Vidéo du Lapin Taquin sur la série LUPIN (SPOIL)
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 20:32:09 TheVikingGod a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:31:29 FlorentRuquier a écrit :
si les "blancs" sont aussi affreux on se demande bien pourquoi omar sy en joue un à l'écranToi t'es intelligent
Le 22 janvier 2021 à 20:29:17 ProudMonkey a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:27:47 turnong a écrit :
Ah ? Mais il est de nouveau pris au sérieux par le forum Lapin Taquin ? Ou c'est toujours un guignol ? Je suis perdu, faudrait vous mettre d'accord un jourC'est ce qu'on appelle un lanceur d'alerte
Comme valek,raptor,bruno le salé et pleins d'autres.
A part de donner des actus sur l'avancé du gauchisme,ils ne font rien d'autre
C'est quand même un bien trop grand honneur pour eux que de les affubler du nom de lanceur d'alerte
On est plutôt au niveau du présentateur météo
Le 22 janvier 2021 à 20:31:32 FionDeEfira a écrit :
Voix Google traduction + montage épileptique + Issou callés n'importe où, on a le parfait starter pack de la chaîne Youtube de petit bras qui dénonce les problèmes importants de la société que sont les séries Netflix et les gens pas sympas sur Twitter
Attend t’insinue qu’il y’aurait des problèmes plus graves que des séries insignifiantes et Twitter dans ce pays ?
Le 22 janvier 2021 à 20:31:35 Mr-metissage a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:29:47 Doblin a écrit :
Lapin taquin parfois il est intéressant et il dit les choses qui doivent être dites mais d'autres fois il est malhonnête c'est énervantDes fois il n'est pas judicieux c'est vrai, mais pour cette vidéo, tu le trouves malhonnête ?
Ah non je ne parle pas de cette vidéo je ne l'ai pas regardée je parle de ce qu'il fait en général
Le 22 janvier 2021 à 20:35:19 fatalisfournee a écrit :
Voix Google traduction + montage épileptique + Issou callés n'importe où, on a le parfait starter pack de la chaîne Youtube de petit bras qui dénonce les problèmes importants de la société que sont les séries Netflix et les gens pas sympas sur TwitterAttend t’insinue qu’il y’aurait des problèmes plus graves que des séries insignifiantes et Twitter dans ce pays ?
Bah oui, il va sans doute te répondre " l'extrême droite "
Le 22 janvier 2021 à 20:32:40 turnong a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:29:17 ProudMonkey a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:27:47 turnong a écrit :
Ah ? Mais il est de nouveau pris au sérieux par le forum Lapin Taquin ? Ou c'est toujours un guignol ? Je suis perdu, faudrait vous mettre d'accord un jourC'est ce qu'on appelle un lanceur d'alerte
Comme valek,raptor,bruno le salé et pleins d'autres.
A part de donner des actus sur l'avancé du gauchisme,ils ne font rien d'autreC'est quand même un bien trop grand honneur pour eux que de les affubler du nom de lanceur d'alerte
On est plutôt au niveau du présentateur météo
Je crois que c'est Corda qui à décider de les baptiser comme ça
Après,on reste sur un type de droite qui juge d'autres gens de droite
Le 22 janvier 2021 à 20:36:30 Mr-metissage a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:35:19 fatalisfournee a écrit :
Voix Google traduction + montage épileptique + Issou callés n'importe où, on a le parfait starter pack de la chaîne Youtube de petit bras qui dénonce les problèmes importants de la société que sont les séries Netflix et les gens pas sympas sur TwitterAttend t’insinue qu’il y’aurait des problèmes plus graves que des séries insignifiantes et Twitter dans ce pays ?
Bah oui, il va sans doute te répondre " l'extrême droite "
Résumé : Ouin ouin diversité partout.
+ sans oublier le ouin ouin racisme anti-blanc.
Le 22 janvier 2021 à 20:36:05 Doblin a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:31:35 Mr-metissage a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 20:29:47 Doblin a écrit :
Lapin taquin parfois il est intéressant et il dit les choses qui doivent être dites mais d'autres fois il est malhonnête c'est énervantDes fois il n'est pas judicieux c'est vrai, mais pour cette vidéo, tu le trouves malhonnête ?
Ah non je ne parle pas de cette vidéo je ne l'ai pas regardée je parle de ce qu'il fait en général
Ok, c'est pareil en ce qui me concerne, je trouve que parfois il tape un peu à côté de la plaque.
Le 22 janvier 2021 à 20:37:40 Ace--Z]-- a écrit :
Résumé : Ouin ouin diversité partout.+ sans oublier le ouin ouin racisme anti-blanc.
Non t'as rien compris (ou tu trolles)
Données du topic
- Auteur
- Mr-metissage
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:11:32
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 20:58:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53