Le 24 janvier 2021 à 15:00:31 [[Dual_Sonic]] a écrit : Lien du topic original stp
J'adore ce genre d'histoires
Les peignoirs
Tout les topic se sont fait suprimer , pour recap ya ebay qui avais fait un code PREMIERACHAT qui te donner 3e , un khey avait commandé plus de 900 bols , touts a la meme adresse ... probablement devenus fou
Mon facteur devenait dingue Les kheys qui commandaient plein de piece à 2€ avec un bon d'achat de 3€ Monnaiedusud qui avait compris le manege des kheys et qui envoyer plus rien
Je me souviens un khey s'est payé un PC gamer avec plein de piece de 2€
Le 24 janvier 2021 à 15:05:33 Patrick2skyrock a écrit : Mon facteur devenait dingue Les kheys qui commandaient plein de piece à 2€ avec un bon d'achat de 3€ Monnaiedusud qui avait compris le manege des kheys et qui envoyer plus rien
Je me souviens un khey s'est payé un PC gamer avec plein de piece de 2€
La faille avec le code de 10€
Achetez des piece de 2 avec un code a 3e ! Mais ces du génie ! jai vue aucun topic parler de ca a ce moment
Y'avait un discord ebay entre kheys, certaines ont fait 1000 commandes, ebay a jamais rien réclamé ca date de septembre 2018 environ, je me souviens j'étais au chomage, je passais ma journée à commander des trucs à la chaine