La vie sociale c'est tellement de la merde
Suppriméet faut passer chez le coiffeur bien se saper, écouter des histoires et devoir rebondir de manière pertinente, tout en étant certain de pas repartir avec une mannequin,
comment c'est de la merde mon gars
Le 20 janvier 2021 à 03:17:56 AideSasori a écrit :
C'est hypocrite. Toujours faire semblant alors que tu en as rien à foutre
c'est fatiguant surtout
Le 20 janvier 2021 à 03:20:36 Alphadviser a écrit :
Faut bien choisir ses fréquentations et te construire un réseau de gens intelligents. Les low Qi sont des plaies. Faut vraiment s'en méfier. Si le jeu social t'agace, tourne-toi vers des gens qui ont de la conversation. Au moins, les small talk seront moins nombreux.
j'aimerai déjà pouvoir arrêter d'investir et de perdre mon temps dans des conneries cosmétiques qui encore une fois, ne ramènent même pas de mannequins
J'ai longtemps beaucoup aimé ça, je voulais avoir ma popularité et ma réputation... mais plus je vieillis et plus je deviens solitaire et élitiste dans mes fréquentations.
J'étais pas plus heureux ni moins avant cela dit, j'ai juste évolué
Le 20 janvier 2021 à 03:23:46 VengefulSpartan a écrit :
Cette vie de faux cul sérieux...
moi c'est vraiment le côté fatigue de devoir répondre un truc pertinent, de bien avoir investis dans de la sappe pour je le rappelle, ne jamais, jamais repartir avec une mannequin
Le 20 janvier 2021 à 03:25:09 betteroffalome a écrit :
Cette vie de faux cul sérieux...moi c'est vraiment le côté fatigue de devoir répondre un truc pertinent, de bien avoir investis dans de la sappe pour je le rappelle, ne jamais, jamais repartir avec une mannequin
Investir dans de la sape ça sert à rien pour baiser
Tant que tu ressembles pas à un clodo, y a match. Si y a du travail à faire c'est pas au niveau vestimentaire.
Le 20 janvier 2021 à 03:26:28 FamosoPep a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 03:25:09 betteroffalome a écrit :
Cette vie de faux cul sérieux...moi c'est vraiment le côté fatigue de devoir répondre un truc pertinent, de bien avoir investis dans de la sappe pour je le rappelle, ne jamais, jamais repartir avec une mannequin
Investir dans de la sape ça sert à rien pour baiser
Tant que tu ressembles pas à un clodo, y a match. Si y a du travail à faire c'est pas au niveau vestimentaire.
ouais mais y a toujours un fiancé haha, c'est de la merde c'est tout
Données du topic
- Auteur
- betteroffalome
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 03:15:55
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 04:36:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30