Topic de MacaronsFan21 :

Vous prenez des antidepresseurs ?

  • 1
Je me demande si vous prenez des médicaments les gens :(
Moi oui pour anxiété extrême :oui:
Je prend le meilleur anxiolytique qu'il soitl'alcool
Mais terminé les médocs, ça rend fou à force

Le 24 janvier 2021 à 18:17:48 Gosedi a écrit :
Plus pour le moment

Tu as réussi à dépasser ton traitement tout en allant mieux ?
Bravo

j ai commencer y a quelques jours (celexa), a cause du confinement je vois plus personne depuis presque 1 ans [tous est fermer]

Le 24 janvier 2021 à 18:18:43 MacaronsFan21 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 18:17:48 Gosedi a écrit :
Plus pour le moment

Tu as réussi à dépasser ton traitement tout en allant mieux ?
Bravo

Oui j'ai arrêté quand j'ai compris que ça empirait plus qu'autre chose et j'ai suivi le conseil du forum "bah sors"

Les médocs ça ne fait qu’empirer ta putain de situation, c’est un cercle vicieux après, donc non, vaut mieux éviter.

Méditation, sport, relations sociales (un minimum), hygiène de vie saine avec le sommeil, et basta.

Le 24 janvier 2021 à 18:21:16 Cocorona a écrit :
Les médocs ça ne fait qu’empirer ta putain de situation, c’est un cercle vicieux après, donc non, vaut mieux éviter.

Méditation, sport, relations sociales (un minimum), hygiène de vie saine avec le sommeil, et basta.

Le but des antidépresseurs permet surtout d'équilibrer les bons et les mauvais moments de la vie, en évitant les émotions et souffrances extrêmes quand tu es vulnérable. Après, je suis ok, c'est pas la solution en soi faut mettre du sien

Le 24 janvier 2021 à 18:21:16 Cocorona a écrit :
Les médocs ça ne fait qu’empirer ta putain de situation, c’est un cercle vicieux après, donc non, vaut mieux éviter.

Méditation, sport, relations sociales (un minimum), hygiène de vie saine avec le sommeil, et basta.

ca m a vraiment aider a sortir et me remotiver quand j étais suicidaire y a envion 9 ans [1 ans et demi d hp]

celexa [que j avais arrêter depuis 5 ans] + seroquel xr + lorazepam au besoin

quand je prenais tous ces médicaments, j étais d humeur neutre, mais j étais bien

Le 24 janvier 2021 à 18:23:09 MacaronsFan21 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 18:21:16 Cocorona a écrit :
Les médocs ça ne fait qu’empirer ta putain de situation, c’est un cercle vicieux après, donc non, vaut mieux éviter.

Méditation, sport, relations sociales (un minimum), hygiène de vie saine avec le sommeil, et basta.

Le but des antidépresseurs permet surtout d'équilibrer les bons et les mauvais moments de la vie, en évitant les émotions et souffrances extrêmes quand tu es vulnérable. Après, je suis ok, c'est pas la solution en soi faut mettre du sien

Ouais, ça permet plus de stabilité de l’humeur, même si justement ça a tendance à inhiber aussi nos émotions de manière générale, ce qui est traitre : tu deviens vite quelqu’un de vide, sans t’en rendre forcément compte.

Que les AD soient nécessaires temporairement, en béquille pour aller mieux lors d’un événement de vie difficile, bien sûr.

Qu’ils deviennent en revanche des prétextes à n’importe quelle situation - parce qu’on a trop peur d’affronter ses émotions, et les gérer -, c'est de la merde.

Le 24 janvier 2021 à 18:26:08 Watch_Wolf a écrit :
xanax depuis peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610312936-1610104777-4464de5d12e47af1.png

j'adore l'effet du xanax mais sur le long terme la dépendance au produit est horrible.
Et bonne chance pour s'en procurer :hum:

  • 1

Données du topic

Auteur
MacaronsFan21
Date de création
24 janvier 2021 à 18:17:25
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 309