Topic de coronana :

Les el famoso asperger

  • 1

Pour qui la vie est difficile

Askip j'en ai un dans ma famille c'est nouveau

Un petit de 9 ans

Il faudrait se plier et s'ecraser car se sont des petits genies qui ont raisons bien sur :)

C moi qui ait tord lui a tjrs raisons et je dois faire un effort pr le comprendre :)

:) :) :)

Le ratio d'asperger dans la population qui passe de 1/1000 à 1/100 par contre celui de petit con gâté passe de 1/100 à 1 pour 1000 :)

:)

OK, t'as juste rien compris au syndrome.
Mais on t'en voudra pas.
Essaie quand même de t’instruire avant de débiter des conneries et des trucs sans rapport.
Genre associer asperger à "petits génies" prouve ta méconnaissance complète du sujet (sauf si le petit de ta famille est aussi HPI), tu dois juste en avoir entendu parler dans les médias mainstream ou vu Good Doctor quoi.
Oui j'ai bien connaissance du fait que y a pas que des petits genies, mais tu te doute bien que le petit est considéré comme un petit genie :)
Ah, et t'inquiète pas qu'y a pas besoin qu'un gosse soit Asperger pour être un petit con gâté, surtout de nos jours où règnent les enfants rois. (et je sais de quoi je parle quand je vois ma nièce... mais interdit de critiquer, car bon, j'ai pas de gosse (ni ma mère alors qu'elle en a eu 2 et était assistante sociale mais passons), sinon ma soeur pète une durite.
Sa fille ne comprend rien au sens du mot "non" ou "arrête". Pire, elle te regarde avec un air de sociopathe, sourit d'un air mesquin que tu ais osé tenté de la stopper dans ses conneries, et continue en pire ce qu'elle faisait.

Le 20 janvier 2021 à 00:53:20 AlexKain86 a écrit :
Ah, et t'inquiète pas qu'y a pas besoin qu'un gosse soit Asperger pour être un petit con gâté, surtout de nos jours où règnent les enfants rois. (et je sais de quoi je parle quand je vois ma nièce... mais interdit de critiquer, car bon, j'ai pas de gosse (ni ma mère alors qu'elle en a eu 2 et était assistante sociale mais passons), sinon ma soeur pète une durite.
Sa fille ne comprend rien au sens du mot "non" ou "arrête". Pire, elle te regarde avec un air de sociopathe, sourit d'un air mesquin que tu ais osé tenté de la stopper dans ses conneries, et continue en pire ce qu'elle faisait.

Oui moi je fais plutot mon topic sur "el famoso" asperger

Alors que petit con tout simplement

En plus avenement de l'éducation "laisser faire" "ne rien dire""ils sont libres"

Après s'il a été diagnostiqué, tu devrais quand même remarquer des différences avec les petits cons lambdas.

Je sais pas s'il a ete diagnostiquer mais est ce qu'il y a pas un effet de mode qui pousse a definir ce pronostique clinique ?

Je l'ai vu petit et il faisait juste que des conneries + parents soja aucune autorité + enfant rois bcp de.connerie, ne semblait pas specialement penseur ou reveur

Les fameux génies desco :rire:

Le 20 janvier 2021 à 00:58:27 coronana a écrit :
Je sais pas s'il a ete diagnostiquer mais est ce qu'il y a pas un effet de mode qui pousse a definir ce pronostique clinique ?

Je l'ai vu petit et il faisait juste que des conneries + parents soja aucune autorité + enfant rois bcp de.connerie, ne semblait pas specialement penseur ou reveur

Bizarre.
En plus limite, un Asperger a tendance à faire moins de conneries je dirais.
Tant qu'il peut faire ce qu'il aime, collectionner des trucs, lire, jouer, etc...

  • 1

Données du topic

Auteur
coronana
Date de création
20 janvier 2021 à 00:46:48
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 273