Tu es un ADULTE ? "Oui je n'ai pas le PERMIS"
Le 20 janvier 2021 à 13:27:34 McLovin_Hawaien a écrit :
Tu es un adulte ? Oui mes parents ont payés pour mon permis et me logent gratuitement pendant que les gamins doivent claquer tout le salaire de leur job étudiant et passer tout leur temps à bosser ou étudier pour payer leur appart et avoir un bon job
Les prolos qui pensent que le fait que leurs parents n'aient pas pu leur assurer un avenir est une fierté
"Trop cool mes parents ont raté leurs vies"
Le 20 janvier 2021 à 13:28:00 LaMereDeLop3 a écrit :
C'est sûr que taper des pointes à 80 sur départementale, lâcher 20 balles sur un minable tronçon d'autoroute, faire le yoyo avec sa boîte dans les bouchons, se traîner dans une voiture sans charme qui ressemble à toutes celles des voisins, ça c'est pas être un cuck + bien le coût de revient à l'année et les voitures électriques de zétas obligatoires dans moins de 20 ans
La voiture électrique est quand même plus viril que ton vélo ne t'en déplaise l'hétéro curieux
Le 20 janvier 2021 à 13:28:11 Jocker8 a écrit :
Je suis trop dangereux les auto-écoles ne veulent plus de moi
Le 20 janvier 2021 à 13:27:27 Chonclox a écrit :
Les esclaves enchaînés à leur voiture payé à crédit+ carburant + assurance + entretien
On met combien de temps pour rentrer chez toi ?
Laisse moi voir sur City Mapper... Hmm, 1h15, ligne 10 + ligne 8 + RER, mais il faut faire vite, le dernier RER part dans 20 min
Je vais demander à Karim de me ramener chez moi, ça sera plus simple
Le 20 janvier 2021 à 13:33:38 ratonvilain a écrit :
Tes potes qui sont obligé de venir te chercher à 24 ans 😂Le 20 janvier 2021 à 13:34:53 Fiondechouette a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:27:27 Chonclox a écrit :
Les esclaves enchaînés à leur voiture payé à crédit+ carburant + assurance + entretienOn met combien de temps pour rentrer chez toi ?
Laisse moi voir sur City Mapper... Hmm, 1h15, ligne 10 + ligne 8 + RER, mais il faut faire vite, le dernier RER part dans 20 min
Je vais demander à Karim de me ramener chez moi, ça sera plus simple
Le 20 janvier 2021 à 13:31:47 ]]__zombak__[[ a écrit :
C'est sûr que taper des pointes à 80 sur départementale, lâcher 20 balles sur un minable tronçon d'autoroute, faire le yoyo avec sa boîte dans les bouchons, se traîner dans une voiture sans charme qui ressemble à toutes celles des voisins, ça c'est pas être un cuck + bien le coût de revient à l'année et les voitures électriques de zétas obligatoires dans moins de 20 ansLa voiture électrique est quand même plus viril que ton vélo ne t'en déplaise l'hétéro curieux
Je suis trop dangereux les auto-écoles ne veulent plus de moi
Oui oui c'est ça t'es absolument pas complexé par voiture et tu fais mouiller toutez les meufs de ton entourage. Vroum vroum ah ben non tu peux même pas faire crier ton moteur de tondeuse à gazon
Le 20 janvier 2021 à 13:37:20 LaMereDeLop3 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 13:31:47 ]]__zombak__[[ a écrit :
C'est sûr que taper des pointes à 80 sur départementale, lâcher 20 balles sur un minable tronçon d'autoroute, faire le yoyo avec sa boîte dans les bouchons, se traîner dans une voiture sans charme qui ressemble à toutes celles des voisins, ça c'est pas être un cuck + bien le coût de revient à l'année et les voitures électriques de zétas obligatoires dans moins de 20 ansLa voiture électrique est quand même plus viril que ton vélo ne t'en déplaise l'hétéro curieux
Je suis trop dangereux les auto-écoles ne veulent plus de moiOui oui c'est ça t'es absolument pas complexé par voiture et tu fais mouiller toutez les meufs de ton entourage. Vroum vroum ah ben non tu peux même pas faire crier ton moteur de tondeuse à gazon
Tant de rage
Aller va prendre le métro t'entasser avec les autres prolos
Arrête d'inciter les gens à avoir des voitures l'auteur.
Y en a déjà beaucoup trop en circulation, c'est quasi-impossible de se garer dans les grandes/moyennes villes de France.
Le 20 janvier 2021 à 13:38:21 ratonvilain a écrit :
Le passionné d'avion en 2 eme page qui parle du permis aviateur on s'en care complètement de ton permis d'aviation
Je pense qu'il est plus là
Le 20 janvier 2021 à 13:39:40 Naravan-190 a écrit :
Arrête d'inciter les gens à avoir des voitures l'auteur.Y en a déjà beaucoup trop en circulation, c'est quasi-impossible de se garer dans les grandes/moyennes villes de France.
C'est le prix à payer pour être un adulte
Le 20 janvier 2021 à 12:33:11 PrussienDeter3 a écrit :
Tu es un adulte ? Oui je claque 1000€ dans un bout de papier qui ne vaudra plus rien dès que le citoyen moyen n’aura plus de quoi payer l’entretien de sa voiture ( horizon 2025 )
En 5 ans il s'en passe des choses, des plans culs, des taffs, des nuits à l'hôtel imprévu
C'est le moment ou jamais de conduire
Il y a vraiment des gens adultes qui n'ont pas de voitures ?
Bien de toujours dépendre des autres pour vous déplacer ?
Le 20 janvier 2021 à 13:42:48 ghw2000 a écrit :
Il y a vraiment des gens adultes qui n'ont pas de voitures ?Bien de toujours dépendre des autres pour vous déplacer ?
Ben si ils peuvent marcher
Données du topic
- Auteur
- ]]__zombak__[[
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 12:27:25
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 194