Topic de WeshAlors13 :

Investir avec 1000e

Supprimé
  • 1
Y'a quoi qui peux me ramener l'argent (sur long ou court termes) ?
Ethereum, Chainlink, Tezos. Bon faut ĂȘtre prĂȘt Ă  perdre l'intĂ©gralitĂ© de son investissement par contre.

Le 24 janvier 2021 Ă  20:13:21 Legitanlopez26 a Ă©crit :
ps5

?

Le 24 janvier 2021 Ă  20:13:54 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Ethereum, Chainlink, Tezos. Bon faut ĂȘtre prĂȘt Ă  perdre l'intĂ©gralitĂ© de son investissement par contre.

Pas forcement avec un stop loss

Le 24 janvier 2021 Ă  20:13:47 bien23 a Ă©crit :
Cryptomonnaie

Laquelle ? Ça peut me ramener combien et en combien de temps ?

Le 24 janvier 2021 Ă  20:13:54 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Ethereum, Chainlink, Tezos. Bon faut ĂȘtre prĂȘt Ă  perdre l'intĂ©gralitĂ© de son investissement par contre.

C'est ça dont j'ai leur,il faut un truc Safe :(

Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.

En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.

Le 24 janvier 2021 Ă  20:16:14 EternalAtake a Ă©crit :
Crypto, e-commerce...

Je suis entrain de faire mon site de drop justement :(

Le 24 janvier 2021 Ă  20:16:15 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.

En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.

La premiÚre solution a l'air mieux,des conseils clé ?

Le 24 janvier 2021 Ă  20:14:51 WeshAlors13 a Ă©crit :

Le 24 janvier 2021 Ă  20:13:47 bien23 a Ă©crit :
Cryptomonnaie

Laquelle ? Ça peut me ramener combien et en combien de temps ?

Met pas tes oeufs dans le mĂȘme paniers. Ca peut te ramener beaucoup en peu de temps si le marchĂ© est dynamique.
Comme exemple de Monnaies t'as Ethereum, Chainlink, Tezos comme a dit un khey plus haut, sinon y'en as plein comme le Ripple, le Lumens,etc.

En NBA mets 1000e sur Cleveland derien :ok:
Non désolé j'ai pas de conseils de trucs safe je m'intéresse qu'aux cryptos :noel: mais y a bien quelqu'un qui pourra te donner des pistes je pense.

Le 24 janvier 2021 Ă  20:16:15 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.

En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.

Je me rĂ©pĂšte mais ça peux ĂȘtre trĂšs safe si tu met des ordres en Stop Loss

Le 24 janvier 2021 Ă  20:19:39 KartJacker a Ă©crit :

Le 24 janvier 2021 Ă  20:16:15 JeanBaudrillard a Ă©crit :
Sage ça veut dire petit rendement. Tout dĂ©pend ce que tu cherches : gagner trĂšs sĂ»rement mais assez peu ou gagner peut-ĂȘtre beaucoup ou tout perdre.

En tout cas si tu veux du safe, ne t'approche pas des crypto.

Je me rĂ©pĂšte mais ça peux ĂȘtre trĂšs safe si tu met des ordres en Stop Loss

Ouais si tu trade. Le trading paradoxalement, si tu es méthodique c'est pas bien risqué (en tout cas si tu fais pas le singe t'as aucune chance de te faire intégralement tondre, au pire tu perds un peu et tu te casses) . Mais c'est pas de l'investissement et l'op parlait d'investissement.

Ok je vais voir merci les kheys :cimer:
Hmmm long terme je dirais une assurance-vie en unités de compte, y'a boursorama mais pas trÚs rentable, pour des actions je dirais mon petit placement... je vise environ 30% de gains cette année avec eux :ouch2: pour du court terme achat revente mais c'est pas fiable
  • 1

Données du topic

Auteur
WeshAlors13
Date de création
24 janvier 2021 Ă  20:13:06
Date de suppression
31 janvier 2021 Ă  12:43:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 315