Topic de LeGoumeurXX :

[ALERTE] Yuri était un membre de bande rivale + preuve

Supprimé
Le nombre de mec de gang que je rencontre sur fifa c'est ouf, tous les mecs qui mettent leurs code postal....
Cela change t il le fait qu’il est inacceptable en France de voir quelqu’un passé sauvagement à tabac dans la rue, qu’il soit d’une bande rivale ou pas ?
les clubs de foot seraient donc des bandes de voyous? :O
Comment que ça se fait qu'avec le prix de l'immobilier il y ai autant de k-sos à Paris ? Payer 1500 balles de loyer pour risquer de se faire péter les dents à tout moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Yuriye faisait parti des O'Driscoll faut le savoir

4fp = rue des 4 freres peignots

Donc ca veut juste dire qu'il fait parti de ce quartier

Bande ou pas, aucun jeune ne mérite d’être tabassé de la sorte. On peut comprendre qu’ils se tapent dessus mais pas avec de telles armes.
En plus c’est des ados.

"gneugneu 4fp ca veut rien dire"

Alors pourquoi les mecs qui mettent "4fp" follow Yuri, lui lâchent des messages de soutien et parlent en message de cité ? Regardez leur bio ils mettent le nom de leur cité en mode gang c'est cramé :rire:

Le 24 janvier 2021 à 16:46:41 mapetitefrance a écrit :
Yuriye faisait parti des O'Driscoll faut le savoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 24 janvier 2021 à 16:46:52 clostermann- a écrit :
4fp = rue des 4 freres peignots

Donc ca veut juste dire qu'il fait parti de ce quartier

C'est bizzare quand même de mettre le nom de sa cité en pseudo :)
A ma connaissance y'a que les noirs / rebeux de cité qui font ça mais bon :)
Surtout que ces même renois le follow :)

Quant bien même ça veut peut-etre juste dire qu'il aimait bien afficher un tag sur les RS avec ses potes que c'était pas un gang ultra violent qui tabasser tout le monde,

https://www.leparisien.fr/faits-divers/rixe-mortelle-a-paris-revelations-sur-le-role-trouble-du-rappeur-mhd-29-01-2019-7999725.php

Voila tiens prends exemple sur cette affaire et regarde le déchainement de violence qu'il y avait eu.

Le 24 janvier 2021 à 16:47:10 LeGoumeurVI a écrit :
"gneugneu 4fp ca veut rien dire"

Alors pourquoi les mecs qui mettent "4fp" follow Yuri, lui lâchent des messages de soutien et parlent en message de cité ? Regardez leur bio ils mettent le nom de leur cité en mode gang c'est cramé :rire:

Arnaud arrete avec ton double compte :)

Quand j’étais jeune je mettais aussi ce genre de tag, mais ça ne voulait pas spécialement dire que je faisais parti d’un gang.
Cest stupide comme argument.
Rpz les 4P (marketing mix les kheys dans le commerce)

au collège on avait tous 77 dans notre pseudo

ça veut dire que j'étais dans un gang ? :bave:

Le 24 janvier 2021 à 16:44:03 IS-RAEL a écrit :
Ducoup ça justifie l'act ? espèce de teubé va

Non mais de nombreux forumeurs ont souhaité la même chose voir pire aux agresseurs

Demain on apprends que la victime avait agressé il y a deux semaines et que des gens ont souhaité qu'il ait pire (ce qu'il a eu)

Donc ils ont eu raison si on suit la logique du forum ?

Le 24 janvier 2021 à 16:49:27 Adri a écrit :
Quand j’étais jeune je mettais aussi ce genre de tag, mais ça ne voulait pas spécialement dire que je faisais parti d’un gang.
Cest stupide comme argument.

adri :malade:

Le 24 janvier 2021 à 16:46:21 Mocoldoslabos a écrit :
Comment que ça se fait qu'avec le prix de l'immobilier il y ai autant de k-sos à Paris ? Payer 1500 balles de loyer pour risquer de se faire péter les dents à tout moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'enrichissement.
Dis toi que les banlieues dans les années 70/80 c'était le nec plus ultra. C'est pas un hasard si tous les blancs se sont barrés.

Données du topic

Auteur
LeGoumeurXX
Date de création
24 janvier 2021 à 16:33:37
Date de suppression
24 janvier 2021 à 16:59:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 222