Topic de LightYagamiGod :

Les NAZIS vous avez PERDUS !

Supprimé
  • 1
Plus personne est nazi et antisémite aujourd'hui :ok:
Même le FN est devenu modéré :ok:
Le FN n'a jamais été nazi le pyj :ok:

Le 23 janvier 2021 à 15:35:38 Fou483 a écrit :

Ok pleure dans tous les cas les nazis vous avez perdus

Il prends des risques ce petit :rire:
Personne est nazi en France, dire à un nationaliste français qu'il est nazi c'est complétement con
T'inquiète avec les camp de concentration covid la gestapo 2.0 est bien là le golem
T'es un peu brutal dans ta façon de dénoncer l'op fais attention :(
Heureusement on parle pas allemand :) ouf

Le 23 janvier 2021 à 15:56:28 cafard-crade a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:55:43 LightYagamiGod a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 15:54:50 Azuuuuu a écrit :
Personne est nazi en France, dire à un nationaliste français qu'il est nazi c'est complétement con

Si y en a qui veulent tuer les noirs, arabes, juifs, homosexuels, handicapés, femmes etc comme Coeh par exemple il est même sur ce forum

Ce sont pas des nazi , juste des satanistes puisque satan veut dire adversaire , et poser une séparation donc une adversité , c'est du satanisme

la guerre c'est du satanisme

Oui bah les nazis sont satanistes si tu veux dans tous les cas ça revient au même

Le 23 janvier 2021 à 16:00:05 RevueDePresseCE a écrit :

Si y en a qui veulent tuer les noirs, arabes, juifs, homosexuels, handicapés, femmes etc comme Coeh par exemple il est même sur ce forum

mais en attendant ceux qui tuent en france ce sont les arabes :)

Non.
A part si tu considères le métissage comme "tuer" vu votre logique les fafs ça m'étonnerait pas

je connais des endroits dans le monde où l'antisémitisme est présent
mais bon, c'est pas vraiment en Europe donc je préfère pas prendre de ban
Chut l'op, le lobby nazi va pas te rater si tu continu comme ça

Le 23 janvier 2021 à 16:00:54 LightYagamiGod a écrit :

Non.
A part si tu considères le métissage comme "tuer" vu votre logique les fafs ça m'étonnerait pas

ban + message supprimé, la vérité fait mal hein :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

Le 23 janvier 2021 à 15:35:38 Fou483 a écrit :

le FN fut fondé par d'anciens nazis d'ordre nouveau mais ça fait longtemps que le mehnir les avait éjecté on était même pas encore né c'était genre dans les 70's
cependant si l'héritage reste encombrant c'est compréhensible, mais il y a eu une dénazification que d'autres secteurs n'ont pas complètement achevé, ce qui lave un peu l'honneur. Je ne jette pas la pierre sinon on met les cocos et staline dans le panier.

La vérité triomphera
Tu as seulement 76 ans de retard

Le 23 janvier 2021 à 16:03:50 RevueDePresseCD a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 16:00:54 LightYagamiGod a écrit :

Non.

ban + message supprimé, la vérité fait mal hein :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attentats_islamistes_en_France

Islamiste = arabe ?
Les tchétchènes c'est quoi ? Des arabes ? Non des bons blancs :)

• 1

Données du topic

Auteur
LightYagamiGod
Date de création
23 janvier 2021 à 15:34:48
Date de suppression
23 janvier 2021 à 16:16:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20