Naito75 nous encourage
Le 23 janvier 2021 à 16:52:36 Velokay a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:50:50 FunkPunk11 a écrit :
Ça me fait de la peine de voir qu'il a jamais vraiment percé. Ce mec est là depuis toujoursIl a jamais réellement percé mais il n'est à plaindre. Il a une commu petite mais très solide
Oui mais il fait pas de vues sur ses vidéos. Je suis abonné à sa chaîne mais j'ai pas regardé depuis des années, ça doit être le cas de beaucoup
S'il s'était renouvelé il aurait pu rouler sur l'or aujourd'hui. Après c'est sûrement parce qu'il cherchait pas ça et que c'est un vrai passionné contrairement aux autres
Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SmilodonDeLait a écrit :
En plus le pauvre est atteint de névralgie , pire douleur du monde
J'aime pas la direction qu'il a prise, il fait comme tout le monde, vidéo courte avec un montage a la con a base de cut toutes les 10 secondes
Mais ça reste un mec ultra sympas
Le 23 janvier 2021 à 16:54:35 MdrLaChankla a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 16:52:15 SmilodonDeLait a écrit :
En plus le pauvre est atteint de névralgie , pire douleur du monde
Son ex qui l'a quitté pour un militaire aussi dur
Le 23 janvier 2021 à 16:50:17 Meisuke a écrit :
J'aimais beaucoup ses vidéos.
Normal qu'il perce pas, ce mec est le mec le plus insipide du youtube game
Ok il est sympa mais qu'est ce qu'il est chiiiiiant
Pas regardé depuis longtemps
C'est un brave type
Le 23 janvier 2021 à 16:56:06 estrdygiuo a écrit :
Normal qu'il perce pas, ce mec est le mec le plus insipide du youtube gameOk il est sympa mais qu'est ce qu'il est chiiiiiant
C'est surtout un gars simple et qui transpire la gentillesse, je l'adorais quand j'etais plus jeune mais aujourd'hui c'est sur qu'on peut comprendre pourquoi il a jamais percé, il a toujours été lui meme et a jamais cherché a avoir du succès
Il est rester transparent du début jusqu'à maintenant
C'est rare de voir des youtubeurs inchangé
Le mec ça fait plus de 10 ans qu'il fait ça mais il a toujours l'air aussi insipide en vidéo.
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeChienne
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 16:33:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60