Vous avez déjà choppé une merde en mangeant au restaurant ?
SuppriméResultat : acouphènes, vertiges, diarrhée, hypertension et petit vomissement
Mal au ventre du au glutamate dans les restaurants chinois
Chiasses dans restos divers
Vers intestinaux dans une brasserie
Resultat : acouphènes, vertiges, diarrhée, hypertension et petit vomissement
Seulement le KFC qui m'a déjà arraché l'anus
Le 26 janvier 2021 à 21:14:51 OKALRIGHTOK a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:14:06 Chris_KheySodo a écrit :
J'ai dégueulé après avoir bouffé tout un bol de grattons que des centaines de clients avaient probablement tripotés avant moi
Mon système digestif a refusé catégoriquement de prendre en charge une telle masse bactériologique exogène et a préféré repeindre les murs avec, en dépit
Camion de pâtes en sortant du lycée le midi, je commande avec des potes et je prend une grande bolo; une heure après jme sens pas bien j'ai bien mal au bide sa mère;
Pendant le cours de maths du début après-midi, je suis en PLS et je sens que je vais vomir vers la fin. Je cours vite aux chiottes et je dégueule
Au cours d'après, pendant SVT en anglais, rebelotte mon estomac au milieu du cours, je cours aux chiottes et je revomis un bon coup. Manque de bol, c'est sorti juste avant que je sois devant la cuvette des toilettes et la moitié part sur mon jean et mes chaussures
Bordel de merde jvais essuyer tout ça avec du PQ et de l'eau ça passera jusqu'à ce que je rentre à la maison. Manque de bol, des gamins avaient joué avec le PQ a la récré donc y'en avais plus
Le malaise quand je rentre en classe et que j'ai croisé le regard du yes-life qui a immédiatement compris en voyant mon pantalon avec des traces dessus
- Ah Célestin, où étais tu passé ?
- Euh... .... aux toilettes madame...
-Tout vas bien ? Tu as l'air un peu pâle quand même... tu veux que je demande à un élève de t'accompagner à l'infirmerie
Bordel heureusement que j'étais devant la classe et que c'était dans un labo de SVT donc personne a vu mon pantalon à la fin
Le 26 janvier 2021 à 21:14:18 NicolasMeilIhan a écrit :
Une fois je suis allé au KFC, cette espèce de vieux restaurant rapide de poulets.
Resultat : acouphènes, vertiges, diarrhée, hypertension et petit vomissement
KFC déjà t'attends 30 minutes pour prendre ta commande + 30 min pour te la servir
Rien que ça te fait comprendre que les produits ne doivent jamais être frais
Le 26 janvier 2021 à 21:25:04 Ho-Lee-Fuk a écrit :
Camion de pâtes en sortant du lycée le midi, je commande avec des potes et je prend une grande bolo; une heure après jme sens pas bien j'ai bien mal au bide sa mère;
Pendant le cours de maths du début après-midi, je suis en PLS et je sens que je vais vomir vers la fin. Je cours vite aux chiottes et je dégueule
Au cours d'après, pendant SVT en anglais, rebelotte mon estomac au milieu du cours, je cours aux chiottes et je revomis un bon coup. Manque de bol, c'est sorti juste avant que je sois devant la cuvette des toilettes et la moitié part sur mon jean et mes chaussuresBordel de merde jvais essuyer tout ça avec du PQ et de l'eau ça passera jusqu'à ce que je rentre à la maison. Manque de bol, des gamins avaient joué avec le PQ a la récré donc y'en avais plus
Le malaise quand je rentre en classe et que j'ai croisé le regard du yes-life qui a immédiatement compris en voyant mon pantalon avec des traces dessus
- Ah Célestin, où étais tu passé ?
- Euh... .... aux toilettes madame...
-Tout vas bien ? Tu as l'air un peu pâle quand même... tu veux que je demande à un élève de t'accompagner à l'infirmerieBordel heureusement que j'étais devant la classe et que c'était dans un labo de SVT donc personne a vu mon pantalon à la fin
Données du topic
- Auteur
- OkAlrightOk
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 21:00:44
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 18:29:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC