bien fait de changer son nom de famille...
Un tel coup n'aurait pas été accepté sous le nom de Voorhees...
- Ah, ah. Tu perds tes moyens. Mange ton KO par élimination : Jason tue les enfants, on a très bien vu sa tentative dans un des épisodes. C'est un fait. Il tue même les animaux. Il n'a aucune règle. C'est un singe.
Jason tue les enfants...
Tu parles de la séquence dans la grange ?
Fallait suivre
C'est un flic qui a vu le cadavre de son fils, complètement défoncé, qui s'est fait passé pour Jason dans cet épisode
Le vrai ne tue pas les enfants. Comme le montre l'épisode d'après
Pour les animaux, aucun de ceux présentés n'a été déclaré mort. D'ailleurs, tu dois faire référence au chien des Jarvis. Bordel
Faut vraiment être con pour croire que Jason l'a tué
Le chien essaie de se suicider tout seul. Ca se voit
T'as vu Jason le lancer ? Moi pas
T'as vu le mouvement des pattes du chien ? Ca se voit qu'il force à sauter
- Je, je... de toute façon, c'est un macaque. Il ne sait pas se servir du peu de cerveau qu'il a.
Jason qui ne sait pas se servir de son cerveau
Bien ou bien Jason qui apprend les danger de l'électricité à un toxico ?
Et que dire de Jason qui apprend à une meuf à voler ?
Sans même parler de Jason qui apprend comment bien ranger.
- Il est incapable d'attaquer autrui en face. C'est un lâche.
Houlala. Jason n'a pas de couilles...
Jason tu as entendu ? Tu attaques trop dans le dos.. Pense à bien allumer tout autour de toi lors de tes prochaines attaques
Et avant que tu me dise <<Agneugneu Jason ce terroriste de masse.>>, réfléchis bien, parce que j'ai pas l'impression que ce soit vraiment son objectif
- Il n'apporte que le malheur.
C'est une forme de malheur pour toi de peindre des smileys ?
En plus il fait même taire les hystériques pessimistes donc bon..
Tu veux aussi qu'on parle de son palmarès de kills en un coup ? Trois, si on ne compte pas la station spatial
Ou encore du fait que contrairement à d'autre, il active l'alarme incendie en cas de feu ?
Sans même prendre en compte qu'à l'opposé des cucks, quand sa propre sœur, le traite de, et je cite "fils de p*te", il la démonte ?
Le 27 janvier 2021 à 06:31:20 Hictas a écrit :
T'es un putain de génie mais emploi toi a faire d'autre truc putain + glumékelamoitié
En tant que bon désco, j'essaie de passer le temps... même si ça fait trois semaines que je me dis que faut vraiment que je commence à me bouger à trouver une autre solution qu'un futur RSA
C'est déjà pas mal la moitié
Le 27 janvier 2021 à 06:57:48 French_Dreameur a écrit :
Gpalu mais UP en dépit de ent’s
Le 27 janvier 2021 à 06:58:08 Icocorico a écrit :
ayaaaaa
Le 27 janvier 2021 à 07:00:49 Buckyball a écrit :
Tu m'as chauffé , je commence par lequel ?
Vendredi 13 de 1980 si tu veux vraiment tous les faire, mais dans celui-ci c'est l'assassinat des moniteurs par la daronne de Jason
Vendredi 13 : Chapitre 2 si tu veux commencer par le premier avec Jason
Le 27 janvier 2021 à 07:00:49 Buckyball a écrit :
Tu m'as chauffé , je commence par lequel ?
Mais je rajoute, à mon message précédent, que chronologiquement c'est un peu le bordel. J'ai rapidement check, et Freddy vs Jason se passe avant Jason X, donc après le chapitre IX. Ce qui est parfaitement logique quand on voit la fin de IX mais bon, je suis un peu retardé
Ils se passent juste des événements randoms hors-écran entre F. vs J. et X, voilà tout
Le reboot (dernier Friday en date), est pas super super, pour ça que je l'ai pas intégré dans mon pavé.. Mais c'est un reboot après tout, rien à voir avec la première version
Le 27 janvier 2021 à 07:03:00 Billey-Violey a écrit :
Impressionnante ta nouvelle boucle en dépit de
Données du topic
- Auteur
- Winthorne
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 06:20:52
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27