Topic de majordhommepur :

Je suis un serveur parisien

Le 26 janvier 2021 à 21:13:15 majordhommepur a écrit :
Et je réponds à vos questions en toute transparence

Aimes tu ton métier ? Réponds avec transparence stp
J'avais fait ça 7 mois, c'est un peu relou :/

Supposons qu'il n'y ait pas le covid, serveur pour un étudiant en temps partiel c'est un bon plan?

Parce que bon ça l'air d'être épuisant, entre marcher et rester debout des heures de suite sans pause, gérer la clientèle, carburer à la clope et à l'alcool... Il ne reste plus beaucoup d'hygiène de vie pour suivre en + des cours :rire:

Après c'est sûr il y a les bons aspects, la camaraderie, les meufs, les pourboires... Mais bon est-ce vraiment suffisant pour contrebalancer la difficulté du métier?

Le 26 janvier 2021 à 21:38:23 jetable00044 a écrit :
Chaud de faire ce métier...

Tu serres de la meuf, tu gagnes bien ta vie et tu passes tes journées à te moquer des pucix en rdv galant

Le 26 janvier 2021 à 21:38:25 MoritoPasBon a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:13:15 majordhommepur a écrit :
Et je réponds à vos questions en toute transparence

Aimes tu ton métier ? Réponds avec transparence stp
J'avais fait ça 7 mois, c'est un peu relou :/

Il’ y’a du bon et du mauvais mais globalement il me plait même si je sais que je n’y ferai pas de vieux os

Le 26 janvier 2021 à 21:40:31 Tulcea a écrit :
Supposons qu'il n'y ait pas le covid, serveur pour un étudiant en temps partiel c'est un bon plan?

Parce que bon ça l'air d'être épuisant, entre marcher et rester debout des heures de suite sans pause, gérer la clientèle, carburer à la clope et à l'alcool... Il ne reste plus beaucoup d'hygiène de vie pour suivre en + des cours :rire:

Oui c’est usant surtout si tu as des études à côté, pour tenir le rythme il faut une hygiène de vie irréprochable. Beaucoup finissent alcoolique ou drogés. Et tu sers dès dizaine de 9/10 par jour. Si tu as un peu de courage tu peux te mettre vraiment bien + deshinibation sociale

tu as baisé une meuf certes, mais combien de numéros récupérés ? Comment draguer la fille quand elle est avec ses parents ou amis alors que tu n'es qu'un serveur ?
si ta baisé qu'une meuf en 1 ans via ton taff c'est pas ouf :(

Le 26 janvier 2021 à 21:46:03 Enaos a écrit :
si ta baisé qu'une meuf en 1 ans via ton taff c'est pas ouf :(

C’est devenu ma copine et je n’ai plus eu l’occasion depuis puisque on est fermé depuis des mois

Le 26 janvier 2021 à 21:41:29 majordhommepur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:38:25 MoritoPasBon a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:13:15 majordhommepur a écrit :
Et je réponds à vos questions en toute transparence

Aimes tu ton métier ? Réponds avec transparence stp
J'avais fait ça 7 mois, c'est un peu relou :/

Il’ y’a du bon et du mauvais mais globalement il me plait même si je sais que je n’y ferai pas de vieux os

À Paris en plus ! Ça doit être hard

Le 26 janvier 2021 à 21:44:18 JeanEolienne a écrit :
tu as baisé une meuf certes, mais combien de numéros récupérés ? Comment draguer la fille quand elle est avec ses parents ou amis alors que tu n'es qu'un serveur ?

Beaucoup de numéros laissé par des gourgandines ou des homosexuels sur les tables, tu te débrouilles ça se joue au tact

t un combien sur 10 ?K j'ai entendu dire que les serveurs serveuse était plus facilement pris sur le physique, pour l'image du resto etc
la farine c'est imposé dans le milieu ? (tu sais de quoi je parle) un pote m'avait dit ça, que le patron t'encourageait limite à consommer :(

Le 26 janvier 2021 à 21:50:05 Enaos a écrit :
t un combien sur 10 ?K j'ai entendu dire que les serveurs serveuse était plus facilement pris sur le physique, pour l'image du resto etc

Je dirai 7 ou 8 sur 10 je sais que je plais mais je ne suis pas Brad Pitt mais oui Tu as moins de chance de te faire embaucher si tu fais partie d’une certaine communauté

Le 26 janvier 2021 à 21:51:57 Pikannibal a écrit :
la farine c'est imposé dans le milieu ? (tu sais de quoi je parle) un pote m'avait dit ça, que le patron t'encourageait limite à consommer :(

Ça se sait mais c’est tabou en revanche aucun patron ne t’encouragera a en prendre

Le 26 janvier 2021 à 21:52:32 majordhommepur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 21:50:05 Enaos a écrit :
t un combien sur 10 ?K j'ai entendu dire que les serveurs serveuse était plus facilement pris sur le physique, pour l'image du resto etc

Je dirai 7 ou 8 sur 10 je sais que je plais mais je ne suis pas Brad Pitt mais oui Tu as moins de chance de te faire embaucher si tu fais partie d’une certaine communauté

ayyya c'est pas de ça que je parlais mais ok

Ah oui et aussi quand vous commandez une bière il’ y a environ 1 chance sur 5 que vous buviez un peu du fond de bière d’un autre client
70 h pour 4000 euros par mois putain c'est tellement nul a chier bordel

Le 26 janvier 2021 à 22:14:16 gollumita a écrit :
70 h pour 4000 euros par mois putain c'est tellement nul a chier bordel

Une meilleure alternative à 18 ans et sans diplôme ?

Le 26 janvier 2021 à 22:18:27 majordhommepur a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 22:14:16 gollumita a écrit :
70 h pour 4000 euros par mois putain c'est tellement nul a chier bordel

Une meilleure alternative à 18 ans et sans diplôme ?

reprendre tes études a part si t'as été rejeté par ta famille et que t'as aucune aide ce qui est compréhensible , je préfére largement , mais largement avoir du temps libre et gagné moins d'argent , que vivre la vie que t'as , mais c'est un choix qui est propre a chacun aucun jugement , juste je comprend pas comment on peut donné autant de temps pour quelque chose qui n'est plaisant qu'a moitié pour toi de ce que j'ai lu en plus de ça

en plus même si tu compte pas faire ça a long terme , a 18 ans ça passe , commence a vieillir rien qu'un peu et tu vas douillé , si tu bosse 70 h par semaine je vois pas trop comment tu peux chopé a tout vas , être en forme pour le boulot , avoir du temps pour tes rencart , ça me parait bizarre ton histoire

Données du topic

Auteur
majordhommepur
Date de création
26 janvier 2021 à 21:13:15
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 354