Topic de crashaerien4 :

Je bosse seul

  • 1

Je me pointe a 8h sur mon lieu de travail. Je ne vois personne, je ne dis bonjour a personne. Je peux chanter, danser, peter, roter, personne n'entendra.

Je branche mes ecouteurs et c'est parti pour 4h d'audiobooks, de conferences, d'interviews ou autres. Je me suis passionné pour l'economie, la geopolitique, la sociologie en faisant ce metier.

Midi, je debauche, je rentre chez moi. Je mets les pieds sous la table et ma femme m'apporte un bon repas chaud.

13h30, je reprends, dans les memes conditions que le matin. J'ecoute mes trucs, j'apprends.

17h, 17h30, je rentre chez moi, bien content de ma journée et de mes 8h de temps de cerveau disponible qui m'ont permis de m'instruire, tout en ayant gagné correctement ma journée. Je n'aurai vu personne de la journée à part ma femme.

Meme pas de chef pour venir me voir ou me contrôler, la solitude totale.
Tu bosses dans une commune paumée de 50 habitants ? :noel:
nice ... J'peux avoir des photos de ta femme ?
Mes collegues sont dans la meme situation mais ils ecoutent de la musique, skyrock en boucle, ou se telephonent pour parler de cul et se clasher toute la journée. Aucune evolution pendant que je m'éleve.

Le 27 janvier 2021 à 00:36:07 Cool a écrit :
Tu bosses dans une commune paumée de 50 habitants ? :noel:

Non, il y a de la vie autour, mais rarement dans les 100a 200m autour de moi. Parfois plus.

Le 27 janvier 2021 à 00:36:49 PoPiZou a écrit :
nice ... J'peux avoir des photos de ta femme ?

Elle est jolie. Femme au foyer, valeurs traditionnelles. Elle me fait mes repas, fait le menage, lave le linge, me masse.

Profite de ta planque dorée khey :ok:

En ce moment je me rends a motocross sur mon lieu de travail car un peu difficile d'acces. Ça fait du bien de s'amuser un peu en allant travailler.

J'ai moins de 5mn de trajet.

Le 27 janvier 2021 à 00:38:57 crashaerien4 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:36:49 PoPiZou a écrit :
nice ... J'peux avoir des photos de ta femme ?

Elle est jolie. Femme au foyer, valeurs traditionnelles. Elle me fait mes repas, fait le menage, lave le linge, me masse.

J'espère surtout que tout les matins elles te carressent les couilles comme une mère caresse son nouveau né ... Bon c'est mort pour la photo de ta femme j'imagine ... Tes couilles du coup ?

Le 27 janvier 2021 à 00:41:19 PoPiZou a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:38:57 crashaerien4 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 00:36:49 PoPiZou a écrit :
nice ... J'peux avoir des photos de ta femme ?

Elle est jolie. Femme au foyer, valeurs traditionnelles. Elle me fait mes repas, fait le menage, lave le linge, me masse.

J'espère surtout que tout les matins elles te carressent les couilles comme une mère caresse son nouveau né ... Bon c'est mort pour la photo de ta femme j'imagine ... Tes couilles du coup ?

J'ai des nudes d'elle et des sextapes.

Je pense ecrire un livre tout en travaillant. Je vais m'emmener un magnetophone et dicter mes pensées, pour les retranscrire plus tard.

Là j'apprends le trading.

Ma seule crainte serait de faire un malaise cardiaque au travail. Si ma femme ne sonnait pas l'alerte, on me retrouverait des semaines plus tard.
  • 1

Données du topic

Auteur
crashaerien4
Date de création
27 janvier 2021 à 00:35:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 420