Topic de BoredAlchemist :

La séduction c'est de la manipulation

• 1

Les clé, mes années d'expérience m'ont mené à de grandes découvertes qui vont peut être te mener à plus être puceau de la joue.

Même si vous êtes <6/10 y'a quand même moyen, comprends les codes vestimentaires et autres sur l'apparence et tu peux remonter ta note easy tout le monde a ce potentiel.

Bien maintenant que tu ressembles plus à un genou d'octogenaire, tu vas devoir analyser la situation et adapter ton approche selon si c'est au taff, à l'école fin t'as compris.

Le secret hyper simple c'est juste que ta crush soit impressionnée par toi en général, genre qu'elle t'admire.

Pour ça y'a plein de moyen de faire, mais c'est surtout en posant plein de petits détails stylés (genre parler peu de toi, qu'elle remarque que tu fais des trucs qu'elle kiffe sans que ça soit toi qui lui en parles ou d'autres trucs comme ça), cultiver l'image d'être un gars stylé jusqu'à même ton cercle d'amis proche ça va beaucoup aider aussi.

Y'a d'autres trucs que j'ai pas dit, mais j'ai mis 4 ans à bien saisir comment faire et aujourd'hui l'efficacité est là. Si t'as une question j'essaierai d'y répondre

Laissez pas ce topic bider ça peut aider des gens ici
Je suis d'accord avec toi quand tu a compris tout sa et que tu arrive à le faire sa devient beaucoup plus simple
Après vous plaignez pas d'être puceau les clé
Comment on apprend à bien s'habiller l'op ?

Pour s'habiller, ça dépend du milieu ou tu es, tu regardes quelle est le style à la mode et tu prends dessus sans trop forcer non plus.

Perso j'utilise Pinterest, l'algorithme est fait de façon à ce que t'aies juste à liker les tenues que tu penses être à la mode pour qu'il t'en propose plein, après t'accordes ta sape avec

Après on va pas se mentir beaucoup de trucs que tu vas devoir travailler pour augmenter ta note tu vas l'acquérir par mimétisme, espionnage industriels sur les marques qui marchent mdr, tu copies ceux qui ont des meufs sans trop faire le forcer non plus et ça marche
Après si tu veux pas être un mouton tu peux ne pas prendre le style le plus à la mode, mais au moins que tu en aies un et que tu travailles ton attitude envers tes différents cercles sociaux
j'up ce topic qui sera utile a des kheys peut-être
Rien compris, merci d’avoir essayé nonobstant
  • 1

Données du topic

Auteur
BoredAlchemist
Date de création
21 janvier 2021 à 08:09:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12