le ratio compte dans les jeux de tirs
on en parle des silvers et 0.8 de ratio qui ragent quand on parle de ratio, juste parce que eux sont faibles et donc forcement si tu parles de ratio tu es gamin ou arrogant
bande de 0.8 de ratio, vous êtes faibles point barre. le ratio détermine ton niveau et tes reflexes dans un jeu
sur le forum de warzone ça ddb de partout car je leur fais comprendre que le ratio est important pour choisir ses alliés si on veut gagner
Le 24 janvier 2021 Ă 14:09:36 Hubert_Ponceur a Ă©crit :
Ok le pucelin. Mais la dernière fois que t'as vu une chatte autrement qu'au format .avi c'était quand ?
Comme dans tout jeux, il y a les bons joueurs et les joueurs médiocres voir mauvais.
Et dans cette 2e catégorie il y a ceux qui l'assument et les autres.
A niveau amateur evidemment, c'est des dellusional ceux qui peuvent pas l'admettre.
Chez les pros deja beaucoup moins.
Le 24 janvier 2021 Ă 14:11:23 Spirit_2007 a Ă©crit :
Sur un jeu avec SBMM le ratio ne compte pas CĂ©lestin.
Pour flame ses potes et encore
Ok le pucelin. Mais la dernière fois que t'as vu une chatte autrement qu'au format .avi c'était quand ?
Aled ce génie
nul marié avec deux enfants. j'ai 30 ans.
cherche sur un autre terrain, je suis pas déchet tu vas devoir courir
Le 24 janvier 2021 Ă 14:11:23 Spirit_2007 a Ă©crit :
Sur un jeu avec SBMM le ratio ne compte pas CĂ©lestin.
C'est quoi le sbmm ?
Dans un jeu d’équipe comme CS un bon ratio veut pas forcément dire que t’es bénéfique pour ta team.
Alors certes assurer ses 1v1 ou plus oui c’est bien.
Mais parfois un mec au mauvais ratio peut être tout à fait un atout pour sa team (sacrifice, gain de temps, decoil). Les objectifs et team play/ stratégie d’équipe en prio.
Le skill c’est ce qui fera la différence avec une très bonne équipe
Tu peux foutre des mecs à 2 ou 3 de ratio si c’est des gars qui jouent dans leur coin tu peux te faire rouler dessus par une team à 1 de ratio mais qui jouent bien en tant qu’équipe.
Skill based matchmaking.
En gros ton lobby regroupe des joueurs de ton niveau.
Plus tu fais des bonnes games plus tu joueras contre des mecs forts.
C’est le principe des « ligues » sans en avoir le nom.
Donc un mec qui a 0,8 de ratio en diamant est plus fort qu’un 2 de ratio en bronze par exemple.
VoilĂ pourquoi le ratio ne veut rien dire dans les derniers FPS Ă SBMM.
Le 24 janvier 2021 Ă 14:13:56 gt-mac10 a Ă©crit :
Ok le pucelin. Mais la dernière fois que t'as vu une chatte autrement qu'au format .avi c'était quand ?nul marié avec deux enfants. j'ai 30 ans.
cherche sur un autre terrain, je suis pas déchet tu vas devoir courir
Dispose stpENT
Le 24 janvier 2021 Ă 14:17:34 lolo1985fr a Ă©crit :
Dans un jeu d’équipe comme CS un bon ratio veut pas forcément dire que t’es bénéfique pour ta team.Alors certes assurer ses 1v1 ou plus oui c’est bien.
Mais parfois un mec au mauvais ratio peut être tout à fait un atout pour sa team (sacrifice, gain de temps, decoil). Les objectifs et team play/ stratégie d’équipe en prio.
Le skill c’est ce qui fera la différence avec une très bonne équipeTu peux foutre des mecs à 2 ou 3 de ratio si c’est des gars qui jouent dans leur coin tu peux te faire rouler dessus par une team à 1 de ratio mais qui jouent bien en tant qu’équipe.
ça reste un fantasme ta dernière phrase
oui un mec qui joue en équipe même faible peut servir mais une team faible se fait juste roulé dessus. l'ennemi n'a même pas besoin de jouer objectif en fait il doit juste tirer et tuer
Le 24 janvier 2021 Ă 14:09:13 CuckFragile a Ă©crit :
Perso j'ai 0.9 /1, je suis pas ouf
encore une fois le probleme c'est pas les gens qui ont un faible ratio, c'est les gens QUI NIENT que le ratio est important tout ça car ils ont 0.8
Données du topic
- Auteur
- gt-mac10
- Date de création
- 24 janvier 2021 Ă 14:07:13
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 24