Les clé, mes années d'expérience m'ont mené à de grandes découvertes qui vont peut être te mener à plus être puceau de la joue.
Même si vous êtes <6/10 y'a quand même moyen, comprends les codes vestimentaires et autres sur l'apparence et tu peux remonter ta note easy tout le monde a ce potentiel.
Bien maintenant que tu ressembles plus à un genou d'octogenaire, tu vas devoir analyser la situation et adapter ton approche selon si c'est au taff, à l'école fin t'as compris.
Le secret hyper simple c'est juste que ta crush soit impressionnée par toi en général, genre qu'elle t'admire.
Pour ça y'a plein de moyen de faire, mais c'est surtout en posant plein de petits détails stylés (genre parler peu de toi, qu'elle remarque que tu fais des trucs qu'elle kiffe sans que ça soit toi qui lui en parles ou d'autres trucs comme ça), cultiver l'image d'être un gars stylé jusqu'à même ton cercle d'amis proche ça va beaucoup aider aussi.
Y'a d'autres trucs que j'ai pas dit, mais j'ai mis 4 ans à bien saisir comment faire et aujourd'hui l'efficacité est là. Si t'as une question j'essaierai d'y répondre