Investir avec 1000e
Supprimé- 1
Le 24 janvier 2021 Ă 20:13:21 Legitanlopez26 a Ă©crit :
ps5
?
Le 24 janvier 2021 Ă 20:13:54 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Ethereum, Chainlink, Tezos. Bon faut ĂȘtre prĂȘt Ă perdre l'intĂ©gralitĂ© de son investissement par contre.
Pas forcement avec un stop loss
Le 24 janvier 2021 Ă 20:13:47 bien23 a Ă©crit :
Cryptomonnaie
Laquelle ? Ăa peut me ramener combien et en combien de temps ?
Le 24 janvier 2021 Ă 20:13:54 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Ethereum, Chainlink, Tezos. Bon faut ĂȘtre prĂȘt Ă perdre l'intĂ©gralitĂ© de son investissement par contre.
C'est ça dont j'ai leur,il faut un truc Safe
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.
En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.
Le 24 janvier 2021 Ă 20:16:14 EternalAtake a Ă©crit :
Crypto, e-commerce...
Je suis entrain de faire mon site de drop justement
Le 24 janvier 2021 Ă 20:16:15 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.
La premiÚre solution a l'air mieux,des conseils clé ?
Le 24 janvier 2021 Ă 20:14:51 WeshAlors13 a Ă©crit :
Le 24 janvier 2021 Ă 20:13:47 bien23 a Ă©crit :
CryptomonnaieLaquelle ? Ăa peut me ramener combien et en combien de temps ?
Met pas tes oeufs dans le mĂȘme paniers. Ca peut te ramener beaucoup en peu de temps si le marchĂ© est dynamique.
Comme exemple de Monnaies t'as Ethereum, Chainlink, Tezos comme a dit un khey plus haut, sinon y'en as plein comme le Ripple, le Lumens,etc.
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.
Je me rĂ©pĂšte mais ça peux ĂȘtre trĂšs safe si tu met des ordres en Stop Loss
Le 24 janvier 2021 Ă 20:19:39 KartJacker a Ă©crit :
Je me rĂ©pĂšte mais ça peux ĂȘtre trĂšs safe si tu met des ordres en Stop Loss
Ouais si tu trade. Le trading paradoxalement, si tu es méthodique c'est pas bien risqué (en tout cas si tu fais pas le singe t'as aucune chance de te faire intégralement tondre, au pire tu perds un peu et tu te casses) . Mais c'est pas de l'investissement et l'op parlait d'investissement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- WeshAlors13
- Date de création
- 24 janvier 2021 Ă 20:13:06
- Date de suppression
- 31 janvier 2021 Ă 12:43:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19