Topic de AvouvA :

Antonella, 10 ans, décédé après avoir joué au jeu du foulard sur Tik Tok

Par contre soyons honnête, à peu près tout le monde ici avait un accès à internet depuis ses 11/12 ans.

Mais le net d'avant était moins trash et pas de Tik Tok.

et avant Internet on avait quasiment tous des consoles ça rendait pas plus intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
C'est pas nouveau. Y'a 20 ans mes parents m'apprenaient déjà à ne pas jouer au jeu du foulard.
+ Un téléphone à 10 ans bien sur. :)

Le «jeu du foulard», dans lequel les enfants bloquent leur respiration jusqu’à l’évanouissement pour connaître des sensations fortes,

tiktok qui encourage les enfants de 10 ans a pratiquer l asphyxie erotique :) tout va bien :)

Le 22 janvier 2021 à 16:39:40 RoyaumeDesChats a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 16:37:05 NickiSpinaj a écrit :
Compte TikTok à 10 ans, que font les parents?

Rien du tout, du moment où le gamin a un téléphone, les parents sont aux anges :pf:

Bienvenue au 21e siècle :pf:

En plus c'est ça :rire:

Faire des gamins oui ! S'en occuper ...heu ... :-(

Tiktok interdit aux moins de 13ans. Il faut mettre les parents en prison :ok:

Le 22 janvier 2021 à 17:11:27 Kabarudonphan4 a écrit :
C'est pas nouveau. Y'a 20 ans mes parents m'apprenaient déjà à ne pas jouer au jeu du foulard.
+ Un téléphone à 10 ans bien sur. :)

Dès la 6e maintenant, tu vas avoir 95% des gosses avec un smartphone. Et en primaire, la moitié des gosses doit en avoir...

le jeu a toujours été à la mode, tik tok ou pas....

Le 22 janvier 2021 à 17:11:43 Anderzzorr a écrit :
Le «jeu du foulard», dans lequel les enfants bloquent leur respiration jusqu’à l’évanouissement pour connaître des sensations fortes,

tiktok qui encourage les enfants de 10 ans a pratiquer l asphyxie erotique :) tout va bien :)

J'ai perdu mon meilleur ami de l'époque à cause de ça il avait 12 ans (j'avais le même age, aujourd'hui 26).

Il pratiquait ce jeu j'en savais rien ...
C'est sa mère qui l'a retrouvé dans sa chambre ...

Ma fille de 10 ans :
- papa, tu peux mettre tiktok sur ton portable (je parle même pas qu'elle en ai un, c'est un autre débat)

Moi :
- non et c'est même pas la peine de demander à ta mère.

... Fin de la discussion

Le 22 janvier 2021 à 17:17:08 25Fraener08 a écrit :
Ma fille de 10 ans :
- papa, tu peux mettre tiktok sur ton portable (je parle même pas qu'elle en ai un, c'est un autre débat)

Moi :
- non et c'est même pas la peine de demander à ta mère.

... Fin de la discussion

Sur le papier, c'est facile.
Dans la pratique, si elle a toutes ses copines dessus, elle va se sentir rejetée, sera mise à l'écart. Et là, elle risque de partir dans les extrêmes :(

Ça sélectionne beaucoup en ce moment

Le 22 janvier 2021 à 16:38:51 FrizzBrulenid a écrit :
Sélection

Ils choisissent leur nouveau SUV :)

Comment elle a fait pour se créer un compte, ce sont ses parents qui l’ont créer ? :(

Le 22 janvier 2021 à 17:33:14 Ferribotte a écrit :

Les parents dû moments où ils offres un téléphone à leurs gamins ils sont tranquille pour un bon bout de temps :(

Même des gamins encore en poussette ont des smartphones entre leurs mains :honte:
J’en ai déjà vu et encore aujourd’hui ça me déconcerte:pf:

Le 22 janvier 2021 à 17:49:12 AvouvA a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:33:14 Ferribotte a écrit :

Les parents dû moments où ils offres un téléphone à leurs gamins ils sont tranquille pour un bon bout de temps :(

Même des gamins encore en poussette ont des smartphones entre leurs mains :honte:
J’en ai déjà vu et encore aujourd’hui ça me déconcerte:pf:

Un peu HS, mais l'autre jour, j'avais mon fils dans les bras, il jouait avec un jouet, bref.
Moi j'étais avec mon téléphone, et là, il le prend. Moi je lui laisse quelques secondes... Bah il avait déjà pigé le principe du tactile comme quoi si t'appuie a un endroit, ça fait apparaitre quelque chose.
Il a 8 mois. Ça m'a fait flippé sur le coup :rire:

Données du topic

Auteur
AvouvA
Date de création
22 janvier 2021 à 16:36:20
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 122